Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la fin ?
s
26 juillet 2016 18:13
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
je hais l'hypocrisie
N
26 juillet 2016 18:16
Dans le genre amalgame, tu es le champion ou la championne
En plus en publique
Entre propos fallacieux et ignorance... Dur de trouver mieux
Allah ya hdik
A
26 juillet 2016 18:17
Il y a des gros cons partout...
26 juillet 2016 18:19
il dit être musulman qui ira directement au paradis, c'est vrai...


Citation
Nastyyy a écrit:
Dans le genre amalgame, tu es le champion ou la championne
En plus en publique
Entre propos fallacieux et ignorance... Dur de trouver mieux
Allah ya hdik
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 18:19
Moi je trouve que les judaiste et christianiste sont alelr bien plus loin depuis bien plus longtemps Angel
Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
N
26 juillet 2016 18:20
Qui?
Citation
un cousin a écrit:
il dit être musulman qui ira directement au paradis, c'est vrai...
26 juillet 2016 18:21
sakki

il a dit plusieurs fois qu'il ira directement au paradis
Citation
Nastyyy a écrit:
Qui?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
26 juillet 2016 18:23
Mdr! SoubhanAllah
Si j avais su je n aurais meme pas pris le temps de répondre a son message lol!
L
26 juillet 2016 18:24
C'est très dangereux de prétendre connaître à l'avance la décision d'Allah azawajel...
Citation
un cousin a écrit:
sakki

il a dit plusieurs fois qu'il ira directement au paradis
D
26 juillet 2016 18:29
En tt cas , la fin de ta bêtise c'est pas pr demain !
26 juillet 2016 18:29
Wallah, c'est vrai. Il a dit qu'il ira directement au paradis et il en est convaincu.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est très dangereux de prétendre connaître à l'avance la décision d'Allah azawajel...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 18:30
Awedii kola yelghi belghah Ill
s
26 juillet 2016 18:30
Allaho yahdi que les meilleurs
Allaho Yahdi que les êtres sincères de foi
Allaho Layahdi les Hypocrites
Allah layahdi les fanatiques
Allaho Layhdi les égorgeurs
donc celui qui prie , qu'il le fasse pour lui , d'abord à fin de prendre conscience de son ignorance et de son retard , pour voir et dire la vérité, , c'est la barbarie commise par ses semblables islamistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 18:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
t
26 juillet 2016 18:31
slm

l ennemie daech n est pas le plus dangereux car c est un ennemie de l islam reconnue et connue......

il y en as encore bien plus dangereux qui eux n ont sont pas reconue comme telle et ce revendique de l islam...........et qui sont en realiter les premier a vouloir irradiquer l islam en l es infiltrants............


sakki quand tu dis qu ils ont trouver un pays pour les herberger tu te fous de la geule da qui ..............
tu crois trop que la france est lesecours populaire , elle a seulement rammener de la main d oeuvre bon marche pour pas dire gratuit pour reconstruit son pays.............
et on paye des impots pour remflouer leur caisse..........
DE QUOI TU PARLE ESPECE DE HAINEUX......MECHANCETER GRATUIT
t
26 juillet 2016 18:32
ALLAHO LAYADHI LES ORGEUILLEUX

ils ont meme une bonne place au chauds , le plus chaud a vraie dire
Citation
sakki a écrit:
Allaho yahdi que les meilleurs
Allaho Yahdi que les êtres sincères de foi
Allaho Layahdi les Hypocrites
Allah layahdi les fanatiques
Allaho Layhdi les égorgeurs
donc celui qui prie , qu'il le fasse pour lui , d'abord à fin de prendre conscience de son ignorance et de son retard , pour voir et dire la vérité, , c'est la barbarie commise par ses semblables
26 juillet 2016 18:39
Complètement d'accord avec toi
Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
N
26 juillet 2016 18:44
En fait y a que moi que ça choque qu il melange l obligation du voile et l interdiction de la musique et le fait de commettre des attentats?
S
26 juillet 2016 18:48
Salam aleykoum.
Les islamistes sont quoi pour toi? Daesh?
-Le hijeb est une obligation, à partir du moment ou une jeune fille à ses menstrues.
Qur'an


1) Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
(S33-V59 : Al-Ahzab)
2) 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès. (S24-V31) : An-Nur)

Haddiths


1) Les propos de Aïsha (radiAllah û anha) : "Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que leur cou et leur poitrine)." Rapporté par Al Boukhari
2) Encore les propos de Aïsha (radiAllah û anha) :
Asma (radiAllah û anha) entra chez le Prophète Muhammad (aleyhi salat wa salam) avec des vêtements transparents. Le Prophète se détourna d'elle et dit:
"Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)." Rapporté par Abou Daoud

-Concernant le travail, une femme (sauf si elle doit subvenir à ses besoins ou ceux de ses enfants) ne doit pas travailler. Elle doit être pudique, rester à la maison, car le meilleur jilbeb de la femme est son foyer.
"Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah)." (S33-V33 : Al Ahzab)


-La musique est haram et ce n'est pas nouveau.

Qur'an


1) « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant » (S-31-V6 Lûqman)
D'après Abou Sahba, le compagnon Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset: « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ».
(Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a jugé authentique et il a été approuvé par l'imam Dhahabi et il a été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Haddiths


D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)




Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
26 juillet 2016 19:00
Seuls les trolls islamophobes sont d'accord avec lui

Les yabis connaissent le personnage, il faut intervenir que pour s'amuser
Citation
Nastyyy a écrit:
En fait y a que moi que ça choque qu il melange l obligation du voile et l interdiction de la musique et le fait de commettre des attentats?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
26 juillet 2016 19:01
celles et ceux qui veulent continuer à aboyer , qu'ils et qu'elles fassent , jusqu'à la limite de supporter les aboiements
dans le fond ce n'est pas la faute de ces apprentis islamistes, qui viennent nous donner de leçons , et soutenir les Islamistes , comme c'est le cas sur ce genre de forum ! non la faute est ailleur!
1) ceux qui n'ont pas su mettre fin à la monté des apprentis religieux nés en Occident , et qui prétendre connaitre l'Iqslam
2) la faute aux donneurs d'ordre et aux responsables , qui n'ont pas su mettre fin à l'échec scolaire des jeunes apprentis religieux
3) la faute revient à l'administration et à la société qui bradé ses valeurs , au nom de la liberté de culte
4) la faute à l'Ignorance (y compris moi) qui laisse interpréter les texte religieux par les 1 ier jeunes qui viennent de quitter la classe du brevet de collège , sans pouvoir l'obtenir , dans leur Majorité
quant à mes propos sur le Paradis ; oui je confirme , et j'infirme ! ehhh oui
pourquoi ?
je suis droit
je suis entier
je ne suis pas fourbe
ni faux
ni hypocrite
je fais très bien mon travail
je ne fais que du bien
déduction?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook