Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toc toc ... c'est qui?
m
15 septembre 2006 15:35
Bon j'aimerai savoir s'il existe des fofolles comme moi qui n'osent pas trop ouvrir la porte quand elles sont seules à la maison (chacun chez moi a sa clé) ... personnellement je crois bien que j'ai développé une certaine phobie ... je suis une Toctocphobe grinning smiley
y
15 septembre 2006 15:37
TOC TOC!!

Ouvrez s'il vous plait!!

je suis livreur, j'ai un cadeau de la part d'une personne!!

OUVREZ!!!!!
m
15 septembre 2006 15:38
Mdrrr grinning smiley
Chez moi y'a le parlophone avec la caméra ... donc suis tranquille tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
15 septembre 2006 15:39
moi ce serait dringdringphobe!!!
(telephone zaama)
15 septembre 2006 15:41
t'es sure que t'es pas "toc toc" tout court, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley

hihiiiii

jte taquine! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 septembre 2006 15:42
Citation
misssaidia a écrit:
Mdrrr grinning smiley
Chez moi y'a le parlophone avec la caméra ... donc suis tranquille tongue sticking out smiley

ben pareil chez moi y'a l'interphone ... mais parfois on peut monter quand c'est ouvert en bas eye rolling smiley on se demande à quoi ça sert ...


Yaska tongue sticking out smiley si c'est pas chronopost ou fedex ... c'est même pas la peine tongue sticking out smiley
p
15 septembre 2006 15:42
moi aussi j hesite toujours mais au pire y a toujours la chetaba a côté de moi au cas ou grinning smiley
m
15 septembre 2006 15:43
Citation
shams78 a écrit:
t'es sure que t'es pas "toc toc" tout court, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley

hihiiiii

jte taquine! winking smiley

Oui mais toi t'es un gars surement bien baraqué grinning smiley alors tu peux te permettre d'ouvrir tranquillemnt quand 'es seul tongue sticking out smiley
j
15 septembre 2006 15:43
salam

bin quand je ne connais pas je n'ouvre pas...

et ces temps ci c'est le marchant de tapis qui vient souvent toquer, j'ai jamais ouvert evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 septembre 2006 15:43
Citation
meerabell a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
t'es sure que t'es pas "toc toc" tout court, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley

hihiiiii

jte taquine! winking smiley

Oui mais toi t'es un gars surement bien baraqué grinning smiley alors tu peux te permettre d'ouvrir tranquillemnt quand 'es seul tongue sticking out smiley

lol
j'avoue, hihiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 septembre 2006 15:44
Citation
princess819 a écrit:
moi aussi j hesite toujours mais au pire y a toujours la chetaba a côté de moi au cas ou grinning smiley


Mdr ... tu vas rigoler mais j'ai a proximité un mortier bien marocain en cuivre qui sert de déco ... mais aussi de cas où (tm)
m
15 septembre 2006 15:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin quand je ne connais pas je n'ouvre pas...

et ces temps ci c'est le marchant de tapis qui vient souvent toquer, j'ai jamais ouvert evil

Punaise ne me dit pas qu'on habite le même immeuble eye rolling smiley grinning smiley

en général je sais que lui, il passe entre 12 et 13 heures(tm)
15 septembre 2006 15:47
chez moi on est tous telephonephobe, il peut sonner au moins 5 fois avant que quelqu'un se decide a repondregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 septembre 2006 15:48
ben moi, c'est encore pire.

Je me surprend encore à dire "shkouuuunnnne?" quand quelqu'un frappe à la porte. Comme au bled.

Comme si quand le facteur est derrière la porte, il me répondrait : "ana el factour, 3andi bra recommandé lik!!!!"Clap
m
15 septembre 2006 15:48
Citation
sarah33 a écrit:
chez moi on est tous telephonephobe, il peut sonner au moins 5 fois avant que quelqu'un se decide a repondregrinning smiley

le tél encore ça va ... avec l'affichage grinning smiley
j
15 septembre 2006 15:48
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin quand je ne connais pas je n'ouvre pas...

et ces temps ci c'est le marchant de tapis qui vient souvent toquer, j'ai jamais ouvert evil

Punaise ne me dit pas qu'on habite le même immeuble eye rolling smiley grinning smiley

en général je sais que lui, il passe entre 12 et 13 heures(tm)



oui tout à fait, en general vers 12H30 et ils sont svt deux avec un rouleau de tapis sur l"epaule grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 septembre 2006 15:49
Citation
meerabell a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi aussi j hesite toujours mais au pire y a toujours la chetaba a côté de moi au cas ou grinning smiley


Mdr ... tu vas rigoler mais j'ai a proximité un mortier bien marocain en cuivre qui sert de déco ... mais aussi de cas où (tm)

ptrrrrrr avec ça tu l achève avec un seul coup !!
m
15 septembre 2006 15:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi aussi j hesite toujours mais au pire y a toujours la chetaba a côté de moi au cas ou grinning smiley


Mdr ... tu vas rigoler mais j'ai a proximité un mortier bien marocain en cuivre qui sert de déco ... mais aussi de cas où (tm)

ptrrrrrr avec ça tu l achève avec un seul coup !!

Ah ben c'est soit du self défense soit tu y passes grinning smiley ...

Jolie Dounia, ben oauis ils savent que y'a plus de chance de trouver les gens chez eux à midi ...
s
15 septembre 2006 15:52
oui moi!

cela m'est arrivé mais rarement....et je n'ouvre pas! vu qu'on m'appelle avant de me rendre visite, donc j'en conclus que c'est des commerciaux ou maybe des psycho No no


Citation
meerabell a écrit:
Bon j'aimerai savoir s'il existe des fofolles comme moi qui n'osent pas trop ouvrir la porte quand elles sont seules à la maison (chacun chez moi a sa clé) ... personnellement je crois bien que j'ai développé une certaine phobie ... je suis une Toctocphobe grinning smiley
m
15 septembre 2006 15:55
Citation
salma26 a écrit:
oui moi!

cela m'est arrivé mais rarement....et je n'ouvre pas! vu qu'on m'appelle avant de me rendre visite, donc j'en conclus que c'est des commerciaux ou maybe des psycho No no


Citation
meerabell a écrit:
Bon j'aimerai savoir s'il existe des fofolles comme moi qui n'osent pas trop ouvrir la porte quand elles sont seules à la maison (chacun chez moi a sa clé) ... personnellement je crois bien que j'ai développé une certaine phobie ... je suis une Toctocphobe grinning smiley

Tu vois par contre au bled ils ouvrent facilement à n'importe qui et n'importe quand ... même quand la personne est seule eye rolling smiley ... pourtant la violence existe aussi la bas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook