Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou ?
S
8 décembre 2019 20:49
Salam Aleykum,

Bien qu'à mon âge, je souhaite faire une collection de legos, j'adore ça ! Réserver une salle que je transforme en salle de jeux pour construire différents mondes !

Voilà les différents legos que je souhaite (et bien d'autre encore) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 20:51 par Swartz.
G
8 décembre 2019 20:50
t'as une idée du prix. Ill
S
8 décembre 2019 20:51
C'est cher oui...mais je vais économiser, quand j'aurais ma maison il y aura une salle spéciale jeux.
Citation
Gameuse #2 a écrit:
t'as une idée du prix. Ill
G
8 décembre 2019 20:52
ah bon ptdr

tu sais ,la réalité de la vie fait que déjà si t'as une chambre pour chacun de tes enfants, c'est déjà pas mal.

mais t'as raison, d'avoir des rêves.
Citation
Swartz a écrit:
C'est cher oui...mais je vais économiser, quand j'aurais ma maison il y aura une salle spéciale jeux.
S
8 décembre 2019 21:00
C'est pas comme si j'allais avoir 5 gosses xD Je construis une maison, ou prends un appartement avec 4 chambres : la chambre des parents, une chambre pour le 1er enfant, une autre pour le 2ème et la dernière chambre dédiée aux jeux, ça le fait non ? smoking smiley
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ah bon ptdr

tu sais ,la réalité de la vie fait que déjà si t'as une chambre pour chacun de tes enfants, c'est déjà pas mal.

mais t'as raison, d'avoir des rêves.
G
8 décembre 2019 21:01
oui bah tu verras hein. eye rolling smiley
Citation
Swartz a écrit:
C'est pas comme si j'allais avoir 5 gosses xD Je construis une maison, ou prends un appartement avec 4 chambres : la chambre des parents, une chambre pour le 1er enfant, une autre pour le 2ème et la dernière chambre dédiée aux jeux, ça le fait non ? smoking smiley
C
8 décembre 2019 21:07
ptdr

Ben rigole pas, moi, c'est la folie des puzzles et autres bêtises du genre. Je me suis commandée 3 "toiles" à remplir de diamants sur le net. 2 "chinoises" et un tableau de Coquelicots.

Je suis une vraie tarée pour ça. Et je décore ma maison avec, c'est ça le pire ptdr
S
8 décembre 2019 21:12
PTDRR tu m'a tuée, écoute tous les moyens sont bons pour décorer sa maison ! ptdr J'avoue c'est de la folie, tu me donne envie de m'en commander des bien difficiles ! xD
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ben rigole pas, moi, c'est la folie des puzzles et autres bêtises du genre. Je me suis commandée 3 "toiles" à remplir de diamants sur le net. 2 "chinoises" et un tableau de Coquelicots.

Je suis une vraie tarée pour ça. Et je décore ma maison avec, c'est ça le pire ptdr
P
8 décembre 2019 21:43
Moi c'est les playmobiles que j'aime trop, j'y joue avec mes enfants, même parfois quand les grands sont à l'école je les sors pour jouer avec mon petit, c'est moi qui mène le jeu lol.

C'est vrai que les Lego c'est bien aussi, il y a des beaux univers.
Mais c'est franchement cher.
S
8 décembre 2019 21:47
So cuute ! confused smiley Je trouve que ces genre de jeux te plongent direct dans un univers différent et du coté de l'enfant ça construit pas mal de chose (concentration, attention, logistique...)

Oui c'est ça le bémol...et puis avec ces choses là il faut vraiment faire attention à ne perdre aucune pièces.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi c'est les playmobiles que j'aime trop, j'y joue avec mes enfants, même parfois quand les grands sont à l'école je les sors pour jouer avec mon petit, c'est moi qui mène le jeu lol.

C'est vrai que les Lego c'est bien aussi, il y a des beaux univers.
Mais c'est franchement cher.
M
MFL
8 décembre 2019 22:55
Mdrr vous êtes trop marrant!
Avant de te marier, préviens ta moitié que tu aspire à une maison LEGOÏSÉ! ??
S
8 décembre 2019 23:10
Sans aucun soucis ! ptdr Il va rentrer dans mon délire avec moi. evil
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdrr vous êtes trop marrant!
Avant de te marier, préviens ta moitié que tu aspire à une maison LEGOÏSÉ! ??
9 décembre 2019 02:26
Tu parles du "diamond painting"?

J'ai toujours voulu en faire, je trouve ça trop kiffant, j'en ai vu des super beau avec des paons, j'ai failli commandé mais...
Je sais pas quoi en faire une fois que c'est fini...
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ben rigole pas, moi, c'est la folie des puzzles et autres bêtises du genre. Je me suis commandée 3 "toiles" à remplir de diamants sur le net. 2 "chinoises" et un tableau de Coquelicots.

Je suis une vraie tarée pour ça. Et je décore ma maison avec, c'est ça le pire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook