Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'es fini
s
2 novembre 2008 21:03
Je viens de supprimer le numero de mon gars ... C'est fini... C'est desormais un ex.
Une larme c'est echappé, j'ecoute du grand corps malade.
Inchallah que j'arrive a l'oublier.
Une deuxiéme larme coule....
... La je n'arrive plus a les compter, j'arrive plus a voir mon ecran, mes jou sont toute trempés, merde mon mascara coule... merliche j'ai plus besoin de plaire... j'ai plus besoin de plaire a mon cheri... C'est fini.

J'ecri tous se qui me passe par la tete... sa fais du bien, merci yabiladi
m
2 novembre 2008 21:19
courage ma grande!
pleure un bon coup, je sais que c'est pas facile, alors je te dirais pas: un de perdu dix de retrouvé (meme si c'est paq faux) mais juste pleure et reprends toi tu as des choses a faire demain! c'est un autre jour!
courage et gros bisous
n
2 novembre 2008 21:20
courage ma cherie sa va etre difficile depart mais c'est une question de patience et de temps ma belle..je sais ce que c..mais si ta decider de rompre c qu'il ne valait pas le coup..tu trouveras ton prince inchallah mais soit courageuse..
h
2 novembre 2008 21:22
walah je te comprends!!! dis toi que incha3allah t'en trouveras un mieux!!! celui là n'était pas le bon...
s
2 novembre 2008 21:26
salam

je ne connais pas ton histoire, mais dit-toi bien une chose :

"s'il vaut vraiment la peine que tu verses des larmes pr lui "

bon courage miss
2 novembre 2008 21:26
Salam,
Courage samounetteee, demain est un autre jour ne t'inquiéte pas va.
Comme elles te l'ont toutes dit si c'est fini c'est que c'était le mektoub et que le mec n'en valait pas la peine.
Allah i sahel lik
c
2 novembre 2008 22:30
courage ma belle, tu en rencontrera d'autres qui te feront oublier celui la, et tout ne sera que mauvais souvenir !

tiens je te dédie cette chanson, et garde la tête haute, tu es belle, jeune, tu en séduira des tas et des tas !!!

[fr.youtube.com]
Qui s'y frotte, s'y pique...
2 novembre 2008 23:08
Courage samounette, un de perdu, dix de retrouvé.

peut-tu nous remettre le lien de ton histoire pour qu'on en sache plus?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
2 novembre 2008 23:15
courage tu c ce n'etait peut etre pas ta destinéé et le jour inchallah que tu rencontrera ton mari tu remercie allah tavoir fait le bon choix coura ma belle un de perdu dix de retrouvé tu l(oublira
L
2 novembre 2008 23:23
Citation
karmaboss a écrit:
Courage samounette, un de perdu, dix de retrouvé.

peut-tu nous remettre le lien de ton histoire pour qu'on en sache plus?
MDR toi à chaque poste t'es trop curieuuuuuuseptdr attention tberguig ci pa biane quand on commence on s'arrête plus

Sinon désolé pour le hors sujet pour la posteuse

Mais dis toi que c'est fini que tu pleures ou pas, ça n'arrangera pas les choses même si c'est pas facile tourne la page rappelle toi les raisons qui t'ont fait prendre ce choix et assume les.

Aujourd'hui tu es triste et demain incha allah tu regrettras même d'avoir verser une larme pour ça ça te paraitra tellement bête donc dis toi c'est fini POINT le passé c'est le passé maintenant avance, on pleure un bon coup et on se reprend sois forte allez bon courage allah i3awnsmiling smiley
3 novembre 2008 00:00
La fin de quelquechose annonce toujours le début d'autre choses, et souvent bien meilleures..

Ce qui se finit aujourd"hui pour toi dans la souffrance se transformera forcément en quelquechose de positif..


Finalement il faut s'avouer que les choses qui se terminent étaient un poids et qu'il fallait se soulager de ce fardeau

Tu te réveilleras le coeur léger tu verras si tu as l'honneteté de reconnaître que ce n'était pas une relation épanouissante pour toi...

boussa et courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
3 novembre 2008 00:47
han c pas bien de mentir, dite lui la vérité un de perdu dix merdeux avant de trouvé le bon grinning smiley
ba ouais quoi faut être réaliste, la vie n est pas oci facile que ça
allez pleure plus , a force ton coeur va s'y faire et puis ça fait du bien de pleuré de temps en temps sa apaise le coeur smiling smiley

tiens un bibi de consolation yawning smiley


Citation
karmaboss a écrit:
Courage samounette, un de perdu, dix de retrouvé.

peut-tu nous remettre le lien de ton histoire pour qu'on en sache plus?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 novembre 2008 08:55
Citation
samounetteee a écrit:
Je viens de supprimer le numero de mon gars ... C'est fini... C'est desormais un ex.
Une larme c'est echappé, j'ecoute du grand corps malade.
Inchallah que j'arrive a l'oublier.
Une deuxiéme larme coule....
... La je n'arrive plus a les compter, j'arrive plus a voir mon ecran, mes jou sont toute trempés, merde mon mascara coule... merliche j'ai plus besoin de plaire... j'ai plus besoin de plaire a mon cheri... C'est fini.

J'ecri tous se qui me passe par la tete... sa fais du bien, merci yabiladi

courage ma belle je suis passée par là c'est moi qui ai rompu à contre coeur et ça a été tres dur de l'oublier, je le voyais partout, le moindre truc me fesait penser à lui, un vêtement, quelqu'un qui avait le même prénom, la même voiture, parfois je l'apercevais alors que ce n'était qu'un autre qui lui ressemblait un peu, je rêvais de lui en me reveillant j'avais mal au coeur car dans mes rêves on était ensemble en me reveillant, la réalité assome maintenant ça va mieux j'arrive à accepter la réalité en passant à autre chose
tu vas réussir à oublier, fais moi confiance le temps guérit les blessures
3 novembre 2008 13:58
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Courage samounette, un de perdu, dix de retrouvé.

peut-tu nous remettre le lien de ton histoire pour qu'on en sache plus?
MDR toi à chaque poste t'es trop curieuuuuuuseptdr attention tberguig ci pa biane quand on commence on s'arrête plus

Sinon désolé pour le hors sujet pour la posteuse

Mais dis toi que c'est fini que tu pleures ou pas, ça n'arrangera pas les choses même si c'est pas facile tourne la page rappelle toi les raisons qui t'ont fait prendre ce choix et assume les.

Aujourd'hui tu es triste et demain incha allah tu regrettras même d'avoir verser une larme pour ça ça te paraitra tellement bête donc dis toi c'est fini POINT le passé c'est le passé maintenant avance, on pleure un bon coup et on se reprend sois forte allez bon courage allah i3awnsmiling smiley

Ca me perdra... grinning smiley

En fait, beaucoup d'histoires se ressemble sur yabi alors.... Je sais plus ou j'en suis dans mon tberguig... grinning smiley. mais je te rassure, j'ai vu avec mon médecin.... Il m'a dit que....... ca se soigne... Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
3 novembre 2008 15:05
Citation
samounetteee a écrit:
Je viens de supprimer le numero de mon gars ... C'est fini... C'est desormais un ex.
Une larme c'est echappé, j'ecoute du grand corps malade.
Inchallah que j'arrive a l'oublier.
Une deuxiéme larme coule....
... La je n'arrive plus a les compter, j'arrive plus a voir mon ecran, mes jou sont toute trempés, merde mon mascara coule... merliche j'ai plus besoin de plaire... j'ai plus besoin de plaire a mon cheri... C'est fini.

J'ecri tous se qui me passe par la tete... sa fais du bien, merci yabiladi

Je connais 2 remèdes:
1- Chocolat, en attendant de:
2- Trouver un autre gars.

Les larmes de crocodiles, je te jure :-)
p
3 novembre 2008 17:40
c´est méchantevil SAM-Y grinning smiley
la deuxiéme reméde sam-y c´est crying( hta yhin rabi
p
3 novembre 2008 17:43
et pour le chocolat tu as raison perplexe c´eet prouvé scientifiquement ( il augmente l´hormone du bonheur ) mais attention pour le régimeChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 17:43 par princesse2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook