Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bypass
N
5 avril 2007 11:10
Quelqu'un a deja entendu parler du Bypass???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
a
5 avril 2007 11:19
salem !!!
tu parle du Bypass, dans le domaine medical je suppose ?
l
5 avril 2007 11:21
oui j'ai une collégue ki a faitça c pour les personnes obésse ki veulent perdre du poids c ça
a
5 avril 2007 11:26
et bien si c ça No no, c'est une operation certe qui permet de perdre bcp de poid, mais vous n'avez jamais entendu parlé de sandra, une jeune fille qui avait pratiqué le Bypass et qui est décédé suite a cela....

c'est efficace ça c sur, mais très risqué aussi, car une partie de l'estomac ne recois plus de nourriture... bref en résumé c très risqué
l
5 avril 2007 11:31
ba oui ma collégue elle fait souvent des anémies, et compagnie, si tu veux perdre du poids donne toi les moyens mais évite de changer les voies naturelles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 avril 2007 11:32
thumbs up tout a fait d'accord avec toi lamyaa
N
5 avril 2007 12:50
J'ai une amie qui compte le faire malgré les risques elle s'en fout totalement
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
a
5 avril 2007 13:19
et bien fais en sorte qu'elle pèse bien le pour et le contre... car c risqué !
j
5 avril 2007 13:44
avec ça on perd rapidement ce qui n 'est pas tres bon,on coupe un bou d'intestin que l'on colle a l'estomac,si j'ai bien compris. le visage en prend un coup "un coup de vieux" vaut mieux opter pour l'anneau gastrique que tu peus regler au fur et a mesure.
D
5 avril 2007 14:02
[bypass.centerblog.net]
Mere au foyer et fiere de letre
l
5 avril 2007 21:16
non l'anneau gastrique c pa bon oci ma collégue ma dit ke le boitier posé un souci, et en plus certaine personne on eu des soucis trés grave avec ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 avril 2007 21:17
bypass surgery, normalement c est pour les gens qui ont au moins 40 kgs de plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook