Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye bye la CAN...
n
26 janvier 2006 11:55
au maroc, tu n'as pas trop le choix: soit tu fais le jeu, soit tu degage. Zaki n'a pas respecté les regles tacites en eloignant Naybet (un très bon joueur qui manque de discipline et de modestie), il l'ont viré vite fait bien fait. Et hop, on appelle un entraîneur au chômage qui vient de faire vivre une catastrophe a l'OM. Troussier ne fera pas long feu, il est trop carré pour les plaisantins de la fédération; il leur faut du travail bâclé, ce qui compte c'est les apparences. Et hop on ramène un entraîneur qui a remporté plusieurs championnats et qui a le respect de beaucoup de marocains, mais qui, dès qu'il s'est retrouvé entraîneur, fait appel à des joueurs de 36 piges et qui manquent évidemment de discipline et de respect envers les autres :
* Naybet a foutu la zizanie par ses déclarations et ses agissements et a fortement participé à l'elimination de la coupe du monde;
* Ouchella a tapé un journaliste en plein match la saison dernière et il est loin d'être le meilleur defenseur du championnat;
* Chadli a fait du chantage et a refusé de porter le maillot du sponsor, ce qui lui a valu d'être viré du Raja...

Bref, il a fait de l'equipe nationale exactement le contraire de ce qu'il fallait faire...

Et puis comment il la fait jouer, il ne veut pas perdre... Monsieur se croit au championnat du maroc... Tant pis, ils vont faire leurs valises et rentrer parmi les leurs, bien au chaud, laissant jouer des equipes dont les pays vivent des guerres civiles (cote d'ivoire, RDC...) c'est simplement honteux... Une fédération qui me dégoûte avec ses dirigeants qui ne veulent pas lâcher l'affaire... et même quand l'un d'eux a le bon reflexe de démissionner, les autres lui refusent sa démission... logique entre gens qui font preuve de bon sens depuis des années.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/06 11:57 par najib77.
f
28 janvier 2006 09:48
tout a fait d accord avec toi !!!!
A
28 janvier 2006 10:37
très bonne analyse de la situation.
Demandons à la plus haute autorité dans le Pays( en l'occurence SM le Roi) de faire le ménage dans cette fédération qui ne cherche pas du tout l'intérêt nationale , mais juste son intérêt personnel et son aura.

A +
Affaire à suivre.
Ne lâchons pas l'affaire tant que ces dirigeants n'auront quittés la fédération.
l
28 janvier 2006 11:31
il faut faire bouger les choses si non on est vraiment ds la merdre , ça me fait rire qd je vois les autres entraineurs qui donnent leur avis sur notre équipes on dirais des handicapés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
12 mars 2006 17:56
wéé !! mais on peut y faire keke choses dans la can prochaine inchaa allah
l
12 mars 2006 20:10
dsl, une ptite rectification, la côte d'ivoire est bien un pays en guerre mais heureusement pas en guerre civile!
moi jcrois que le roi ne pourra pas intervenir car après tout, a ce qon ma dit le général la vu grandir, il lui dfoit donc du respect et je ne pense pa quil pourra dire quelque chose.
bref, moi jattend des résultats. ils ont encore une chance et je crois quo ne vont pa la raté!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
g
gol
7 juin 2006 11:35
POUR MOI L'ENTRAINEUR A COMMIS UNE ERREURE LORS DE LA CAN EN EgYPTE EN NE JOUANT PAS EN UN SYSTEME plus offenssif en 3-5-2 comme lors de la derniere can en tunisie au lieu du 4-4-2 car les attaquants tel que chamakh on besoin de soutien pour pouvoir s'exprimer .No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook