Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye 2017
31 décembre 2017 20:36
Pour ma part hâte de m'en débarrasser.

Ca fut une année de la paix intérieure me concernant. J'en avais besoin après tant d'années de galère.

Mais une année quand je n'ai pas changé de destin de manière fulgurante, dans le bon sens.

Donc spinning smiley sticking its tongue out 2017
I
31 décembre 2017 20:37
Une année éprouvant mais qui m’a permi de voir les choses autrement et les gens

Alors merci 2017 yawning smiley
31 décembre 2017 20:38
J'espère faire autant de ventes qu'en 2017 voir plus, je vais sillonner les plages a fond
31 décembre 2017 20:38
année de remise en question 2018 c'est l'action uniquement l'action
31 décembre 2017 20:51
Salam

Autant 2016 a été une année plus que bénéfique pour moi autant 2017 c'est pas vraiment ça.
J'ai raté mon diplôme j'ai pas atteint mes objectifs perso et pour finir je suis passée à côté de la personne avec qui j'envisageais un futur.

Le seul point positif c'est que je me suis enfin motivée à passer mon permis de conduire j'espère l'avoir avant le mois d'avril...ce serait bien lol
31 décembre 2017 20:55
Le diplôme tu peux le repasser ou à la limite faire autre chose qui marche mieux en terme de finalité.

Tout est possible, si la personne revient dans ta vie ou une autre, je pense que tu devrais être très claire et donner le ton dès le début...ne pas juste laisser aller...C'est ce que je me dis à moi-même.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Autant 2016 a été une année plus que bénéfique pour moi autant 2017 c'est pas vraiment ça.
J'ai raté mon diplôme j'ai pas atteint mes objectifs perso et pour finir je suis passée à côté de la personne avec qui j'envisageais un futur.

Le seul point positif c'est que je me suis enfin motivée à passer mon permis de conduire j'espère l'avoir avant le mois d'avril...ce serait bien lol
31 décembre 2017 20:57
Une annee qui m'a permis de prendre encore plus de maturité une bonne annee en tout !
31 décembre 2017 20:59
Non elle ne reviendra pas et je ne suis pas prête de pardonner. On verra pour une autre honnêtement je suis clairement pas prête ^^
Bref oui je le repasse cette année on verra bien ce que cela donne ^^


Citation
DB & PP a écrit:
Le diplôme tu peux le repasser ou à la limite faire autre chose qui marche mieux en terme de finalité.

Tout est possible, si la personne revient dans ta vie ou une autre, je pense que tu devrais être très claire et donner le ton dès le début...ne pas juste laisser aller...C'est ce que je me dis à moi-même.
31 décembre 2017 21:05
Bah, si c'est un motivé, fais ton enquête et lance-toi.

Prête / pas prête ce n'est pas un truc de fille.


Citation
SsNekosS a écrit:
Non elle ne reviendra pas et je ne suis pas prête de pardonner. On verra pour une autre honnêtement je suis clairement pas prête ^^
Bref oui je le repasse cette année on verra bien ce que cela donne ^^
31 décembre 2017 21:10
quand je dis pas prête c'est que jai pas envie de repartir dans des trucs compliqués les gens sont trop compliqués je deviens trop fatiguée pour ça lol

J'ai un projet de " quittage de maison " en 2018 on verra aussi ce que ça donne lol

Citation
DB & PP a écrit:
Bah, si c'est un motivé, fais ton enquête et lance-toi.

Prête / pas prête ce n'est pas un truc de fille.
31 décembre 2017 21:12
Amin. Amin. Amin.

Je ne prendrai que du simple d'ici avant.

Je dirai: Mon garçon si tu as des doutes, tu veux voir, tu veux je ne sais pas...t'es libre, sera sans moi.
Citation
SsNekosS a écrit:
quand je dis pas prête c'est que jai pas envie de repartir dans des trucs compliqués les gens sont trop compliqués je deviens trop fatiguée pour ça lol

J'ai un projet de " quittage de maison " en 2018 on verra aussi ce que ça donne lol
F
31 décembre 2017 21:40
2017 cetai pas mon annee non plus
l
31 décembre 2017 22:48
salam,fin d'un amour passionnel!envie de tourner la page et d'en écrire une autre! envie de cicatriser mes blessures! tous mes meilleurs voeux de bonheur ma soeur!
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ma part hâte de m'en débarrasser.

Ca fut une année de la paix intérieure me concernant. J'en avais besoin après tant d'années de galère.

Mais une année quand je n'ai pas changé de destin de manière fulgurante, dans le bon sens.

Donc spinning smiley sticking its tongue out 2017
31 décembre 2017 23:00
Qu'Allah sois avec toi et t'apaise smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,fin d'un amour passionnel!envie de tourner la page et d'en écrire une autre! envie de cicatriser mes blessures! tous mes meilleurs voeux de bonheur ma soeur!
E
31 décembre 2017 23:42
Contente que ça se termine une année trop éprouvante et ou jai perdu trop trop de temps a essayer de satisfaire tout le monde , désormais je pense qua moi on verra ce que ça donne
1 janvier 2018 00:09
2017 une page qui se tourne définitivement.

C'est moi,

"Lorsque l'absence d'un être n'a aucun effet dans la vie d'une personne alors sa présence ne signifie rien non plus pour cette personne".



Que 2018 soit annonciatrice de paix dans le monde et qu'elle voit se concrétiser les voeux et espoirs les plus chers à nos coeur.

Bonne année a tous.
Ex Rêve d'un Songe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook