Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buzyn nous menté depuis le début , ses aveux ....
E
18 mars 2020 14:07
Voilà pourquoi je n'accorde et n'accorderait jamais aucun' crédit aux personnes qui sont au pouvoir, comme ils nous l'ont déjà montré dans le passé comme il continue de nous le montrer et comme ils continueront toujours ainsi que les médias personne à part Dieu ne connaîtra jamais la vérité je suis tombé sur des documents ou Buzyn avoue être déjà au courant de la catastrophe qui se préparer et qu'elle nous mentez volontairement jusqu'à sa démission....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 mars 2020 14:11
Je l'ai su du premier jour où elle a démissionné qu'un truc grave va arriver.

Personne ne démissione du ministère de la santé à part des trucs énormes et pour ne pas porter le chapeau.
E
18 mars 2020 14:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le tri commence idem en France les vieux passent deriiere les jeunes aussi illogique que se soit.... Restez chez vous pask le jour ou on va vous dire qu'un jeune de 30 ans passe avant vos parent de 60 ans vous serez impuissant
18 mars 2020 14:30
Tu dis que tu es "tombé sur des documents" comme si c'était un secret défense et tu colles ici des pages twitter qui ne font que recopier l'entretien de l'ancienne minitstre dans Le Monde d'hier:

[www.lemonde.fr]

Il faut lire un peu au lieu d'attendre que tout passe par les réseaux sociaux !!!

Ceci dit, il est toujours plus facile de ré-écrire l'histoire que de l'écrire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/20 14:31 par Berkshire.
18 mars 2020 14:36
Au Maroc et dans d'autres pays, les posteurs de messages comme celui-ci et qui diffusent ce genre d'informations ons sont arrêtés.

[www.yabiladi.com]
18 mars 2020 14:38
C’est dans les infos « normales ». Pas besoin du ton catastrophe.
Buzyn pense qu’elle peut sortir son épingle du jeu aussi facilement. Son flip flop la rattrapera. Ça va être la fête politicarde quand l’épidémie passera.
G
18 mars 2020 14:46
La question que je me pose pourquoi il y'a autant de médecins qui font de la politique en France.

Il suffit de voire le nombre de maires, des députés et sénateurs qui exercent le métier de médecins en France. Je ne sais pas pourquoi.

On a entrainé cette femme médecin à être une menteuse, la politique c'est des mensonges perpétuels.
18 mars 2020 15:01
Au Sénat les médecins sont majoritaires.

Pourquoi ? Parce que bien payé sans risques.
Citation
Gaby77 a écrit:
La question que je me pose pourquoi il y'a autant de médecins qui font de la politique en France.

Il suffit de voire le nombre de maires, des députés et sénateurs qui exercent le métier de médecins en France. Je ne sais pas pourquoi.

On a entrainé cette femme médecin à être une menteuse, la politique c'est des mensonges perpétuels.
E
18 mars 2020 15:04
Je sais que c'est dans les info normal mais c quoi le rapport? G le droit de relayer..... Et j'ai pris un ton normal pour info ,
Ils se débrouillent entre menteur
Citation
Samarkind a écrit:
C’est dans les infos « normales ». Pas besoin du ton catastrophe.
Buzyn pense qu’elle peut sortir son épingle du jeu aussi facilement. Son flip flop la rattrapera. Ça va être la fête politicarde quand l’épidémie passera.
G
18 mars 2020 15:06
C'est trop réducteur puisqu'il faut être élu . A ce que je sache les medecins sont bien payés en France. Madame Buzyn est professeure de medecine , je crois qu'elle regrette de faire la politique.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au Sénat les médecins sont majoritaires.

Pourquoi ? Parce que bien payé sans risques.
E
18 mars 2020 15:06
Personnellement moi c'est pas des intox donc aucun rapport Heu
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Au Maroc et dans d'autres pays, les posteurs de messages comme celui-ci et qui diffusent ce genre d'informations ons sont arrêtés.

[www.yabiladi.com]
18 mars 2020 17:18
Ce n'est pas réducteur, regarde les statistiques.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est trop réducteur puisqu'il faut être élu . A ce que je sache les medecins sont bien payés en France. Madame Buzyn est professeure de medecine , je crois qu'elle regrette de faire la politique.
J
19 mars 2020 09:22
Le gouvernement passe son temps à raconter des mensonges, c'est le propre du pouvoir pour le garder.
G
19 mars 2020 15:46
Je parle des raisons pécuniaires que tu évoques. Ces médecins gagnent bien leur vie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas réducteur, regarde les statistiques.
19 mars 2020 15:49
Il y a vraiment beaucoup de risques. S'il prescrit un médicament, s'il y a un problème avec le patient, si ça fait partie des 1 % des cas à risque, même si le medecin est au courant ou pas, est responsable. Même après des années. Ça arrive très souvent maintenant.

Pourquoi ne pas être tranquille dans la politique en gagnant peut être un peu moins, soucis en moins...
Citation
Gaby77 a écrit:
Je parle des raisons pécuniaires que tu évoques. Ces médecins gagnent bien leur vie
G
19 mars 2020 15:57
Et pourquoi il n y'a que les médecins qui se réfugient en politique facilement en se faisant élire, c'est juste par ce qu'ils gagnent bien leur vie indépendamment de leur niveau d'études . Il y'a les avocats aussi.

La responsabilité des politiques est aussi engagée sur certains choix , par exemple l'aveu de madame Buzyn est un cas d'école.

En tant que medecin, elle a compris le risque de ce virus, cette crise a été gérée de façon politique voire géopolitique comme je l'ai dit dans plusieurs posts.

L'occident croyait que ça serait limité qu'en Chine or quasiment tous les corona viennent de Chine et d’Asie d'une manière générale , la grippe Espagnole venait de la Chine en 1918-1919 malgré son nom,
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a vraiment beaucoup de risques. S'il prescrit un médicament, s'il y a un problème avec le patient, si ça fait partie des 1 % des cas à risque, même si le medecin est au courant ou pas, est responsable. Même après des années. Ça arrive très souvent maintenant.

Pourquoi ne pas être tranquille dans la politique en gagnant peut être un peu moins, soucis en moins...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook