Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
busness au maroc
m
9 octobre 2014 12:08
Bonjour a tous

svp des idées pr des petits busness qui marchent au maroc.

je veux commencer une petite affaire avec des moyens modestes par ex des activitées de commerce mais qui marchent surtt au bled, et j ai besoins de votre aide, des idées si vous en avez

Mrci
9 octobre 2014 21:06
Salam,

Ton budget ?
m
10 octobre 2014 15:54
200000 DHS
m
10 octobre 2014 16:44
Salam,

la bouffe grinning smiley

non mais je ne rigole pas, le seul truc que les arabes ne peuvent pas négliger c'est leur ventre !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 octobre 2014 20:28
Salam,

Avec 20.000€ achète une appartement chez Addoha ou Alliances dans le Nord du Maroc et fait de la location étudiante et/ou saisonnière.

Jamais essayer mais ca peut être pas mal.

Tiens nous au courant surtout !
m
14 octobre 2014 16:55
Non autre chose que appart, pcq c est dja fait!
t
14 octobre 2014 17:42
Salam

tout dépend de la ville ou tu souhaite faire prospérer t'est affaires .
l
14 octobre 2014 19:55
Citation
mimi200 a écrit:
Bonjour a tous

svp des idées pr des petits busness qui marchent au maroc.

je veux commencer une petite affaire avec des moyens modestes par ex des activitées de commerce mais qui marchent surtt au bled, et j ai besoins de votre aide, des idées si vous en avez

Mrci

"business" c'est vague
La question c'est : Rente ou Travail

Pour la rente, 200 000 MAD c'est peu car comme son nom l'indique, une rente c'est un surplus de Capital ou une location de capitale. Le Capital doit, donc être conséquent : Achat d'immobilisation, actionnariat...

Pour le travail, fait ce que tu sais faire tout en étudiant le marché et si possible innover, Il y a des gens qui ont commencé avec ton capital et qui tourne à 20 millions de Dhs de chiffre d'affaire des années après. Mais c'est plus risqué et demande beaucoup d'effort.

On a rien sans rien...sauf à voler ou trafiquer et même ça, il y a du risque...la prison
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook