Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La busherie du monde
S
29 juin 2004 21:21
J'avais enregistré l'émission "Le Monde selon Bush" de william Karel et Eric Laurent et je l'ai visionnée. Il y a plusieurs témoignages qui abondent dans le sens du doute et la remise en cause des actualités officielle que l’on nous présente.
Des questions méritent d'avoir des réponses, comme celles concernant le seul vol qui avait été autorisé au départ des USA était celui qui reconduisait la famille Ben Laden vers l'Arabie. Le frère de Ben Laden siègeait dans le conseil d'Administration d'une très grosse firme d'armement.
Les chrétiens sionistes (je savais même que ça existait) dictent leur point de vue à Bush et jouent un rôle extrêment important dans la politique américaine.
Bush se croit investi d'une mission divine, il croit dur comme fer qu'Israel est une terre juive c’est quasiment le 51ème Etat américain. Il croit que Sharon est là par une volonté divine.
Lorsque l’on voit les lois « Patriote act II », ce sont des lois liberticides, qui incitent les américains à faire de la délation ; tout le monde est surveillé, et on peut même savoir ce que vous lisez , à quel parti politique vous appartenez et votez.
Le clan Bush s’est toujours accointée des « démons ». LE grand père Prescot Bush, pendant que son fils combattait dans le pacifique, il gérait la finance d’Hitler et fructifiait l’armée SS.
G.Bush, père, était financé par la famille Ben Laden et ont été très liés aux familles saoudiennes.
La guerre planifiée et menée contre l’Irak, par Bush et la mafia qui l’entoure, est non seulement avait été préparée avant le 11/09, mais elle a été gérée au jour le jour sous de pretextes fallacieux.
Le but est de mettre la main sur le pétrole et aussi garantir à Israel une tranquilité durable. Toutes les sociétés qui génèrent des bénéfices colossaux appartiennent à cette mafia, dont le parrain est Bush.
Bush se retrouve avec une fortune jamais égalée dans l’histoire des présidents : 200 milliards de dollars, alors que son rival environ 15 milliards seulement.
Bush est pratiquement assuré d’être réelu, puisque le fric est détérminant dans la vie politique et juridique dans ce pays.
Bush nous dit actuellement qu’il rend le pouvoir aux irakiens, ce qui est une fumisterie de plus. Et dans le même temps , Bush déclare que les USA sont pour très longtemps en Irak.
Les USA nous préparent l’apocalypse pour les années à venir, et les musulmans seront les prochaines victimes de cette nouvelle tyrannie.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
29 juin 2004 21:30
Je l'ai vu ce reportage. Comme je l'ai dit il ne dise rien de nouveau. On sait tous que Bush n'est qu'une marionnette.
Ils nous ont parlé des manigances des tactiques utilisées pour s'installer en Irak. ça on le sait.
J'aurais voulu qui détaille plus les projets américains dans cette partie du Monde.
Ce que je veux savoir qui est le prochain sur la liste ? Iran Syrie Arabie Saoudite ?)
Comment vont ils s'y prendre ?)



Message edité (29-06-04 21:45)
Ben quoi 0-°
h
29 juin 2004 21:39
Par contre est ce quelqu'un à déja vu Fareinheit 9/11 de Michael Moore, car je crois qu'il est sorti de l'autre coté de l'atlantique. si oui, vos 1ere impressions. Vous avez appris qqch de neuf ou vous avez été déçus???

Quand est prévue sa sortie en France???

Amicalement



Message edité (29-06-04 21:40)
S
29 juin 2004 22:10
Je crois que ce film sort la semaine prochaine en France, mais le problème c'est que sa distribution sera très limitée.
Il va falloir chercher les cinémas arts et essais, car les salles Paté, nous diffuseront pas un film reportage. C'était le cas déjà pour Bowling for Columbine, du même M.Moore.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
T
30 juin 2004 01:08
j'ai aussi vu le documentaire.
il montre bien le rôle des saoudiens dans le 11 septembre, c'est le nouveau grand Satan, la nouvelle menace pour l'humanité qu'il faut eradiquer au plus vite.
sans eux le monde sera plus tranquille smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
c
30 juin 2004 08:57
Je pense qu'il devrait sortir courant juillet en France. Reste à savoir dans quelles salles !

Sinon, j'ai visionné ce reportage hier soir et franchement mon opinion sur W n'a pas changé d'un iota ! Ce mec est complètement givré.



Message edité (30-06-04 09:00)
a
30 juin 2004 12:57
Salut tout le monde,

Le meilleur guide pour avoir une idee concrete du dessous des cartes est de lire des livres de Noam Chomsky. Il fait pas de demi mesures. C'est un juif anti sionniste. Lors de marches a Londres contre les crimes de l'Etat d'Israel, il y a des juifs orthodoxes anti sionnistes qui n'hesitent pas a contribuer a la condamnation de la colonisation du 21eme siecle.

Sinon, pour Faranheit 11, ici a Londres, c'est le box office. En d'autres termes, il faut q tu reserve ton billet 4 jours a l'avance, c'est le plein pot. Je pense qu'il va cartonne a la premiere place en chiffre d'affaire.
Je l'ai pas vu pour le moment, donc j'ai pas d'avis personel.
c
7 juillet 2004 09:20
LE DOCUMENTAIRE DE MICKAEL MOORE SORT AUJOURD'HUI MERCREDI 7 JUILLET...


Synopsis

Ce documentaire s'attaque de plein fouet aux problèmes brûlants de l'Amérique. La caméra de Michael Moore filme avec scepticisme le Président George W. Bush et ses propres conseillers.
Prenant pour point de départ l'élection controversée de 2000, le réalisateur retrace l'improbable ascension d'un médiocre pétrolier texan devenu maître du monde libre. Puis il ouvre la boîte de Pandore du Président et révèle les liens personnels et financiers qui unissent la famille Bush à celle de Ben Laden.
Michael Moore y dénonce également les méfaits du Patriot Act et les souffrances provoquées par la guerre en Irak.



Avis d’un spectateur

J'ai vu ce film aux USA, et je n'ai jamais vu une salle de cinéma avec une telle ambiance: des rires, des râles, des commentaires et surtout une salve d'applaudissements à la fin du film. Ce n'est définitivement pas un film comme les autres, il est criant de vérités et comme le dit Michael Moore à la fin, est certainement la meilleure version qui n'a jamais existée sur tous les évènements qui ont suivit le 11 septembre.



Avis de la presse

Studio - Patrick Fabre
Le nouveau brulôt de M. Moore est un pamphlet documenté, dont la force est de nous faire rire de la folie du monde, avant de nous laisser en larmes devant la peur, et la détresse des victimes irakiennes ou américaines, civiles ou militaires. On parle bien de cinéma ici; celui d'un auteur dont l'engagement et la subjectivité font qu'il n'est ni documentariste ni enquêteur. Simplement un cinéaste citoyen.

Monsieur Cinéma - Hugo de Saint Phalle
Il est des démonstrations d'une force implacable. FAHRENHEIT 9/11 en fait partie. Le nouveau documentaire de Michael Moore bouscule et bouleverse !



Pour savoir si ce documentaire passe près de chez vous : [www.allocine.fr]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook