Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush, Sharon, Sarközy et ... Benoît XVI
i
9 octobre 2006 17:40
Salam alaykoum

Voici ce que j'ai trouvé sur un site grinning smiley


Bush, Sharon, Sarközy et ... Benoît XVI

Lors de son déplacement en Bavière le 12 septembre 2006, Le Pape Benoît XVI à dénigré et globalisé un Islam inepte à « La Raison » dont le christianisme serait auto-proclamé : nouveau champion. Je dit bravo, il fallait oser pour une maison qui représente ni plus ni moins 1 500 ans d’obscurantisme débile et criminel. L’occident chrétien chantre de « La Raison » qui, par la grâce de Dieu nous expliquera-t-il sûrement, n’est plus universelle mais l’apanage exclusif de l’occident chrétien. Elle est belle celle là ! Vatican II, la longévité et l’universalisme sincère de Jean-Paul II nous avaient fait oublier de quoi était capable le vatican. Mais tout cela est enterré…

Occident chrétien chantre de la raison, quelle raison ?



La raison des croisades


La raison des guerres de religions chrétiennes
La raison de l’inquisition
La raison des génocides d’Amérique du Sud et du Nord
La raison de l’esclavagisme
La raison du colonialisme
La raison de deux guerres mondiales
La raison de la Shoah
La raison de Hiroshima
La raison de l’abandon de Dieu pour l’athéisme
La raison de la création de la colonie d’Israël
La raison de la société de consommation
La raison de la pollution de la planète
La raison de la troisième guerre mondiale
La raison de l’opus dei…

Christianisme : religion de la raison…du plus fort.

Quoi ? Doit-on rappeler la barbarie des croisés en orient qu’il fallait piller, broyer, plagier durement pendant cinq siècles pour tirer enfin de la civilisation musulmane exsangue la renaissance européenne ? Doit-on rappeler qu’au XIIème siècle l’occident barbare appelait l’Irak : Le paradis…?

Islam : Première et seule civilisation à s’être organisée sur l’équilibre de la spiritualité et de la raison au service de la création de Dieu. Ce n’est pas la civilisation musulmane, qui a écrit le Coran, c’est l’inverse, c’est le Coran livre de sagesses et de raisons universelles qui a écrit la civilisation musulmane, inventeur et développeur du concept de la science universelle, matrice de la renaissance européenne.

Comment un Pape peut-il commettre une telle erreur, ignorer que l’occident moderne doit ses bases scientifiques et rationalistes à la civilisation musulmane ? Y compris la transmission de la philosophie, de la logique et de la raison grecque. Galilée devait renier ses théories de « rotondité de la terre tournant autour du soleil » au 16ème siècle alors que tout était écrit dés le 7ème siècle dans le Coran. Les musulmans du premier siècle savaient tout, alors que charlemagne n’étais pas encore né. Les leçons de médecine de Avicenne ont été enseignées en France jusqu’à la fin du XIXème siècle…

Un Pape peut-il ignorer l’histoire, l’apport et la spiritualité de l’Islam ? Le mieux est somme toute de le croire car dans le cas contraire, Benoît XVI doit être convaincu de mensonges volontaires, de manipulations et pire de collaborer sciemment aux campagnes racistes médiatiques contre les peuples musulmans dont l‘aboutissement final sont les crimes contre l’humanité en cour au moyen et proche orient.

Compte tenu de ce que j’ai reçu comme une insulte de la part du Pape (Islam sans raison = religion de cons) je m’autorise (œil pour œil, dent pour dent) cette petite histoire retransmise dans son jus et son langage populaire telle qu’elle me fut rapporté par un vieil ami tunisien, mystique priant plusieurs heures chaque jours :



-« pour moi, le pape est con. »

-« Pourquoi ? »


-« Soit il n’a pas lu le Coran, ce qui, compte tenu de sa fonction, fait de lui un pauvre con. Soit il l’a lu mais il ne l’a pas compris ce qui fait de lui un vrai con. Soit il l’a lu, il l’a compris, mais n’en dit rien à ses coreligionnaires, alors c’est un sale con ! Dans tout les cas c‘est un con !»


Il y a autre chose que le Panzer Cardinal Benoît XVI, issu des jeunesses hitlérienne, n’a pas dut lire, ce sont les documents du Secrétariat du Vatican pour les non-chrétiens, édités à la suite du concile Vatican II : Orientations pour un dialogue entre chrétiens et musulmans, dont la troisième édition date de 1970.

Ce document qui traite directement de l’Islam recommande : « « une révision de nos positions envers lui et une critique de nos préjugés .», « Nous devons nous préoccuper d’abord de changer progressivement la mentalité de nos frères chrétiens. Cela importe avant tout. », Il faut abandonner « l’image surannée héritée du passé ou défigurée par des préjugés et des calomnies », « reconnaître les injustices dont l’occident chrétien s’est rendu coupable à l’égard des musulmans. »

Sous le titre Nous libérer de nos préjugés les plus notables, les auteurs de ce documents adressent cette invitation aux chrétiens, et éventuellement à benoît XVI : « Là aussi nous avons à nous livrer à une profonde modification de nos mentalités. Nous pensons en particulier à certains jugement tout faits que l’on porte trop souvent et à la légère sur l’Islam. Il paraît capital de ne point cultiver dans le secret de notre cœur, de ces vues trop rapides, voire arbitraires, où le musulman sincère ne se reconnaît pas. »


Un document de 150 pages qui s’affaire à démonter ces « vues trop rapides » sur le fanatisme de l’Islam ou son soit disant fatalisme. Il y a un chapitre qui traite du préjugé de l’inadaptabilité de l’Islam à la modernité et de conclure : « Nous trouvons […] dans l’élaboration traditionnelle de la pensée musulmane un principe d’évolution possible de la société civile. »

Il sait lire Benoît XVI ? Où a-t-il fait ses études ? Dans une synagogue sioniste de Tel-Aviv ?

De fait, le document poursuit : « Le djihad n’est aucunement le kherem biblique, il ne tend pas à l’extermination, (comme en Palestine aujourd’hui !), mais à étendre à de nouvelles contrées les droits de Dieu et des hommes. » « Les violences passées du djihad suivaient en général les lois de la guerre, et du temps des croisades ce ne furent pas toujours les musulmans qui perpétuèrent les plus grandes tueries. »

Que les chrétiens se méfient de ne pas se faire guider une nouvelle fois dans une aventure criminelle sous le couvert des délires de leurs élites : Il y a eu la grande tragédie des croisades, les évangélisations génocidaires des continents nord et sud américain, l’acceptation et la justification de l’esclavagisme, du colonialisme et de la shoah. Ce n’est pas suffisamment lourd pour les héritiers du christ, qu’il faille ouvrir le 21ème siècle avec l’acceptation et la justification « raisonnable » des nouveaux crimes contre l’humanité musulmane ? Ce n’est pas un bon chemin pour la vielle civilisation chrétienne, ce n’est pas l’exemple de Jésus, que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui.

En stigmatisant sciemment l’Islam dans un « fanatisme global dépourvu de raison » le Pape joue un jeu trouble. De plus, que Benoît XVI ne dise rien sur les guerres et les crimes des évangélistes chrétiens au moyen orient, et des colonisateurs juifs de Jérusalem, me fait pour le moins suspecter une complicité consciente de crime contre l‘humanité. Deux millions de morts irakiens en 15 ans. Combien en Afghanistan, au Liban, en ce qui reste des débris de la Palestine.

Et la bible, il la lit Benoît XVI ? La parabole de la paille et de la poutre ça ne lui dit rien ? Qui tue en masse ? Qui est fanatique ? Quel peuple a perdu la raison ?

L’occident chrétien qu’il soit orthodoxe, catholique, protestant, évangélique ou « athéeïforme » est coupable d’un racisme récurent et criminel à l’égard des « arabes » malgré les efforts de Vatican II. Et Benoît XVI vient d’en faire de nouveau la preuve dans un des pires moment de l’histoire de l’humanité où s’engage une nouvelle guerre mondiale d’une hyper-puissance judéo-chrétienne jamais égalée, contre les peuples musulmans du moyen orient. Une guerre qui dépassera l’horreur de tout ce que l’humanité a pu connaître compte tenu de la puissance des agresseurs.

Doit on rappeler qu’évangélistes chrétiens et sionistes juifs s’entendent depuis un siècle non pas pour établir un havre de paix juif sur une terre sacrée mais pour préparer « l’apocalypse » qui selon la Thora, les évangiles et le Coran débutera par un chaos à Jérusalem ? Doit on rappeler que ces deux courants intégristes contrôlent Israël et l’empire des USA aujourd’hui ? La plus gigantesque puissance économique et militaire de toute l’histoire de l’humanité. Est-ce bien « raisonnable » de la part des peuples judéo-chrétiens ?

Est-ce que les mythes apocalyptiques monothéistes sont réellement en œuvre, ou est-ce que nous avons à faire à un nouveau fascisme délirant judéo-chrétien ? Benoît XVI qui fait la morale aux victimes musulmanes ne voit-il pas dans quel état de guerre et de violence abjectes les colons juifs européens et américains, et leurs alliés chrétiens, ont mit Jérusalem ? 2OO bombes atomiques dans les cryptes ! Dans quel état est Bethléem ? Les chrétiens, nouveaux champions auto-proclamé de la raison, pourtant héritiers de Vatican II, ne comprennent-ils donc toujours pas ? Quand donc dans l’histoire cesseront les agressions judéo-chrétiennes en orient ?

Moi, renégat, contre le Pape, contre le racisme et la guerre, je dit que l’humanité doit marcher vers un projet « oecuménique de coopération des civilisations » et non suivre lâchement ce démoniaque projet de « choc des civilisations » promus par les puissants de ce monde. C’est un choix grave que chacun doit faire aujourd‘hui. Chacun est responsable à titre individuel du XXIème siècle. Apocalypse ou civilisations partagées ?

Oui, Benoît XVI est un con ! Les chrétiens doivent faire attention quand ils élisent les papes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook