Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bush s'en va : lire ses ''busheries''
5 novembre 2008 16:50
Bonne lecture :

« Je pense que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement », Saginaw, 29 Septembre 2000.

« Vous avez des Noirs, vous aussi ? » en s’adressant au président brésilien Fernando Henrique Cardoso en visite à Washington, le 8 Novembre 2001.

« Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité. », U.S News& World Report, 3 avril 2000.

« Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples- du moment que ce serait moi le dictateur. » 19 décembre 2000.

« Depuis plus d’un siècle et demi maintenant, l’Amérique et le Japon forment l’une des alliances les plus parfaites et les plus sûres des temps modernes », Tokyo, le 18 février 2002.

« Vous avez entendu, Al Gore prétend avoir inventé Internet. Si il est intelligent, expliquez-moi pourquoi toutes les adresses commencent par W ? », Miami, 28 octobre 2000.

« C’est évidemment un budget : il y a pleins de chiffres dedans », Reuters, 5 Mai 2000.

« La mission c’est de nous battre et de gagner la guerre afin d’empêcher la guerre », 14 mars 2002

« Ma mère, j’aurais dû t’écouter : toujours mâcher les bretzels avant de les avaler », 14 janvier 2002.

« Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l’avoir. », La Crosse, 18 octobre 2000.

« Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les renouveler. », Waco, 13 août 2002.


Le liste des ces « Busheries » n’est évidemment pas exhaustive. Toutes ces Busheries et leurs références sont extraites d’un bouquin intitulé « Les Amuse Bush » paru aux éditions Le Cherche Midi.

[www.rtlinfo.be]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
B
5 novembre 2008 17:58
Une autre qui a tout son sens

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" - Bentonville, Nov. 2000



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 17:59 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
5 novembre 2008 20:38
quel c... ptdr
c'etait bien un pantin.
i
5 novembre 2008 20:45
Trop classe le mec président ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 novembre 2008 01:26
Citation
demha a écrit:
Bonne lecture :

« Je pense que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement », Saginaw, 29 Septembre 2000.

« Vous avez des Noirs, vous aussi ? » en s’adressant au président brésilien Fernando Henrique Cardoso en visite à Washington, le 8 Novembre 2001.

« Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité. », U.S News& World Report, 3 avril 2000.

« Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples- du moment que ce serait moi le dictateur. » 19 décembre 2000.

« Depuis plus d’un siècle et demi maintenant, l’Amérique et le Japon forment l’une des alliances les plus parfaites et les plus sûres des temps modernes », Tokyo, le 18 février 2002.

« Vous avez entendu, Al Gore prétend avoir inventé Internet. Si il est intelligent, expliquez-moi pourquoi toutes les adresses commencent par W ? », Miami, 28 octobre 2000.

« C’est évidemment un budget : il y a pleins de chiffres dedans », Reuters, 5 Mai 2000.

« La mission c’est de nous battre et de gagner la guerre afin d’empêcher la guerre », 14 mars 2002

« Ma mère, j’aurais dû t’écouter : toujours mâcher les bretzels avant de les avaler », 14 janvier 2002.

« Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l’avoir. », La Crosse, 18 octobre 2000.

« Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les renouveler. », Waco, 13 août 2002.


Le liste des ces « Busheries » n’est évidemment pas exhaustive. Toutes ces Busheries et leurs références sont extraites d’un bouquin intitulé « Les Amuse Bush » paru aux éditions Le Cherche Midi.

[www.rtlinfo.be]
Busha aura été le pire président depuis Nixon, cependant on ne peut lui reprocher son sens de l'humour !
il a un sens de l'humour assez appréciable pour un grand chef d'état !
a
6 novembre 2008 01:28
Citation
islah a écrit:
Trop classe le mec président ptdr
oui en dépit de ces crimes, il faut avouer que bush est un orateur hors pair qui a de la classe.
il sait détendre son auditoire par des petites blagues et il a l'art de l'autodérision !
il est l'homme le plus puissant et pourtant il fait de l'autodérision, les dirigeants arabes devraient en prendre de la graine.
de toute facon les USA viennent encore de montrer au monde qu'ils sont la plus grande démocratie avec l'élection d'un Noir a la présidence.
l
6 novembre 2008 08:00
"les USA viennent encore de montrer au monde qu'ils sont la plus grande démocratie avec l'élection d'un Noir a la présidence."


la democratie ne consiste pas à elire un noir, une femme, un homosexuel ou un nain.
la democratie, c'est aussi une presse libre, non détenue par des lobbys, des campagnes non financées par ceux qui n'ont aucun interet pour que le monde change. c'est aussi assurer à tous un niveau de soin et d'education correct...etc
6 novembre 2008 08:43
Salam

tant qu'il se comprend c'est le principal

la c.onnerie n'est pas donné a tout le monde et heureusement !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
6 novembre 2008 12:21
snif ... il nous manquera ! qui nous fera rire maintenant au guignols? le jour de ces élections est un triste jour ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
6 novembre 2008 12:36
amine69 tkt avec l'election d'obama on va avoir bush pour un bon bout de temps sur les guignols vu qu'il commentera son nouveau successeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 novembre 2008 23:04
j'ai puisé ma signature dans le lot

Citation
a écrit:
Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001


J'ai eu la tristesse de constater que notre grand poète JC Vandame était en passe de perdre la primeur de ses perles
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 23:09 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook