Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush et les "clandestins"
c
8 janvier 2004 13:38
Le président George W. Bush a annoncé mercredi un projet de réforme important de la politique d'immigration américaine qui vise à légaliser temporairement la situation d'un grand nombre d'immigrants "clandestins", estimés à entre 8 et 14 millions.

QUELLES SONT VOS REACTIONS?????

L
8 janvier 2004 13:42
Salam,

ça m'etonne plus, future election présidentielle oblige....après ce sera l 'arrestation de Ben Laden 1 mois avant sa réellection.
au fait quelles ont les sources?
c
8 janvier 2004 13:52
Ya un article sur le site menara.ma
L
8 janvier 2004 13:58
et toi Chorouk tes impressions?
c
8 janvier 2004 14:04
Sérieusement je suis blazée par ce type que les gens adulent...Il ne fait rien au hasard et comme tu as dit les élections approches.On n'a pas fini d'avoir des surprises avec ce sale type.....
M
8 janvier 2004 19:55
Les clandestins font la FORCE de l'économie américaine. Pire que l'esclavage!. Tu travailles en noir (non déclaré), tu n'as aucune protection, tu n'existes pas légalement pour l'état même s'ils savent très bien tu es où!!!!!!. L'important c'est d'avoir une main d'oeuvre a bon prix qui ne peut rien revendiquer. Le jour où ils ne veulent plus de toi ils te chasseront. Bush s'interesse uniquement à son éléction, voler les richesses des musulmans, les HUMILIER SURTOUT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook