Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush, Blair et Blatter.
A
15 mai 2004 17:51
Qu'en dire? Une nouvelle coallition est née! ONU, FIFA, OTAN... Tout est régit par ces maîtres du monde auto-proclamés. Il prétendent faire la pluie et le beau temps. Les Arabes: des bergers selon leur stratégie d'ordre mondial. Les arabes occupent de bonnes terres, riches à tous points de vues et ils excellent dans leurs basses tâches. Problème: pourquoi il ne veulent plus y rester et ni en rester là. Les Arabes, quelle Histoire! De quoi en donner des complexes à ces bagnards d'occidentaux extradés du vieux continent et qui en à laps de temps ont sû bâtir en exterminant et en occupant sans répartie les territoires des peuples d'origine... contrôlée!
Même le sport aujourd'hui est politisé, trop d'interêts liés et énormément d'argent. Le sport n'a pas de frontières, il attire les foules, les masses et les esprits sains qui ont besoin de rêver pour sortir de leur piteux quotidien.
Non, Satan est là et là où il y a interêt il y a sous. Attaquons: pétrole, diamant (Beaucoup en afrique du sud), armement et zizanie... Tous les moyens et prétextes sont bons et tans pis pour vos gueules. Leurs propres peuples sont dupés, endoctrinés, marginalisés. Vive leur lobby sioniste et affiliés.
Heureusement, la terre est ronde et des mortels nous sommes.
Profitez-en et rendez-vous au delà de toute frontière...
Sans rancune. Vive le Maroc, le monde Arabe, l'Afrique, le monde entier et surtout les gens de foi.
" La richesse de l'âme est la suprême des richesses"

j
15 mai 2004 17:54
Bonsoir

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
j
15 mai 2004 17:57
Envoies le à la fifa. Email:
[email protected]

[email protected]
[email protected] .
webinfo@fifa.
[email protected]

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
A
15 mai 2004 22:22
C'est le début de la fin pour les USA et tous ses alliés. Tout se dévoile au fil des jours. Contemplons la fin de ces criminels (c'est dans leur gênes) qui n'ont cesse de se sucrer au détriment de milliards de réels êtres humains. Le pays le plus endetté au monde va au fur et à mesure regretter sa rentrée en croisade et laisser place à des peuples dignes. Et bien avant qu'ils ne s'installent sur Mars ou sur la Lune comme il y aspirent. Oulad el h'ram, el majhoulines.

Patience, patience...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook