Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bush
r
23 mars 2004 15:44
lors d'une visite au Maroc bush a été kidnappé marrakech, FBI, CIA at toutle toutim ont fini par le trouver une semaine plus tard à moitié nu. A chaque question des agents Bush répondait mécaniquemnt:
IRAQ-ARAFAT-IRAN, les agents demandaient davantage d'explications, Bush finit par lacher que c'était de l'argot marocaoin et qu'il fallai lire de droite à gauche. NARI...
K
23 mars 2004 16:06
ca c'est de la bombe de blague !!! excellent !!!
l
23 mars 2004 16:43
Et... ça veut dire quoi après "nari", à savoir: "tafara qari" ? ?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
23 mars 2004 17:11
c un peu ose, mais bon, je me lance...

nari tfra3 karri
l
23 mars 2004 18:18
Euh merci KamalPico, mais si tu pouvais traduire, je ne parle pas l'arabe du tout...

A part:

"choukrane" d'avance pour tes explications grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
24 mars 2004 09:45
salut Loreley,

traduit, ca fait un peu plus rauque, mais allons-y quand-meme (je vais m'auto-censurer)

nari tfra3 karri

nari mon c.. a explose

j'espere que tu vois mieux la
l
24 mars 2004 10:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihihihihi ok je vois, merci pour la traduction winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook