Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Burundi réitère son appui à l'intégrité territoriale du Maroc
25 février 2021 22:28
Raté pour ceux qui avaient crié victoire trop vite. Autre chose, ils voteront contre la "RASD" le moment venu. Pas la peine d'envoyer Boukadoum, ça vous économisera de l'argent.
25 février 2021 22:37
Combien de ressortissants du Burundi au Maroc?
k
25 février 2021 22:41
ils étaient 3 mais il y en a un qui a déménagé la semaine dernière..maintenant ils sont 2 ..???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien de ressortissants du Burundi au Maroc?
25 février 2021 22:41
On s'en fout. C'est la valeur politique du Consulat qui compte. Et le vote à l'UA.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien de ressortissants du Burundi au Maroc?
25 février 2021 22:43
C'est toi l'islamo-marocain du DRS ? de retour ?
Citation
karim69_lyon a écrit:
ils étaient 3 mais il y en a un qui a déménagé la semaine dernière..maintenant ils sont 2 ..???
k
25 février 2021 22:45
??? je crois que tu confond
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est toi l'islamo-marocain du DRS ? de retour ?
25 février 2021 22:46
Désolé
Citation
karim69_lyon a écrit:
??? je crois que tu confond
k
25 février 2021 22:46
lol pas grave
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Désolé
25 février 2021 22:48
Ils ne feront pas la queue au consulat en cas de besoin.
Citation
karim69_lyon a écrit:
ils étaient 3 mais il y en a un qui a déménagé la semaine dernière..maintenant ils sont 2 ..???
25 février 2021 23:01
Et il n'y aura pas beaucoup de demandes de visa non plus
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ne feront pas la queue au consulat en cas de besoin.
25 février 2021 23:31
Vu que notre Sahara est en plein développement et beaucoup de projets vont être réalisés, puisque plusieurs investisseurs sont intéressés, peut-être on aura besoin des ressortissants du Burundi comme main-d'oeuvre, d'où l'utilité d'un consulat général à Laâyoune et les autres villes du Sahara Marocain.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien de ressortissants du Burundi au Maroc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 13:18 par Newhorizon20.
26 février 2021 04:12
Question stupide - la pertinence dans l’ouverture de ces consulats au Sahara résident dans le soutien politique de ces pays en faveur de la souveraineté marocaine sur ce territoire.

L’UA deviendra incha Allah prochainement hostile à l’Algérie ainsi qu’à son grossier instrument de nuisance non assumé - que vous appelez la « RASD » - contre le Maroc frère.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien de ressortissants du Burundi au Maroc?
26 février 2021 08:37
Il n y a pas vraiment de consulat, c'est une adresse postale?
26 février 2021 09:55
Pas de quoi pavaner alors. Moi aussi, je peux ouvrir une représentation alors.
Citation
Idalibay66 a écrit:
Il n y a pas vraiment de consulat, c'est une adresse postale?
e
26 février 2021 11:57
Avec plaisir, on aura un consul honoraire Algérien en la personne de Momo2021. Et le Problème du Sahara marocain sera plié. Très bonne idée Momo2021.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas de quoi pavaner alors. Moi aussi, je peux ouvrir une représentation alors.
26 février 2021 11:59
Sauf que je n’ai rien à voir avec l’Algérie, c’est une obsession chez vous.
Citation
el bouz a écrit:
Avec plaisir, on aura un consul honoraire Algérien en la personne de Momo2021. Et le Problème du Sahara marocain sera plié. Très bonne idée Momo2021.
26 février 2021 13:18
Si t'es pas algérien, alors c'est pire, t'es polisarien. En tout cas marocain c'est impossible. Tu n'en as pas les gènes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sauf que je n’ai rien à voir avec l’Algérie, c’est une obsession chez vous.
26 février 2021 13:53
Et vous pas de logique. Un coup je suis Algérien, un coup je suis Polisarien alors que ce n’est pas pays.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si t'es pas algérien, alors c'est pire, t'es polisarien. En tout cas marocain c'est impossible. Tu n'en as pas les gènes.
26 février 2021 14:19
Je pense à 99% que tu es algérien. Polisarien, j'en parle, ce n'est pas un pays bien sûr comme je l'ai toujours dit. Ce sont des mercenaires algériens, mauritaniens, sahéliens ou marocains achetés par l'Algérie. C'est pour cela que ton pays ne veut pas les recenser.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et vous pas de logique. Un coup je suis Algérien, un coup je suis Polisarien alors que ce n’est pas pays.
26 février 2021 14:50
Un pays ne peut recenser que ses propres ressortissants.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense à 99% que tu es algérien. Polisarien, j'en parle, ce n'est pas un pays bien sûr comme je l'ai toujours dit. Ce sont des mercenaires algériens, mauritaniens, sahéliens ou marocains achetés par l'Algérie. C'est pour cela que ton pays ne veut pas les recenser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook