Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BURQUA !!a crime against Humanity
j
13 mars 2012 00:15
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.


Des resultats de recherches medicals ont conclus que la femme musulmane est (vulnerable et puis top of the list ) d"OTEOPOROSIS.
les raisons ? the way they dress....vestimentaire religieux?



Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.









comment tu envisages ta fille ou la femme accomplie l'activitee professionnelle avec cette restriction vestimentaire





vous pouvez m'appeller ce que vous voulez monsieur AKOUNOU.
mais je vous dit que un etre humain n'a pas le droit d'imposer une couverture sur le visage d'un autre etre humain sous pretexte d'une religion QLQ.. que ca soit FEMME OU HOMME...
j
13 mars 2012 00:17
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.


Des resultats de recherches medicals ont conclus que la femme musulmane est (vulnerable et puis top of the list ) d"OTEOPOROSIS.
les raisons ? the way they dress....vestimentaire religieux?



Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.









comment tu envisages ta fille ou la femme accomplie l'activitee professionnelle avec cette restriction vestimentaire





vous pouvez m'appeller ce que vous voulez monsieur AKOUNOU.
mais je vous dit que un etre humain n'a pas le droit d'imposer une couverture sur le visage d'un autre etre humain sous pretexte d'une religion QLQ.. ( any religion) que ca soit FEMME OU HOMME...
s
13 mars 2012 00:23
donc pour toi la burqua c'est atteinte a la liberté de autrui et antidémocratique si je comprend bien le sens de tes propos?
et bien !! tu n'as rien d'autre a faire mon petit.
parlons plutot de occupy walt street ou de la loi gayssot... la c'est du sérieux. La burqua moi perso j'm'en fiche ça ne me concerne pas!
BREF VA JOUER AILLEURS... winking smiley
j
13 mars 2012 00:25
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.


Des resultats de recherches medicals ont conclus que la femme musulmane est (vulnerable et puis top of the list ) d"OTEOPOROSIS.
les raisons ? the way they dress....vestimentaire religieux?



Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.









comment tu envisages ta fille ou la femme accomplie l'activitee professionnelle avec cette restriction vestimentaire





vous pouvez m'appeller ce que vous voulez monsieur AKOUNOU.
mais je vous dit que un etre humain n'a pas le droit d'imposer une couverture sur le visage d'un autre etre humain sous pretexte d'une religion QLQ.. ( any religion) que ca soit FEMME OU HOMME...







concernant la presence etrangere dans ces pays .ca c'est un topic different...
je suis conscient des crimes commis par l 'occident avec collaboration de .ETHNIC VS ETHNIC....dans ces pays...
.
j
13 mars 2012 01:40
exemple:
Le bus completement vide s'arrete pour prendre 4 individues en tenue du moyen orient ..( 2 males et 2 femelles en burquas).
une fois a l'interieur du bus .les 2 individues montrent le doigt et je voudrais dire ,le doigt de l'autorite a ses 2 femelles et ordonnent les 2 femelles a l'arriere du bus et je voudrais dire le dernier siege a l'arriere .
alors que ces 2 males s'assoient devant ..
le driver a remarque ce phenomene a plusieur reprises ....
imaginez la suite..le camera,le tv ,le debat,les questions qui se posent ,pas de reponse bien sur ..c'est comme ca .c'est la religion!
quelle mensonge.de se refugier derriere la religion QLQ..
comment expliquez ca?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/12 01:43 par john lennon.
j
13 mars 2012 10:10
Il y a aussi un impact medicale serieux chez les burquas.
m
13 mars 2012 12:30
POURQUOI LE TITRE DU SUJET EST EN ANGLAIS?
a
13 mars 2012 14:15
Bonjour à toutes et à tous

john lennon, je suis vraiment désolé pour toi tu marches à coté de tes pompes sur ce sujet qui t’obsède sans que tu avances des arguments sérieux et objectifs.
Tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées.
Tu assimiles à un crime le port d'une tenue spécifique à un ou deux pays dans le monde, alors qu'il y a plus grave comme les crimes commis tous les jours par les Américains et les Anglais en particulier dans le pays de la burqua.
Quand on a pas d'arguments valables on s'abstient.
Pour ce qui est de la liberté individuelle, c'est toi qui ne respecte pas celle des femmes qui ont fait le choix de porter la burqua.
Il y a des régions dans le monde où toute la population vit à poil parce que c'est le mode de vie et coutume sans que cela choque personne.
Il n' y a pas longtemps les femmes ne rentraient pas dans une église les bras découverts par tradition.
Pour ton information je ne porte pas de burqua je respecte autant celles qui la portent que celles qui ne la portent pas.
Tous tes sujets tournent autour du racisme,des comportements des Maghrébins, des flics racistes, et bien entendu de la burqua, ta vision se limite au bout de ton nez c'est bien dommage pour quelqu'un qui croit être le seul sur terre à détenir la vérité.
j
14 mars 2012 13:01
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

john lennon, je suis vraiment désolé pour toi tu marches à coté de tes pompes sur ce sujet qui t’obsède sans que tu avances des arguments sérieux et objectifs.
Tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées.
Tu assimiles à un crime le port d'une tenue spécifique à un ou deux pays dans le monde, alors qu'il y a plus grave comme les crimes commis tous les jours par les Américains et les Anglais en particulier dans le pays de la burqua.
Quand on a pas d'arguments valables on s'abstient.
Pour ce qui est de la liberté individuelle, c'est toi qui ne respecte pas celle des femmes qui ont fait le choix de porter la burqua.
Il y a des régions dans le monde où toute la population vit à poil parce que c'est le mode de vie et coutume sans que cela choque personne.
Il n' y a pas longtemps les femmes ne rentraient pas dans une église les bras découverts par tradition.
Pour ton information je ne porte pas de burqua je respecte autant celles qui la portent que celles qui ne la portent pas.
Tous tes sujets tournent autour du racisme,des comportements des Maghrébins, des flics racistes, et bien entendu de la burqua, ta vision se limite au bout de ton nez c'est bien dommage pour quelqu'un qui croit être le seul sur terre à détenir la vérité.


Je respecte votre opinion MR AKOUNOU ,mais je vous dit que la BURQUA est un phenomene tres dangeureux ,que ca soit une BURQUA ( islamique ou chretienne ou juive)...
car la BURQUA n'a aucune liaison ou association avec n'importe quelle religion sur terre..
pourquoi elle est dangeureuse? parceque elle represente un BARRIER un MUR devant le rapprochement des peuples.
ca menace,ca fait peur,c'est bizzare ,ca craint, les gents.ok
je ne peux voir qui vous etes? je ne peux voir avec qui je parle?

The BURQUA divise l'etre humain ,La BURQUA n'est pas une chose humaine, elle est extreme..... il n y a aucune ( meaning) significance religieuse...quoi que ce soit....
la burqua n'est pas conforme ni campatible avec l'occident ..
il y a meme pas quelques annees, ce phenomene n'existait ni au EU ni au maghreb,,donc comment ca se fait qu'elle a gagnee un statut religieux juste quelques annees..???????????????????????????????????????????????????
ca tombe du ciel ?

LA BURQUA IS A BAD NEWS!! LA BURQUA EST UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR L'HUMANITE..
..une transformation a eu place du voile d'environnement ....au voile religieux..quand et par qui..et pourquoi?

have a nice day



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/12 15:43 par john lennon.
m
14 mars 2012 14:12
OUI effectivement ça tombe du ciel et c est une bénédiction pour les époux ou les futures époux

Mes prochaines épouses ça sera le critère déterminant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook