Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BURQUA !!a crime against Humanity
j
10 mars 2012 19:00
Citation
elula a écrit:
john lennon j'aimerai bien que tu te met dans la peau d'une femme juste pour une journée !
je suis aussi contente que tu te soucie pour son bien etre ,mais toute les femmes ne sont pas discriminée a ce point là
de quelle civilisation tu parle celle Afghanistan !

Hi lula
Je pourrai être D'accord avec n'importe quoi !! Mais jamais cette maudite Burqua ..
S
10 mars 2012 21:52
si deja tu arretais de faire une fixette sur nous, peut etre que notre image serait plus belle
w
10 mars 2012 22:22
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.
j
10 mars 2012 22:42
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Ok vous raisonnez d'une telle Maniere !
demande aux hommes de porter le burqa
ce mensonge n'est ecriit nulle part ( ni votre religion ni autre)
No religious significance

Ce mensonge de burqa est un lavage de cerveau perpetre par des spirituals MAFIA barbus avec des mensonges pour exploiter la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 02:40 par john lennon.
w
10 mars 2012 22:59
Citation
john lennon a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Ok vous raisonnez d'une telle Maniere !
demande aux hommes de porter le burqa
ce mensonge n'est ecriit nulle part ( ni votre religion ni autre)
No religious significance

Ce mensonge de burqa est un lavage de cerveau perpetre par des spirituals MAFIA barbus avec des mensonges pour exploiter la femme

Salam

Tu parles de qui ? de ==> [www.lavoixdunord.fr]
z
10 mars 2012 23:03
Citation
john lennon a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Ok vous raisonnez d'une telle Maniere !
demande aux hommes de porter le burqa
ce mensonge n'est ecriit nulle part ( ni votre religion ni autre)
No religious significance

Ce mensonge de burqa est un lavage de cerveau perpetre par des spirituals MAFIA barbus avec des mensonges pour exploiter la femme

Salam Alaykoum,

Que connait tu de notre religion ?

Je connais la réponse rien.Ici les mensonges c'est toi qui nous en sort ,et pas des moindres.
j
11 mars 2012 02:37
Citation
zz95 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Ok vous raisonnez d'une telle Maniere !
demande aux hommes de porter le burqa
ce mensonge n'est ecriit nulle part ( ni votre religion ni autre)
No religious significance

Ce mensonge de burqa est un lavage de cerveau perpetre par des spirituals MAFIA barbus avec des mensonges pour exploiter la femme

Salam Alaykoum,

Que connait tu de notre religion ?

Je connais la réponse rien.Ici les mensonges c'est toi qui nous en sort ,et pas des moindres.


bonjour 95

Pourqoui alors cette decouverte soudaine .. elle n'existait pas avant ..??
question: pendant le pelerinage da la mec ..comment est ce que la femme s'habille? est ce que la femme cache le visage?
et je specifie le visage ( yeux nez bouche) capici
je ne parle pas du foulard sur les cheuveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 02:41 par john lennon.
z
11 mars 2012 12:07
Citation
john lennon a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Ok vous raisonnez d'une telle Maniere !
demande aux hommes de porter le burqa
ce mensonge n'est ecriit nulle part ( ni votre religion ni autre)
No religious significance

Ce mensonge de burqa est un lavage de cerveau perpetre par des spirituals MAFIA barbus avec des mensonges pour exploiter la femme

Salam Alaykoum,

Que connait tu de notre religion ?

Je connais la réponse rien.Ici les mensonges c'est toi qui nous en sort ,et pas des moindres.


bonjour 95

Pourqoui alors cette decouverte soudaine .. elle n'existait pas avant ..??
question: pendant le pelerinage da la mec ..comment est ce que la femme s'habille? est ce que la femme cache le visage?
et je specifie le visage ( yeux nez bouche) capici
je ne parle pas du foulard sur les cheuveux

Salam Alaykoum,

Ton exemple est très mal choisi ,ce qui confirme ce que je disais plus ,tu ne connais rien à l'islam.

Sache que de nombreux actes sont interdit en état de sacralisation.
a
11 mars 2012 12:12
Bonjour à toutes et à tous

john lennon, est ce que tu cherches à enrichir tes connaissances sur la burqa et l'Islam ou bien c'est juste pour satisfaire tes fantasmes sur un mode de vie que tu n'aimes pas?
j
12 mars 2012 01:53
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

john lennon, est ce que tu cherches à enrichir tes connaissances sur la burqa et l'Islam ou bien c'est juste pour satisfaire tes fantasmes sur un mode de vie que tu n'aimes pas?

Bonjour mr akounou

l'origine du voile :
le voile est un keffeyah ou tissue utilise par les bedouins ou les gens du desert ( femme et homme).
intention:
pour proteger les yeux et le nez et la bouche pendant les tempetes de sables ( desert storm).
le voile a ete utilise par homme et la femme dans le desert .
the veil is an environment dress ,not a religious one.
le voile n'a rien avoir avec aucune religion!
le voile est un ( environment issue)
le voile est tout simplement un grand foulard.
le burqa est differente ..le burqua ressemble a un sac similaire au truc q'on a utilise pendant les executions
( saddam for exemple.....etc etc etc etc)
ca fait peur au gents ...wierd ...eereie.. scary ..oppressive..offensive..degrading....c'est comme ca la societe voie le burqa ..
qui cache le visage..

je pense que ce voile / burqua / hijab a ete (misused), mislead ,,redesigned etc etc..
restons sur le burqua seulement pour l'instant .. no religions..

..!!

bonne journee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/12 04:49 par john lennon.
s
12 mars 2012 02:54
john

tu qualifie de crime contre l'humanité le fait d'avoir un tissu qui recouvre le visage ... alors si je suis ta logique la chirurgie faciale esthétique a Outrance est aussi un crime contre l'humanité donc les bimbo californienne qui ont le nez, la bouche, etc.. refait... tes propos sont disproportionner est injustifier... en plus le fait d'utiliser ce terme de "crime contre l'humaniter" c'est purement mal honnete de ta part quand on sait pour ce terme a étais crée, a l'avantage de qui, et a qu'il sert a enrichir une peur et une culpabilité crée de tte pièce...
BREF TU RACONTE N IMPORTE QUOI ... YA BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE LA BURQUA MEME CHEZ LES MUSULMAN CE N EST PAS NOTRE PRIORITER DE DIRE BURQUA OU PAS BURQUA ALORS NEXT!!!!!!!!!!!!
j
12 mars 2012 13:57
Citation
stelline a écrit:
john

tu qualifie de crime contre l'humanité le fait d'avoir un tissu qui recouvre le visage ... alors si je suis ta logique la chirurgie faciale esthétique a Outrance est aussi un crime contre l'humanité donc les bimbo californienne qui ont le nez, la bouche, etc.. refait... tes propos sont disproportionner est injustifier... en plus le fait d'utiliser ce terme de "crime contre l'humaniter" c'est purement mal honnete de ta part quand on sait pour ce terme a étais crée, a l'avantage de qui, et a qu'il sert a enrichir une peur et une culpabilité crée de tte pièce...
BREF TU RACONTE N IMPORTE QUOI ... YA BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE LA BURQUA MEME CHEZ LES MUSULMAN CE N EST PAS NOTRE PRIORITER DE DIRE BURQUA OU PAS BURQUA ALORS NEXT!!!!!!!!!!!!

vous respirez avec le nez, vous parlez avec la bouche ,vous voyez avec les yeux, votre visage t'identifie.ok une ideologie impose un SAC sur votre tete ...c'est un crime deguise .indirect,impose ,par le male hypocrite qui se refugie derriere une religion QLQ. .

in 2012 .vous pouvez s'habiller comme vous voulez .mais pas cacher le visage en se cachant derriere une religion QLQ ..
si vous etes tellement attache a votre burqua ,vous n'avez qu'a presente une petition au united nation body pour legaliser votre burqua .simple as that...
comme ca le monde entier porte le burqua musulman ok
le pilote burqua ,le chauffeur burqua,l'infirmiere burqua,le docteur burqua,l'ingenieur burqua,le footbaleur burqua,le flic burqua,le prof burqua,tout le monde est burqua ok
et comme ca vous serez happy .....cheerz
stelline.... in 2012 ...... imposez un SAC en tissue sur le visage d'un etre humain est un crime deguise de religion ..ok
a suivre ....
j
12 mars 2012 14:11
Citation
stelline a écrit:
john

tu qualifie de crime contre l'humanité le fait d'avoir un tissu qui recouvre le visage ... alors si je suis ta logique la chirurgie faciale esthétique a Outrance est aussi un crime contre l'humanité donc les bimbo californienne qui ont le nez, la bouche, etc.. refait... tes propos sont disproportionner est injustifier... en plus le fait d'utiliser ce terme de "crime contre l'humaniter" c'est purement mal honnete de ta part quand on sait pour ce terme a étais crée, a l'avantage de qui, et a qu'il sert a enrichir une peur et une culpabilité crée de tte pièce...
BREF TU RACONTE N IMPORTE QUOI ... YA BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE LA BURQUA MEME CHEZ LES MUSULMAN CE N EST PAS NOTRE PRIORITER DE DIRE BURQUA OU PAS BURQUA ALORS NEXT!!!!!!!!!!!!

vous respirez avec le nez, vous parlez avec la bouche ,vous voyez avec les yeux, votre visage t'identifie.ok une ideologie impose un SAC sur votre tete ...c'est un crime deguise .indirect,impose ,par le male hypocrite qui se refugie derriere une religion QLQ. .
le monde n'est plus stupide ..lors d'un debat televise. une personne a pose cette question.
question:
pourquoi est ce que c'est interdit pour la femme de conduire la voiture en arabie seoudite?
reponse:
c'est l'islam qui a interdit.
vraiment vous pensez que l'etre humain est tellement stupide jusqu'a ce point
have a nice day


in 2012 .vous pouvez s'habiller comme vous voulez .mais pas cacher le visage en se cachant derriere une religion QLQ ..
si vous etes tellement attache a votre burqua ,vous n'avez qu'a presente une petition au united nation body pour legaliser votre burqua .simple as that...
comme ca le monde entier porte le burqua musulman ok
le pilote burqua ,le chauffeur burqua,l'infirmiere burqua,le docteur burqua,l'ingenieur burqua,le footbaleur burqua,le flic burqua,le prof burqua,tout le monde est burqua ok
et comme ca vous serez happy .....cheerz
stelline.... in 2012 ...... imposez un SAC en tissue sur le visage d'un etre humain est un crime deguise de religion ..ok
a suivre ....
12 mars 2012 14:14
Je crois que tu perds ton temps, la burqua (niqab, tchador et co.) existent et existeront toujours...
Ils y en a même qui trouve que c'est une avancée pour la femme ^^

N’empêche qu’elles ont le droit de mettre ce qu’elles veulent sur leur tête ou ailleurs…(enfin sauf en France et en Belgique je crois).
j
12 mars 2012 14:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crois que tu perds ton temps, la burqua (niqab, tchador et co.) existent et existeront toujours...
Ils y en a même qui trouve que c'est une avancée pour la femme ^^

N’empêche qu’elles ont le droit de mettre ce qu’elles veulent sur leur tête ou ailleurs…(enfin sauf en France et en Belgique je crois).

Le west voit le male musulman :comme des ( cowards ) ok peureux.vous n'etes pas des hommes ..
pourquoi:
parceque:
vous maltraitez la femme .dictatez la femme,obligez la femme.vous piquez sur la femme seulement.vous etes le porte parole de la femme . vous imposez sur la femme ..tout est le male ....qui dictate.. donc il n y a pas de respect pour vous le male macho musulman a cause de ca .au point de vue WEST ..
. et vous etes mal vue et ..c'est la realite ..non en 2012 .

they see you as backwards..sous developpe....dark ages.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 14:57 par john lennon.
12 mars 2012 14:57
Citation
john lennon a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je crois que tu perds ton temps, la burqua (niqab, tchador et co.) existent et existeront toujours...
Ils y en a même qui trouve que c'est une avancée pour la femme ^^

N’empêche qu’elles ont le droit de mettre ce qu’elles veulent sur leur tête ou ailleurs…(enfin sauf en France et en Belgique je crois).

Le west voit le male musulman :comme des ( cowards ) ok peureux.vous n'etes pas des hommes ..
pourquoi:
parceque:
vous maltraitez la femme .dictatez la femme,obligez la femme.vous piquez sur la femme seulement.vous etes le porte parole de la femme . vous imposez sur la femme ..tout est le male ....qui dictate.. donc il n y a pas de respect pour vous le male macho musulman a cause de ca .au point de vue WEST ..
. et vous etes mal vue et ..c'est la realite ..non en 2012 .

they see you as backwards..sous developper.dark ages.
.

Calme toi, je suis concient de ce que tu dis et je ne suis pas non plus fan de la burka.
Il faut dire qu'on a une mauvaise image du West aussi, surtout celui où tu résides...
Bref, tu ne peux rien faire contre ces femmes qui trouvent la burqua necessaire pour accomplir leur devoir religieux...
C'est leur interpretation de la religion. Tu ne peux pas leur imposer ta façon de voir les choses quand même?

PS : je parle de celles qui ont choisi de mettre ce tissu sans pression quelconque...
12 mars 2012 17:49
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Crime contre l'humanité alors qu'Yvonne Ridley nous rapporte un témoignage époustouflant.

[www.youtube.com]


On voit que le crime contre l'humanité n'est pas du coté pointé par les médias.
John Lenon serais-tu un crime contre l'humanité par ton époustouflante ignorance ?

Une montagne d'ignorance dans si peu de volume, tu nous étonneras toujours.

Salam

J'aime beaucoup sa tenue grinning smiley
Il devrait la permettre aux femmes afghane aussi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 17:51 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
12 mars 2012 19:24
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.

Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.
j
12 mars 2012 23:46
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.


Des resultats de recherches medicals ont conclus que la femme musulmane est (vulnerable et puis top of the list ) d"OTEOPOROSIS.
les raisons ? the way they dress....vestimentaire religieux?



Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.
j
12 mars 2012 23:51
Citation
john lennon a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Désolé il ne peut y avoir de crime sans mort.
Donc la burka n'est pas un crime c'est une tenue spécifique aux Afghanes et Saoudiennes.
Maintenant si la burka t’empêche de dormir, tu changes de pays, c'est plus simple que de rester visser sur ta chaise devant ton ordinateur.

Pour ce qui est du crime ce sont les Anglais et les Américains qui commettent des crimes contre l'humanité en Afghanistan et en Irak depuis 2001 sans la moindre indignation de ta part.

Tu n'es pas objectif.
Tu n'es pas honnête.
Tu es juste obsédé par le port de la burka.
Donc pas de discussion sérieuse et constructive avec toi.


Des resultats de recherches medicals ont conclus que la femme musulmane est (vulnerable et puis top of the list ) d"OTEOPOROSIS.
les raisons ? the way they dress....vestimentaire religieux?



Dernière chose qu'est ce que tu fais du respect de la liberté individuelle.









comment tu envisages ta fille ou la femme accomplie l'activitee professionnelle avec cette restriction vestimentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook