Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
burqa + bikini = burkini !!
13 août 2008 20:46
Et ce n'est pas une blague . Voici l'article et les images pour les curieux et curieuses

Par ici

Moi qui avait renoncé aux joies de la baignade, je m'étais dit que la prochaine fois ou je me baignerais ce serait dans ma cour, dans ma piscine privée si j'en ai une un jour inchaAllah . Et puis franchement, l'arrivée de ce burkini ne me fera pas changer d'avis. Je n'oserais jamais aller sur une plage ou dans une piscine publique habillée de la sorte. En tout cas, l'invention fait sourire.

Mais je demande aux chères dames yabiladiennes voilées ce qu'elles en pensent, oseriez-vous ?
t
13 août 2008 22:29
Salamsmiling smiley

si c'est mstour et que ca convienne aux soeurs, pk pas

mais perso je trouve ca très moche, on dirait des pyjamawhistling smiley, pour faire ca je prefere encore me baigner

avec mes habits, mais tout comme toi, ce n'est pas ce vetement qui me fera changer d'avis
a
13 août 2008 22:58
je comprend pas ton post oum sarah.... est ce les journaux qui vont nous choisir nous habilles?? ou les ingeenieurs du marketing? c'est un nouveau marché pour eux, .... on suit pas la mode dans ce qu'on fait, je suis pas femme mais mon avis d'homme peut etre util aussi ... merci ma soeur,
14 août 2008 05:09
Citation
abdel062 a écrit:
je comprend pas ton post oum sarah.... est ce les journaux qui vont nous choisir nous habilles?? ou les ingeenieurs du marketing? c'est un nouveau marché pour eux, .... on suit pas la mode dans ce qu'on fait, je suis pas femme mais mon avis d'homme peut etre util aussi ... merci ma soeur,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon post ? smiling smiley J'ai découvert ce maillot appelé burkini par hasard et franchement bien que ca soit destiné aux soeurs voilées, je ne me vois pas en porter un pour aller me baigner. Par contre, je me demandais s'il pouvait y avoir des soeurs intéressées par cette invention ou si elles étaient plutot comme moi, pas très attirées par l'idée. Voila c'est aussi simple que ca, et ton opinion est la bienvenue grinning smiley
l
14 août 2008 13:50
Salam smiling smiley

Beaucoup de femmes portent cette tenue de plage en Tunisie. On peut appeler ça burkini, mais c'est tout simplement un pantalon et un haut en matière synthétique. Rien de très spécial, rien qui justifie de faire la Une du Monde, vraiment ...
s
14 août 2008 14:48
Burkini ça fait péjoratif je trouve
P
14 août 2008 21:45
Salamou 3alaykoum!

Je trouve ça vraiment très joli... Mais ce serait encore mieux avec un masque, des palmes ainsi qu'une bouteille d'oxygène!!!
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
m
16 août 2008 10:59
Salam alaykoum


C'est pas mal sincèrement, je ne suis pas voilée mais je ne me baigne pas sinon qd je vais au bled je me débrouille pour mettre un pantalon et un haut à manche.
Mais là c'est mieux parce que c'est une tenue spéciale pr l'eau comme les surfers ou plongeurs cé vraiment bien!! je pense que ca va bien marcher



Citation
oum_sarah a écrit:
Et ce n'est pas une blague . Voici l'article et les images pour les curieux et curieuses

Par ici

Moi qui avait renoncé aux joies de la baignade, je m'étais dit que la prochaine fois ou je me baignerais ce serait dans ma cour, dans ma piscine privée si j'en ai une un jour inchaAllah . Et puis franchement, l'arrivée de ce burkini ne me fera pas changer d'avis. Je n'oserais jamais aller sur une plage ou dans une piscine publique habillée de la sorte. En tout cas, l'invention fait sourire.

Mais je demande aux chères dames yabiladiennes voilées ce qu'elles en pensent, oseriez-vous ?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
18 août 2008 23:26
Je ne sais pas à quoi ca ressemble mais le problème qu'il y a selon moi n'est pas seulement de se découvrir pour aller se baigner mais aussi de voir les autres dénudés;
donc se couvrir ne suffit pas enfin pour moi
Allah wa `alam
m
20 août 2008 02:48
j'étais en vacances a dubai il y a deux semaines, et a la piscine de l'hotel, une maman se baignait en "burkini" tout rose, je viens d'apprendre que cela s'appelle un burkini ! smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
a
20 août 2008 10:26
salam

en nageant avec, sa risque de nous coller à la peau. Dons se sra trop moulant

moi personnellement, j'aime pas.je préfère ma bonne jellabaconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook