Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burnous et robe kabyle
L
30 août 2012 21:56
Salam les filles, voila je voudras savoir si il y a des sites iinternet qui vendent de belles robes de mariées kabyles avec burnous?

Et pour celles qui sont du sud y a-t-il de beaux ensemble kabyles sur marseille (marché soleil,...)?

Merci d'avance les filles !!
l
30 août 2012 22:29
Huuum trop bn la Shleta!! lol

Si t'as des proches en Algérie le mieux s'est de prendre la bas. Mon père m'en a pris un magnifique
L
30 août 2012 23:07
Oui je crois je v faire ca avec les bijoux et tout!!! ouiiii c trop bon la shleta mdrrr winking smiley
L
30 août 2012 23:12
Par contre c'est combien le budget pour la robe kabyle burnous et parure ? je veux aussi le truc qu'on met sur le front la ca craint je connais pas le nom et je suis taqbaylit lool!!!!!!!
c
30 août 2012 23:43
Salam,
J'avais vu ça sur un site si ça t'interesse
[www.robedecreateur.com]
l
30 août 2012 23:50
Alors quand ma soeur s'est marié mon père lui avait offert un bijoux de front (je sais pas comment sa s'apelle mdr), des boucle d'oreille, bracelet il en a eu pr moins de 100e. C'est de l'argent. Il les avait pris dans un village etyani (je sais pas si sa s'écrit comme sa) c'est un village réputé pr les bijoux.
Pour ma robe et mon burnous je sais pas sa fait combien vu s'est mon cadeau lol. Je sais qu'il a bien négocié.
l
30 août 2012 23:52
Je suis pas une grde fan des robes kabyle moderne en organza. La mienne est tte blanche avc motif berbere le burnous est juste magnifique la coupe fait princesse. Elle est pas du tout bling bling. Très classe très simple
c
4 septembre 2012 22:11
Jcroyais que les bijoux defront coutait au moins 150 euros
l
4 septembre 2012 22:58
chichi, sa dépend ou tu les prend. Moi mon père en a pas eu pr plus de 100euros
c
6 septembre 2012 08:39
Personne n'en vend, j'en recherche desesperement
10 septembre 2012 21:02
Salem!! J'en loue des bijoux avec robes si ça t'interesse! winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook