Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burnous de mariée
l
19 juin 2011 21:14
Salam à toutes

petite question: allez vous porter le burnous le jour J? Il se porte avec la robe d emariée quand on sort de chez les parents si je ne me trompe pas? Qu'en pensez vous?Merci de vos reponses
I
19 juin 2011 21:20
slm la miss

ba ecoute perso jtrouve sa magnifik mais jsais pas car jai dja prevu le voile, mais sauf erreur ya incompatibilité avec le burnous donc faut voir perplexe
k
19 juin 2011 21:38
salam, moi aussi je pense qu'il y a incompatibilité avec le voile. mais le burnous fait office de voile et sert à ne pas avoir le mauvais oeil.

personnellement, je pense que je mettrais un burnous le jour où je me marierais incha'allah parce qu'il m'arrive toujours une galère avec ça
l
19 juin 2011 21:48
je ne souhaite pas porter de voile car ca 'tasse" la robe - une belle coiffure ainsi qu'un bel accessoire suffira

perso dans mon coin je vois de moins en moins de burnous sur la mariée mais je trouve ca bien
I
19 juin 2011 22:06
c claire jtrouve sa manifik!! jen ai vu dans une boutik avec des strass incrusté et tout et sa fesait vrment sublime! moi jme tape de + en +
c
20 juin 2011 16:15
Pourquoi ne pas mettre un burnous dans la salle, avec ta takchita blanche par exemple.
Un beau burnous en organza je trouve que ça fait classe Cool
n
20 juin 2011 16:51
salam

Je trouve ça démodé ! un voile ou rien mettre ou jolie accessoires sur les cheveux !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
20 juin 2011 18:39
mais le burnous n'est pas une question de mode, le savais tu?
I
20 juin 2011 20:01
jtrouve sa grave jolie avc une robe de mariée inchallah
I
21 juin 2011 12:21
Citation
luza86 a écrit:
mais le burnous n'est pas une question de mode, le savais tu?

luza86 peux tu m'en dire +? kel est la signification du burnous?
l
23 juin 2011 18:27
Oui c magnifik avec une robe de mariée c vrai!!
la signification depend des regions, des familles,...je suis pas experte mais c pas juste une question de mode ca c sur, il y a une signification derrière
l
23 juin 2011 19:39
Est-ce que vous connaissez des sites où on peut en acheter?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
k
23 juin 2011 19:41
salam, moi je sais qu'on m'a dit que c'est pour protéger la mariée du mauvais oeil vu qu'il cache le visage de la mariée le temps du voyage jusqu'à la mairie et le temps d'y entrer.

c'est pour ça que je pense le porter le jour ou je me marierais incha'allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook