Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burn Out maternel
m
6 juillet 2013 15:21
Coucou
Merci oum aya ça fait plaisir de te lire smiling smiley
Cômment ça va ?
J'ai vu le médecin ce matin il me dit en dépression ( c pas une Surprise )
Je fais comme je peux pour m imposer mais au final je finis pas m énerver
Elle m'a fait des commentaires devant les gens rabaissants comme si je veux me débarrasser de mon fils parce que je le confie a ma mère ou proches quand je veu me reposer ... Mais oui si tu l écoutes elle aime mon fils + que moi je l aime je suis égoïste parce que parfois j'ai besoin de calme et repos ou de faire un truc pour moi
Enfin je prends sur moi au mieux viendra un moment ou j exploserai sur eux
Ramadan arrive , j espère pouvoir jeûner déjà et j espère Qu ils nous apporte a tous serenite et paix
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
7 juillet 2013 16:27
Salam oukhty.

Cmt te portes tu?

Allah i chafik fait beaucoup de dou'as incha Allah.
Nous ça va Al Hamdoulillah ça pousse ça pousse tbarkAllah
Tu es la maman d Adam Dieu sait que ton amour pour ton fils est immense ne culpabilise pas, A part Allah tu es la seule à savoir se que tu ressens pour ton fils.
Prends soin de vous et n'écoute pas les pics que les personnes mal intentionnées peuvent te lancer.
Place ta confiance en Allah Azawajel tu seras récompensée incha Allah.

Qu Allah veille sur toi et ton fils et qu Il vous éloigne de tout mal incha ALlah ya Rabbi
15 juillet 2013 13:04
Assalamou aleykounna mes soeurs ! Tout d'abord ramadane Mobaraak , qu'Allah taala accepte notre jeûne, amiine.

Oukhti Melmoulette, j'espére que tu vas un peu mieux, qu'Allah taala te facilite cette épreuve,

franchement je peut comprendre ce que tu ressent ayant moi même une ptite princesse de bientot 3 mois ma cha Allah, et comme à dit "Mamajetaime" qui au passage à donné de trés trés bon conseils jazakillaho khayrane okhti c'est profitable pour nous toutes ! et donc comme a dit la soeur "Pourquoi on nous dit pas ?" mdr ça ma fait trop rire parceque je me disais exactement la même chose !! A voir les autres mamans avant ma grossesse je me disait waouw elles nagent dans le bonheur quel chance ma cha Allah ! lol mais cette image là qu'on a de ces mamans on se la fait en un petit temps c'est a dire qu'on ne voit pas vraiment l'envers du décor lol, derriére cette apparence, on est pas là nous la nuit quand ces mamans se réveillent plusieurs fois, ou qu'elle ne dorment carrément pas, ou que le bébé pleure à n'en plus finir, ou le ménage n'est pas fait depuis quelque jours, ou les cheveux monte monte monte jusqua atteindre le plafond car ils n'ont pas était coiffé depuis 2 ou 3 jours lool, et j'en passe et j'en passe ...voila nous on est pas la pour voir tout ça et on ne nous dit pas que être maman "ce n'est pas les oiseux chante tout les jours !"
En vérité être maman c'est un peu se sacrifier pendant un temps, et puis quand les enfants grandissent un peu on peut profiter pleinement d'eux avec moins de soucis je pense lol enfin j'espére ...
"se sacrifier" oui ...c'est le mot ! et il faut l'accepter, parceque plus on se bat pour ne pas "se sacrifier" et plus les problémes s'enchaines...

Moi aussi melmoulette j'ai dû arréter l'allaitement a cause de mastite et pour finir un bel abcés qui m'a envoyé sur la table d'opération (plus de peur que de mal mais ça était un choque pour moi ...) alors j'ai eu le droit aussi à " ooh la pauvre tu l a déja sevrée !" "oh la miskina ça me fait mal au coeur que tu ne l'allaite plus" bref des petites phrases qui ne m'ont aucunement touché ! vu que les 3 semaine ou j'allaitais c'était une catastrophe j'avais hyper mal (quand j y pense je ne sais vraiment pas ou j'ai trouver la force de l'allaitais je ne le souhaite a personne c'était une horreur de douleur ! , mon bébé le sentais a chaque tétée donc elle hurlait, ses hurlements me tapait sur le systéme et voila c'était un cercle vicieux, j'avais de la fiévre, des frissons, des nausée, des vertiges bref la totale .....
et puis aprés mon opération, je lui ai donnais le biberon avec une joie immense lol elle l a tout de suite ressentie et ben c'est a partir de là que j'ai eeeeennnfin pu profiter de ma petite el hamdolilleh ! on était plus détendu des 2 cotés ...
Crois moi oukhty les bébé sentent quand on est stressé et automatiquement il le devienne aussi, quand on me disait ça avant je me disé "mmwéééé" jy croyais pas trop beeen j'en ai fait l'expérience c'est bien vrai ! il suffit que je suis fatigué et un peu tristounette paf elle chouine, s'agite...Et quand je suis détendue je la sent à l'aise, elle sourit, fait des ptit gazouillis ect

Puis la fatigue qui s'enchaine avec les nuit courtes, le ménage qui n'ai pas fait en temps voulu, quand je prenais un bain pendant que ma fille dormait je me dépéché de peur qu'elle ne se réveille, bref on a tout le temps en téte le bébééééééééééééééééé loool et je pleurais pour un rien, on se sent seule au monde lol
Bref un jour ma belle soeur à bien vu que j'était plus la même, que j'étais tout simplement KO, et en plus de ça j'ai perdu depuis ma grossesse à aujourdhui 25 kilos ! c'est pas plus mal mais du coup ça ma aussi enlevé pas mal d'énergie cette perte de poids ! et elle m a remonté les bretelles ! en me disant que tant que je ne lâcherai pas prise j'irai droit dans le mur ! que de tirer tirer et encore tirer la corde ne m'apporterait aucun bénéfice si ce n'est que de mauvaises chose pour moi et mon bébé, alors elle ma donné plein de conseils simples, prendre un bain sans se soucier que bébé va se réveillé, il va se réveiller oui et alors ??? il va pleurer un peu ? oui ben c'est pas grave il va pleurer un peu ...il ne vas pas en mourir,
ensuite elle me disait tu me raméne ton bébé quand tu est fatigué histoire de faire une grosse sieste une aprés midi, et de reprendre des force, et moi je lui répondais toujours, oui mais ouis mais oui mais, elle me disait je ne veut plus entendre de MAIS je t'est dit de laché prise et le MAIS que tu me sort toute les minute veut dire que tu ne veut pas encore laché prise, lool

Bref depuis ce jour je revis un peu comme avant et j'ai lacher prise lol et ça ma fait énormément de bieeen à moi mais aussi a ma petite ,

Tout ça pour te dire oukhti on est toutes pareils !!! et la solution est simple lacher prise !! parceque comme a dit "mamajetaime" laissons la perfection à Allah azza wa jalla ! nous ne somme que de faibles créatures ! aucune maman n'est parfaite ! il faut faire des sacrifices et l'accepter comme je l'ai dit c'est juste pour un temps, le plus dure se sont les premiers mois aprés in chaa Allah tout rentrera petit a petit dans l'ordre et à ce moment là on aura beaucoup de regret de ne pas avoir profiter de ces moments la avec bébé ....
Et tu verras quand te déstressant ton ptit bou de chou va le ressentir et cela va arranger beaucoup de choses !
Quant à ton entourage oukhty par pitié fait la sourde oreille ! quoique tu fasse ils ne seront jamais satisfait de toi !!!! moi aussi j'ai plein de remarque du style "faut faire comme ça" " faut surtout pas faire ça" et je leur disais "ouiii ok" , "ah oué c'est vrai ?" "aaah d'accord je note !" et dans ma téte je disais "ouiiiii bien sure et la marmotte elle met le chocolat dans lpapier d'allu" mdr, parceque l'un te dit ça et l'autre 2 minute plus tard te dit le contraire lol donc à un moment faut écouter son coeur, aprés je ne dit pas qu'il ne faut pas prendre certains conseils, en faite faut faire la part des choses prendre le bon et laisser le mauvais de coté sans pour autant le faire savoir à la personne lol,
Une fois j'ai appellé 4 personne de mon entourage dans la meme journée et franchement c'était trop marrant, alors :
*****Une me disait: olalalala tu berce ton bébé dans les bras ??? mais t'est folle elle va s'habituer à ça et bonjour l'autonomie plus tard, elle ne pourra rien faire sans toi !!"******

2éme personne: **** Non mais tu berce ton bébé dans la poussette !!! mais t'est carrément folle toiii elle va s'y habituer et elle ne s'endormira jamaaaais seule ******

3éme personne: ***** quoiiii ?! tu fait du cododo avec ta fille ! mais t'est singlé ou quoi elle ne dormira jamais plus dans sa chambre c'est foutu heeeein !!!****

4éme personne: *******noooon c'est pas vrai tu lui a donné la tétineeeee ???!!! ah ben tu sait pas dans quoi tu t'est embarqué ma pauvre, elle ne s'endormira jamais sans !!!****

Bref a la fin de la journée j'avais toutes ces voix qui raisonnait dans ma téte un peu comme dans les films mdrr et j'ai eu un fou rire toute seule comme une folle, je me suis dit si je les écoute toutes, en faite je dois laisser mon bébé dans une piéce seule faire sa vie tranquillou et se débrouiller comme une grande !! lol En gros si je berce pas mon bébé que se soit dans mes bras ou dans la poussette à cette période de sa vie je vais le faire quand ?? à sa majorité ? mdr non mais n'importe quoi, aujourdhui ma fille a bientot 3 mois , sa tétine elle la rejette de plus en plus, elle n a plus besoin ni de la poussette ni de mes bras pour dormir, et elle dort paisiblement dans sa chambre toute seule ! alors j'ai envie de dire Mesdames pouet pouet !!!!! lool


Enfin voila ma soeur désolé pour ce roman ça ma fait du bien aussi de parler, j'espére de tout coeur que tu vas aller beaucoup mieux et profiter pleinement de ton ptit bou, et qu'Allah taala te facilite et t'apporte beaucoup de bonheur dans ton foyer, qu'il soubhanahou apaise votre couple et place sa rahma entre vous, Allahoma amine,

Bon courage ma belle et prend soin de toi !

ps: pour la parondontite il y a des traitements de fonds je crois que c'est un détartrage mais trés profond dans la gencive, j'ai une connaissance qui l'avais fait et ça a marché elle a encore toutes ces dents winking smiley t'inquiéte pas oukhty ....


Boussa.
m
15 juillet 2013 21:29
Coucou Sarah smiling smiley
Merci a toi aussi pour ce soutien
Je vais te répondre mp
Ça fait plaisir d avoir du soutien
Je gère au jour le jour
J ai fait des efforts pour m imposer que ça vexe ou que ça plaise pas c est mon droit
Mon mari a commence a comprendre Qu il fallait me soutenir mais bon y'a encore du boulot et surtout faut que ça dure si on veut envisager un futur encore sur le long terme
Quant a ma belle mère chaque jour elle en a une belle a me balancer de toute façon on fait avec aussi ... A partir de la semaine prochaine j'ai plus de formation ça veut dire a la maison mai j essayerai de sortir même si c ramadan sinon j essayerai d aller me reposer chez mes parents la journée
Je prends sur moi surtout que la me ramadan ça fatigue énormément alors je laisse couler au mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
4 août 2013 18:57
Bonjour

où en es tu Melmounette??
M
5 août 2013 01:59
Salam Alikoum les filles

SoubhanAllah je pensais a toi Melmoulette tout a l'heure et je me disais faut que je recherche le post pour lui demander des nouvelles..
J'espère InchaAllah Ya Rabi qu'elles seront bien meilleures que tout ce que tu as pu vivre auparavant et qu'Allah t'accorde tout ce que tu désires en ce mois sacré et en cette nuit sacrée..
Qu'Allah te récompense et te compte parmi Ses fidèles..

Gros bisous a Adam :-)
m
5 août 2013 08:31
Coucou les filles!
Ça fait super plaisir que vous preniez des nouvelles
On peut dire que ça va quand même mieux mais j'ai tjs du mal a passer au dessus de la fatigue
Âpres une énorme crise avec mon mari ces deux dernières semaines ( encore ) j espère Qu il va enfin comprendre
Ma belle mère est la elle a assisté a tôt ça mais j'en pouvais plus
Je me suis pris la tête aussi Avec elle mais j avais besoin de la remztrre a sa place aussi
Elle me disait limite de la fermer parce sur oui c était a moi en tant que femme de tout supporter ( même d aller bosser ??!! ) elle avait un discours auquel elle ne croyait pas elle même de toute façon
Mon mari a emmene mon fils dans la piscine de mes parents hier il s est amusé avec lui
Commençons déjà par le fait Qu il s implique aussi
J avoue Que ce mois de ramadan aura été difficile nuits trop courtes et journées très longues
Je tente de faire reprendre un rythme a Adam pas facile avec tout ce qui a été détruit ... Mais bon
En gros j essaye de reprendre les rênes mais bon ça se fera pas en une journée
Mon sentiment par rapport a l accouchement est tjs présent
On m'a conseillé une psy très bien
Je vais prendre RDv pour la rentrée je pense Qu il faut régler ça , ça me fera pas de mal de toute façon
Point par point , il faut dire y avait trop de cumul a tous les niveaux
J espère ne pas retomber dans la crise Que j'ai pu vivre
Âpres tant que la fatigue sera plus forte que le soutien et la compréhension de mon mari c sur que ça ira pas
J espère trouver un boulot et
Pouvoir refaire une activité genre salle de sport ou autre je sais pas
Mais besoin de vivre pour moi aussi me retrouver en tant que femme et Qu on me laisse ce temps pour moi qui est légitime !
On peut pas être mère a plein temps au bout d'un moment on se perd
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
5 août 2013 19:40
Coucou melmoulette g suis entièrement d accord avec toi il nous faut du temps,depuis mon accouchement j y arrive pas a prendre du temps pour moi kan g un peu de temps c pour les tâches ménagère, juska kan?...
Jsuis constamment fatigué et frustré.
Je dois manquer d organisation, g sais pas comment font les mamans ki ont plusieurs enfants...
Voilà pour moi, bon courage à toi inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
5 août 2013 22:07
Un soleil c exactement ce que je ressens
Je sens des palpitations en permanence des baisses de tension tout le temps comme si le cœur s arrête c super désagréable et des tensions partout dans le corps cou nuque épaules étc
Personne pour me soulager tout ça ou vite fait si je le demande
Mon mai préfère ses séries débiles pendant ramadan mais bon voilà on ź demande pas trop a la fois
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
6 août 2013 00:03
Salam Mel!

hamdoli ALLAH que les choses commençent à s'arranger

Et oui moi je me vois vraiment comme une bonne, j'ai fais de longues études, des nuits blanches, pour au final, passer la majorité de mon temps à éplucher les légumes, cuire, laver la vaisselle,... c'est ça la vie qui m'attendait après tout ce travail laborieux, la nuit quand tout le monde dort et moi avec ma minable veilleuse penché sur mes livres en train d'écouter n'importe quelle émission débile à la radio après minuit afin de ne pas avoir peur de la nuit, et rester reveillé, je me voyais surement pas avec un état pareil.

Tout ce tralala pour etre une bonne au final, mais pas une bonne dans les conditions marocaine ou la bonne travail jour et nuit! j'ai droit de voir yabiladi comme meme!

Tiens bon ma belle cette vie est absurde! bisous

NB: si c'est pas insdicret tu porte le voil mel? je sais ça me regarde pas mais c'est par curiosité
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
i
6 août 2013 01:32
Salamou aleykoum

Les filles ont tous dit. Sache ke je sui de rou coeur avec toi et dsoler pour tou ce ki tarive.

Je me sui reconnu un peu dan ton histoire mai pa au degrés ke tu subi.

Ai confiance en toi et ton role de mère. Personne ne pourra te remplacer. C'est malheureux mai tu as perdu confiance en ton role de mere a cause des gen ki tentoure.

Jsui contente ke sa aille mieu. Moi oci kan mon fils a eu 7 mois g peter un plomb a force davoir tro pri sur moi. Ma bm na fai ke me rabaisser en permanence. Mai la jme sui ressaisi et el peu dire ckel veu jmen fiche et el la tres bien compri.

Concernant mon mari jlui ai fai comprendre ke c t un fils a maman et ke c soi il change soi jmr casse (jte conseil pa cette methode) car je ne pourrai pa suporter sa sur du lon terme. Jlui ai fai comprendre ke c t moi la mere et non ma bm. Ke c t moi ki dcide et ki c mieu pour mon fils.

Jetai tellmen en colère ke jlui ai di d choses blessantes certe mai o moin sa a eu un impact sur lui. Jlui ai di kil aurai du epouser sa mère. Ke je sui pa une mère porteuse. Aujourd'hui lhamdoullah avec le temp sa va mieu.Mon fils a 1 an, jen aten un ddeuxième et jpeu te dire ke jme laisserai plu faire.

G eu oci dechirure profonde et ventouse. Javai d difficultes pour marché, massoir...mai tou lmonde sen foutai. C pa ma bm ki est venu maider mai linverse c moi ki a du laider.

Javai l'impression kon c t servi de moi ke pour fair un gosse, limite on dirai c ma bm ki venai daccoucher et je nexagere en rien. Kan je donai le sein sa la faisai chier ( excuser moi du terme) car ce momen d'intimité avec mon fils el ne pouvai pa me le voler. El me rabacher san cesse kil falai ke je passe o lai en poudre car selon el mon lai netai pa nourissan. Alors ke mon fils etai bien portan et au contraiee les medecin me disai de reduire car o dessu de la courbe.

A tte celle ki von accoucher ou ki son dan cette situation a cause des critik inutil. Necouter pa. Faites com bon vou semble, c vou ki connaissai le mieu votre enfan mm si c le premier. La nature est bien faite grace aDieu. Il y a un lien ki nou li a no enfan.

Bon courage a tte
6 août 2013 02:46
Salam

Mel sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels....
Hmd sa c arranger un peur!
Continu à dire ce que tu pense..... Au confiance on toi la belle, impose toi que sa plaise ou non!
Pour Adam c'est ton fils donc personne à le droit de dire quoi que ce soit!
Soit forte, on tout k je suis de tout cœur avec toi
6 août 2013 03:18
n'attends pas de ton mari qu'il te soutien ou qu'il comprends ta souffrance.il sont pas la pour ça .occupés toi de toi même et aimes ton fils.si pas urgent que tu travail attends toi un peu que tu retrouves tes repère et un rythmes parce que je pense ton gros problème c'est la perte des repère accouchement voyage et déménagement respire un bon coup .t'as besoin ni de ta mère ni psy ni belle mère tu dois être maitre de toi même secoués toi .aimes ton fils il a besoin de ton amour.le mari est la si t'es bien est confiante ,il est la .si t'es pas bien ,il te fuis.c com ça ,surtout n'attends pas qu'il se met dans tes chaussure noon.sois maitre de toi même et de ta famille.surtout calmes toi et donnes toi un peu de temps
m
6 août 2013 08:26
Regroupement familial oui c est ce que je vois , les hommes sont assez égoïstes du coup c sur que ma vision du couple idéal en prend un coup ... Mais oui j essaye de m occuper de moi et de mon fils et le reste âpres
Pour le boulot pas trop le choix sinon j aurais attendu . Plus de chômage dans 2 mois

Habiba ça fait plaisir de te lire moment vont tes enfants et bébé
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
6 août 2013 13:04
Salam Alikoum les filles

Mel je suis ravie de te lire, ça fait plaisir..
Hamdoulillah ça va un petit peu mieux quand même.. InchaAllah que le reste suive petit a petit.. En tous cas je pense qu'avec cette épreuve tu auras appris la patience.. Qu'Allah te récompense et te compte parmi les Vertueux..

Ta belle mère est toujours là ?
Tu ne parles pas de tes frères et sœurs, tu en as ? Ils en disent quoi ?
Je te souhaite en tous cas que tout finisse par s'arranger InchaAllah et que tu trouves un équilibre..
Je trouves que c'est une bonne idée que tu parles de ton accouchement InchaAllah, Kheir InchaAllah ma sœur..
Pour les palpitations et tensions c'est surtout la fatigue qui fait ça Wa Allah Ouahlem,. Après le Ramadan tu devrais entamer une cure de magnésium, ça aide Bi Idn Allah..
Sinon comment va Adam ! Il a du grandir le loulou :-) Il marche a 4 pattes ? Il dit des petits mots ? Gros bisous a lui :-)

Lune claire ton message m'a touchée, ça me fait mal au cœur ce que tu vis..
Mais ne pense pas comme ça ma sœur, certes tu as fait des études mais ce n'est pas en vain, Allah aime ceux qui cherchent a s'instruire et aussi ça t'aidera dans tout, notamment dans l'éducation de tes enfants.. Nos mamans ne rêveraient-elles pas d'au moins savoir lire ? ....
Et surtout rien absolument rien ne pourrait garantir que tu serais plus heureuse en étant active, ça pourrait même être pire.. Le monde du travail est un monde de loups, l'hypocrisie règne en maître, et pour une femme c'est pas évident, le haram et les tentations sont là.. Avec tout ce qu'on lit sur la dépression au travail, c'est pas pour rien, beaucoup souffrent d'avoir a travailler.. les gens sont épuisés d'avoir a courir toujours courir..
Enfin, Kheir InchaAllah, je te souhaite aussi que tout s'arrange pour toi InchaAllah, tourne toi vers Allah c'est Le meilleur des confidents et surtout c'est Lui qui détient toutes les solutions.. Allah y Haounek ma sœur..
m
6 août 2013 14:49
Je me rends compte Qu il y'a des posts que j'ai pas lus
Je réponds des que g le temps
Bisous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
F
6 août 2013 18:06
Salam à toutes
Et salam à toi melmounette

Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenue
Et j'apprends que tu es maman je te félicite
J'ai suivi de loin en loin tes posts notamment l'an dernier et bien avant

Je suis triste

Je suis peinée de lire que la situation avec ton mari ne s'est pas arrangée notamment dans son rapport fils à maman. Chose qui m'a avait marqué à l'époque

Je te souhaite beaucoup de courage et de force

Ton mari il lui faut des electro chocs et ta belle-mère et ton mari aussi une bonne paire de baffes
Je ne peux pas les comprendre
Le paradis de trouve aux pieds des maman mais aussi aux pieds de la femme
Il n'a plus 12 ans pour téter le lait de sa mère nous pour vivre constamment au ceux de ses bras
Monsieur est marié et père maintenant
Force le à assumer et à te respecter
Bon courage pour ces derniers jours de ramadan
Qu'Allah t'entendre et te vienne en aide
Qu'il guide ton mari et ta belle-mère sur le droit chemin et le chemin le plus juste et qu'il exhorte chacun à rester à sa place
De mère et de grand-mère
D'époux et de père

Il n'a pas fait son enfant avec sa mère et ce n'est pas elle qui a souffert pour avoir votre petit Adam
une piqûre de rappel s'impose
m
6 août 2013 22:33
Lady Mel j'ai ressenti la même chose limite on remerciait mon mari d avoir accouche tu sais ... Et puis on m'a limite fait comprendre Qu accoucher c était rien que tout le monde souffrait en gros PK je bloquais la dessus
De toute façon la dessus pas la peine d'en parler a ma belle mère quand je l'ai fait g compris ... Limite j étais malade de penser encore a l accouchement ...

Lune clair je te connais bien aussi maintenant non je porte pas le voile
Je cherche un boulot car bientôt plus de chômage ... Et comme toi master diplômes nuits blanches a étudier et aujourd'hui pas grand chose ... Si la routine maison etc je dis pas que c pas bien mais pas les moyens déjà de se permettre ça et moi g besoin de travailler

Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
6 août 2013 22:34
Merci freecel je me souviens de toi aussi
Eh oui BCp de galère et peu d avancée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
6 août 2013 22:34
Merci freecel je me souviens de toi aussi
Eh oui BCp de galère et peu d avancée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook