Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burn out??
K
24 août 2016 13:08
As-Salâm alaykoum depuis ma séparation il y a 7 mois j'ai déménagé il y a un mois mon mari est dans le sud et moi à 1h30 de chez lui depuis le 5 aout que nous avons vendu la maison il n'a plus pris de nouvelles ni pour ses enfants ni pour savoir comment il va même pas un coup de fil ni même un message moi de mon côté je ne l'appelle plus j'essaye de m'habituer à cette nouvelle appart et à cette nouvelle vie
Samedi dernier son collègue de boulot m'a envoyé un message pour dire d'arrêter avec mes histoires de mon mari pourtant je n'ai rien fait et il m'a dit que mon mari avait attrapé la fameuse fille auquel j'avais des doutes à l'époque concernant le fait qu'il m'ait peut-être trompé avec elle elle m'a dit que mon mari avait dit à cette femme-là quune femme de ma région qui lappeler pour cette histoire de tromperie
Son collègue ne m'a jamais rien dis et ce samedi il ma avouer être en couple depuis 4 ans avec la femme que je soupçonnais 2 semaines après ne pas l'avoir appelé j'ai dû contacter mon mari de façon lui dire que leur histoire de fesses ne m'était complètement égal et que je voulais qu'il me laisse tranquille il m'a dit que c'était faux que son pote ne sortait pas avec cette femme-là et qu'il netait avec personne il a insisté pour que je sache qu'il navait personne qu'il voulait être seul comprendre ce qui lui arriverépondre
(Pourquoi son collègue et venu me mentir pour me dire qu'il était avec la femme que j'avais soupçonner une liaison et me dire que maintenant passer 7 mois vouloir m'avouer être avec elle. En dirai qu'il veulent que je m'enlève de ma tête qu'il mai tromper avec cette femme


J'ai pu être en contact sur Facebook avec cette femme Ki m aurait avoué que mon mari et elle avait eu beaucoup de pression l'année dernière au boulot que mon mari d'un coup a perdu 15 kilos et qu'il avait sûrement dû faire un burn out j'ai regardé sur internet et les symptômes correspondent bien
de la a quitter femme et enfants je ne sais pas j'ai pu signer le prêt de son véhicule avec la plus-value de la maison pour qu'il ne reste pas à crédit et là ce dimanche avant que je signe m'a encore avouer qu'il avait besoin de vivre seul que septembre on passe en conciliation que cetait soit on signé soit on reculer pour rester encore séparé je ne sais plus quoi faire
K
24 août 2016 13:10
Je veut pas que vous me dites passe à autre chose lâche l'affaire car je me fait déjà violence et j'avance mon coeur veux juste trouver des réponses à tt ses questions rester en suspend que nous a til bien pu nous arriver
1
24 août 2016 13:21
Salam,

ma soeur, trouve du réconfort et de la patience dans la prière,

Allah a déjà décrété comment vont se dérouler les choses, si vous divorcerez ou non.

Le mieux que tu puisses faire c'est ne pas être injuste avec lui tout comme ne pas le laisser être injuste avec toi (dans les clauses du divorce, financièrement ou par rapport aux enfants) et de faire ce qui est bon pour tes enfants et toi (si tu choisis mal pour toi tu choisis en quelque sorte mal pour eux vu que tu es leur mère et que t'occuperas d'eux)

Ne sois pas affligée au point qu'il pense que tu es dépendante de lui, si jamais il voulait en profiter pour rester dans une situation de floue. Mais ne sois pas non plus injuste quand bien même il le serait avec toi.

Rabbi m3ak


Citation
Kamkam1313 a écrit:
As-Salâm alaykoum depuis ma séparation il y a 7 mois j'ai déménagé il y a un mois mon mari est dans le sud et moi à 1h30 de chez lui depuis le 5 aout que nous avons vendu la maison il n'a plus pris de nouvelles ni pour ses enfants ni pour savoir comment il va même pas un coup de fil ni même un message moi de mon côté je ne l'appelle plus j'essaye de m'habituer à cette nouvelle appart et à cette nouvelle vie
Samedi dernier son collègue de boulot m'a envoyé un message pour dire d'arrêter avec mes histoires de mon mari pourtant je n'ai rien fait et il m'a dit que mon mari avait attrapé la fameuse fille auquel j'avais des doutes à l'époque concernant le fait qu'il m'ait peut-être trompé avec elle elle m'a dit que mon mari avait dit à cette femme-là quune femme de ma région qui lappeler pour cette histoire de tromperie
Son collègue ne m'a jamais rien dis et ce samedi il ma avouer être en couple depuis 4 ans avec la femme que je soupçonnais 2 semaines après ne pas l'avoir appelé j'ai dû contacter mon mari de façon lui dire que leur histoire de fesses ne m'était complètement égal et que je voulais qu'il me laisse tranquille il m'a dit que c'était faux que son pote ne sortait pas avec cette femme-là et qu'il netait avec personne il a insisté pour que je sache qu'il navait personne qu'il voulait être seul comprendre ce qui lui arriverépondre
(Pourquoi son collègue et venu me mentir pour me dire qu'il était avec la femme que j'avais soupçonner une liaison et me dire que maintenant passer 7 mois vouloir m'avouer être avec elle. En dirai qu'il veulent que je m'enlève de ma tête qu'il mai tromper avec cette femme


J'ai pu être en contact sur Facebook avec cette femme Ki m aurait avoué que mon mari et elle avait eu beaucoup de pression l'année dernière au boulot que mon mari d'un coup a perdu 15 kilos et qu'il avait sûrement dû faire un burn out j'ai regardé sur internet et les symptômes correspondent bien
de la a quitter femme et enfants je ne sais pas j'ai pu signer le prêt de son véhicule avec la plus-value de la maison pour qu'il ne reste pas à crédit et là ce dimanche avant que je signe m'a encore avouer qu'il avait besoin de vivre seul que septembre on passe en conciliation que cetait soit on signé soit on reculer pour rester encore séparé je ne sais plus quoi faire
L
24 août 2016 13:23
trop compliqué .... c'est quoi tous ces collégues qui se mêlent de tout ?????

vous êtes incapables d'être sincère l'un envers l'autre même séparé ???

tu te fais du mal alors avance et oublie tout ça ... y a rien de bon.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 août 2016 13:40
Salam

Y a que moi qui ai rien compris? perplexe


Sinon avec le peu que j'ai compris je te conseille d'oublier ton ex, maintenant tu es divorcée et passer à autre chose dans la vie.
24 août 2016 13:41
Aleykom salam,

dsl mais moi j'ai pas compris l'histoire. Trop compliquer. Tout ce que j'ai compris c que ça parle de tromperie smoking smiley
Citation
Kamkam1313 a écrit:
As-Salâm alaykoum depuis ma séparation il y a 7 mois j'ai déménagé il y a un mois mon mari est dans le sud et moi à 1h30 de chez lui depuis le 5 aout que nous avons vendu la maison il n'a plus pris de nouvelles ni pour ses enfants ni pour savoir comment il va même pas un coup de fil ni même un message moi de mon côté je ne l'appelle plus j'essaye de m'habituer à cette nouvelle appart et à cette nouvelle vie
Samedi dernier son collègue de boulot m'a envoyé un message pour dire d'arrêter avec mes histoires de mon mari pourtant je n'ai rien fait et il m'a dit que mon mari avait attrapé la fameuse fille auquel j'avais des doutes à l'époque concernant le fait qu'il m'ait peut-être trompé avec elle elle m'a dit que mon mari avait dit à cette femme-là quune femme de ma région qui lappeler pour cette histoire de tromperie
Son collègue ne m'a jamais rien dis et ce samedi il ma avouer être en couple depuis 4 ans avec la femme que je soupçonnais 2 semaines après ne pas l'avoir appelé j'ai dû contacter mon mari de façon lui dire que leur histoire de fesses ne m'était complètement égal et que je voulais qu'il me laisse tranquille il m'a dit que c'était faux que son pote ne sortait pas avec cette femme-là et qu'il netait avec personne il a insisté pour que je sache qu'il navait personne qu'il voulait être seul comprendre ce qui lui arriverépondre
(Pourquoi son collègue et venu me mentir pour me dire qu'il était avec la femme que j'avais soupçonner une liaison et me dire que maintenant passer 7 mois vouloir m'avouer être avec elle. En dirai qu'il veulent que je m'enlève de ma tête qu'il mai tromper avec cette femme


J'ai pu être en contact sur Facebook avec cette femme Ki m aurait avoué que mon mari et elle avait eu beaucoup de pression l'année dernière au boulot que mon mari d'un coup a perdu 15 kilos et qu'il avait sûrement dû faire un burn out j'ai regardé sur internet et les symptômes correspondent bien
de la a quitter femme et enfants je ne sais pas j'ai pu signer le prêt de son véhicule avec la plus-value de la maison pour qu'il ne reste pas à crédit et là ce dimanche avant que je signe m'a encore avouer qu'il avait besoin de vivre seul que septembre on passe en conciliation que cetait soit on signé soit on reculer pour rester encore séparé je ne sais plus quoi faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 13:45
Salem ,

tu veux pas qu'on te dise de passer à autre chose mais qu'on te donne des réponses mais je suis désolé on connais pas votre vie et on est pas devin je vois pas comment on pourrait répondre à tes questions

d'ailleurs quel question au juste ?
Si ton mari t'a trompé?
Bah désolé je sais pas
C
24 août 2016 13:45
Les collègues qui s’immiscent dans ta vie de couple...moody smiley

Ya eu adultère ou pas?
Qui a fait la demande de divorce lui ou toi ?

Il te fait languir en ne te donnant pas la réponse, il a vu que tu avais commencé ta nouvelle vie, alors que lui, c'est le début d'une chute sans fond (vu son état, ça va être de pire en pire)
K
24 août 2016 14:05
C moi qui ai demander le divorce car il me l'a imposer lui aussi fait sa vie la preuve il me dis vouloir être seul se que je comprend pas c se collègue qui vient me dire que sa fait 4 ans qu'il est en couple avec cette fameuse fille pk venir me dire cela en dirai que quelqu'un veut me confirmer que mon mari ne m'a pas trompé avec cette femme a l'époque

A la rentré on est sensé signer il dis à ses collègues que ses enfant lui manque mais il ne fait rien pour les voir c'est un hypocrite

Il m'a mm envoyer un message pour me dire qu'il savait que c'était trèstrès dur mais qu'il fallait qu'il se reconnais qu'il reprenne ses priere être stable et qu'il avais bien conscience qu'il n'était pas fière que ses enfants ne voient pas ses parents ensemble

Quand il a entendu que j'avais pris un appartement et que je n'allait pas retourner chez ma mère il m'a avouer croire que j'allaite retourner chez ma mère pour être pas loin au moins il pourra voir les filles quand bon lui semble et que de la on aller voir pour nous car il y avais que dieu qui savait de quoi est fait demain
N
24 août 2016 14:21
Salem moi non plus j'ai pas tout compris sauf qui y'a une histoire de tromperie . bref la posteuse ne regrette pas ton choix , car si tu essaye de retourner vers lui tu auras toujours des doutes .
Citation
touchable a écrit:
Salam

Y a que moi qui ai rien compris? perplexe


Sinon avec le peu que j'ai compris je te conseille d'oublier ton ex, maintenant tu es divorcée et passer à autre chose dans la vie.
v
24 août 2016 14:44
Rien compris aussi
Ton mari aurait fait un burt out ?
À perdu 15kg quand ? pendant votre mariage ? Tu n as pas remarqué?
Et il serait avec une femme depuis 4 ans mais ne t aurais finalement jamais trompé ?
moody smiley moody smiley
Bref qqu peut m expliquer ? SOS

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,

dsl mais moi j'ai pas compris l'histoire. Trop compliquer. Tout ce que j'ai compris c que ça parle de tromperie smoking smiley
v
24 août 2016 14:46
Tu a demandé le divorce pour quelle raison sans indiscrétion ?
C
24 août 2016 14:52
Non en fait le collègue du mari l a appelé pour lui dire ton mari n a rien fait, je suis avec cette femme depuis 4 ans, pour blanchir le mari quoi

Soit c est ton mari qui lui a dit de dire ca et lui a demandé de t appeler, ça sent trop la justification détournée de la part de ton mari

Soit cette femme est bien avec ce collègue mais à fauté avec ton mari l un n empêche pas l'autre Allah aalem

Maintenant c était à lui de faire les démarches pourquoi te pousser?
Ce qui est fait est fait.
Il a maigri c pas le burnout, il doit s en mordre les doigts, il doit se dégoûter lui même, Allah aalem

C trop bizarre cette histoire pour que ce soit clean
24 août 2016 14:52
Pourquoi rester sur le passé ?

Assume les choix que t'as pris en prenant ton appartement et en t'éloignant de ton ancienne vie. Et vu comment c'est compliqué, profite pour te créer ton cocon de zénitude !

Des fois les feuilles d'un livre c'est mieux de les bruler que de les relire et relire afin de se faire du mal indéfiniment !!!
24 août 2016 14:55
Il fait trop chaud. ..trop compliqué de "burn out" on passe à cramé!
O
24 août 2016 15:21
Désolée se séparer de sa femme et ses enfants parce qu'on fait un burn out je trouve ça infondé. Mêler des collègues de travail à ses histoires de couple, gamin. Laisser des doutes sur une histoire d'infidélité avec un copain qui sort des trucs, encore plus gamin

Réconciliez vous et comportez vous comme des adultes au lieu de laisser un mariage ficher en l'aire pour des trucs nuls

Paix
K
24 août 2016 16:06
J'aurais aimer mais c lui qui le dis ne plus rien comprendre à se qu'il lui arrive ne plus vouloir d'aucune femme pour l'instant de vouloir vivre sa vie seul vouloir reprendre sa priere arrêter de trop fumer
Me dis que pour lui c'est important davoir une bonne entente avec moi car je suis la mère de ses filles que la en septembre c'est soit en signe soit on recule le divorce mais on reste separer
24 août 2016 16:45
C'est limpide...whistling smiley
24 août 2016 17:28
ptdr t aussi perdue que moi dans cette histoire ! Pourtant je l'ai lu 3 fois mais j'ai tjr pas compris .smiling smiley Donc si une âme charitable aurais l'amabilité de nous éclairer, ca sétais pas de refus! .Angel
Citation
Salima2016 a écrit:
Rien compris aussi
Ton mari aurait fait un burt out ?
À perdu 15kg quand ? pendant votre mariage ? Tu n as pas remarqué?
Et il serait avec une femme depuis 4 ans mais ne t aurais finalement jamais trompé ?
moody smiley moody smiley
Bref qqu peut m expliquer ? SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
24 août 2016 21:23
En gros je suis separer j'ai vendu mon bien j'ai avec la plus value axepter de créditer sa voiture ou il avais fait un prêt samedi ya son pote qui me dis d'arrêter avec cette histoire avec mon mari car il est en couple depuis 4 ans avec la femme que je soupçonner à l'époque d'avoir eu des rapprochement avec mon mari.

J'ai appeler mon ex en lui disant que j'en avais assez de leur histoire de fesse lui me dis que son pote à menti et qu'il est pas en couple avec cette femme que pour nous vue qu'on passe en conciliation ds 2 semaines me dis soit on signé soit on reculer pour rester séparer voilà
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr t aussi perdue que moi dans cette histoire ! Pourtant je l'ai lu 3 fois mais j'ai tjr pas compris .smiling smiley Donc si une âme charitable aurais l'amabilité de nous éclairer, ca sétais pas de refus! .Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook