Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini = Le maillot de bain musulman
M
6 mai 2014 18:15
rassurez moi vous aller avec cette combinaison dans une plage déserte ou bien une piscine privée il y aura que des femmes ????
6 mai 2014 20:23
Citation
lune_claire a écrit:
les filles qui disent que ça colle ça revient au final au meme c'est juste pour ne pas culpabiliser de porter un maillot

En réalité vous voulez que la filles voilée s'enterre dans la vie, non ce burquini je l'ai et justement son design est parfait l'avez vous essayé moi oui, je l'ai utilisé, tu sors avec dans la plage c'est une tenue de sport et une fois dans la mer, ça colle pas! le haut est long et cache les fesses cuisses et tout, il peut se coller un peut aux jambes, mais trés trés légérement!

Oui ma soeur, moi je l'ai acheté du maroc à rabat, si tu veux plus d'infos ou je t'en donne, y a des sites aussi!
slm alors déjà on a le droit de dire notre opinion et non on ne culpabilise pas
6 mai 2014 20:26
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr burkini alala n'importe quoi ils vont inventée quoi après stringkini ptdr Oups
hahahah tu ma tuer de rire jte jure
a
7 mai 2014 01:33
j'en ai acheté un récemment et je suis bien contente.
c'est largement mieux que de nager avec ses habits.
y en a des mastour et au top
ya même des jilbab de bain
L
7 mai 2014 11:22
Certains ne savent plus quoi inventer pour ridiculiser la femme musulmane.

Et s'il vous plait qu'on me sorte pas que ces horreurs sont mastour.
Ils sont tout sauf mastour en plus d'être moche.















O
7 mai 2014 12:04
Citation
LeChatRoux a écrit:
Certains ne savent plus quoi inventer pour ridiculiser la femme musulmane.

Et s'il vous plait qu'on me sorte pas que ces horreurs sont mastour.
Ils sont tout sauf mastour en plus d'être moche.



C'est juste pour se rassurer qu'elles disent que c'est mastour mais au fond elles savent que c'est loin

d'être le cas. Allah yhdi ma khla9 eye rolling smiley
A
7 mai 2014 13:16
7 mai 2014 16:21
salam,
c'est toujours mieu que le bikini mis bon a mon avis on voit le formes ou plutot la silhouette donc sa revient au meme
f
12 mai 2014 13:38
même si c'est moulant je préfère mettre ça que de mettre un maillot de bain normal ou bikini même si on est qu'entre femme. même si c'est moulant, il y a comme une jupe par dessus et ça suffi.
12 mai 2014 15:48
Salam A3leycom, moi aussi je trouve que c'est "space" le burkini, je trouve que c'est assez ridicule mais cela reste de mon avis smiling smiley

je pense qu'en sortant de la piscine/plage, la tenue doit sûrement collé .. bref moi personnellement je ne me baignerai pas dans un milieu mixte ! Hors de question !

Et puis si c'est QUE entre femmes, je mettrai un pantacourt et un T-shirt pour que ma peau soit au contact avec l'eau .. tranquille je me mets à l'aise quoi grinning smiley
K
22 juin 2020 09:01
Bonjour,ça existe une piscine pour femmes en france??
S
29 juin 2020 00:09
Salam. Piscine entre femmes ici en france? Vous pouvez me donner une adresse ou comment trouver? Je chercher une mais j'ai jamais reussi à trouver. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook