Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini = Le maillot de bain musulman
j
18 janvier 2007 20:54
Citation
Obs2006 a écrit:
LA YSTER allik anetya a dounia , si tu n a rien a dire , va faire un petit tour dans la cuisine , il y a ton grand frere qui aura faim dans pas longtemps hehehehe hihihihi

Je suis americain de nationalite , je degagerai ou ? je suis bien chez moi ou je suis , c est toi qui doit degager et retourner a ton bled , et mets ton burkini a la plage de ain diab , et laissez les europeens tranquils avec leurs moeurs a eux .

Moi je respecte les lois de mon pays et je ne m imposerai pas pour les changer , car j aime bien ce que vois en ce moment . smiling smiley

Degages illico presto

"retourner" faudrai d'abord que y avoir vécu pour que j'y retourne!!! je suis née en france mais chez moi c'est en terre d'Islam et tres fiere de ça, contrairement à toi qui est fiére de l'amerique et des americains... et inchaalah j'aimerai bien y'aller!!!


par contre je vois que chez toi c'est l'amerique, wawwww tu fou la honte!!!!!

thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/07 20:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 janvier 2007 22:27
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
les gens m'égarent !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
18 janvier 2007 22:37
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
LA YSTER allik anetya a dounia , si tu n a rien a dire , va faire un petit tour dans la cuisine , il y a ton grand frere qui aura faim dans pas longtemps hehehehe hihihihi

Je suis americain de nationalite , je degagerai ou ? je suis bien chez moi ou je suis , c est toi qui doit degager et retourner a ton bled , et mets ton burkini a la plage de ain diab , et laissez les europeens tranquils avec leurs moeurs a eux .

Moi je respecte les lois de mon pays et je ne m imposerai pas pour les changer , car j aime bien ce que vois en ce moment . smiling smiley

Degages illico presto

si tu respectais les lois de ton pays,tu dirais pas à joliedounia de retourner d'ou elle vient,elle est francaise elle!!!


par contre si t'es pas contente,toi tu peux retourner d'ou tu vien,haram 3alik,c'est quoi cette mentalité?thumbs down



si tu etais honete avec toi meme , tu verrais que c etait elle qui me disait de degager de l amerique , et de qu elle droit devait elle me dire ca ? je n ai fait que de me defendre , mais je crois que tu es aveugle pour ne pas l avoir lu , trop de foi peut rendre aveugle , n est ce pas ? bugbugbuug


mdrrr t'as fait l'ecole du rire???

quel est le rapport avec la foi????


en tous cas,pour se defendre y'a d'autre moyen que d'immiter son bourreau, le cerveau,tu sais? le "brain"??


be aware guy...


thumbs down
D
18 janvier 2007 22:47
Salam,

le mailllot de bain musulman?? Oh

Je sais pas, mais je pense pas que ce soit vraiment musulmans une vetement qui laisse decouvrir les formes de la femme. Enfin à moin sque je sois ignorant sur ce plan là, mais pour l'instant je n'ai jamais appris le contraire. moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
18 janvier 2007 23:40
Citation
Obs2006 a écrit:
LA YSTER allik anetya a dounia , si tu n a rien a dire , va faire un petit tour dans la cuisine , il y a ton grand frere qui aura faim dans pas longtemps hehehehe hihihihi

Je suis americain de nationalite , je degagerai ou ? je suis bien chez moi ou je suis , c est toi qui doit degager et retourner a ton bled , et mets ton burkini a la plage de ain diab , et laissez les europeens tranquils avec leurs moeurs a eux .

Moi je respecte les lois de mon pays et je ne m imposerai pas pour les changer , car j aime bien ce que vois en ce moment . smiling smiley

Degages illico presto


eye popping smiley a we3diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi hiya 3alamate se3a
m
19 janvier 2007 08:06
Bonjour,

Vu la tournure que prend ce post, je pense qu'il est préférable de la clore.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook