Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini = Le maillot de bain musulman
O
16 janvier 2007 17:03
On connaissait bikini , maintenant c est burkini que les francaises vont bientot mettre . Clap
D ici une cinquantaine d annees selon la charia islamya , il va etre obligatoire en cote d AZUR .grinning smiley

C est le maillot de bains pour beaucoup de musulmanes !

[www.wkyc.com]


[www.wkyc.com]



c est plutot pour la plongee sous marine , mesdames ! winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/01/07 17:07 par Obs2006.
p
16 janvier 2007 17:05
moi j'aime bien



pitetre parce que je suis une cat's eyes grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 janvier 2007 17:19
il y en a en plusieurs couleurs [www.ahiida.com] et je ne voit pas pourquoi le mettre dans le forum halka car ce n'est pas une blague sad smiley les femmes voilée ont elles aussi le droit de nager!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 janvier 2007 09:55
Citation
Obs2006 a écrit:
On connaissait bikini , maintenant c est burkini que les francaises vont bientot mettre . Clap
D ici une cinquantaine d annees selon la charia islamya , il va etre obligatoire en cote d AZUR .grinning smiley
C est le maillot de bains pour beaucoup de musulmanes !
[www.wkyc.com]
[www.wkyc.com]
c est plutot pour la plongee sous marine , mesdames ! winking smiley

Original, c'est fait par qui??

Par contre je la trouve trop moulante cette combianaison!! lol
s
17 janvier 2007 16:57
Citation
aicha a écrit:
il y en a en plusieurs couleurs [www.ahiida.com] et je ne voit pas pourquoi le mettre dans le forum halka car ce n'est pas une blague sad smiley les femmes voilée ont elles aussi le droit de nager!


Oui, ça je pense que nah ne se moque pas du fait que les femmes voilées nagent mais plutot du maillot de bain.
Il ne faut pas gorcement voir tout de suite une offense, je pense que tous les autres ont pris l'humour du point de vue du maillor et non des femmes voilées. J'ai tort???
0
17 janvier 2007 16:59
Salam smiling smiley

J'avais lu ca dans le journal et je trouve que c'est une exellente idée smiling smiley !!

Ce sont des Australiens qui l'ont fait smiling smiley !!
17 janvier 2007 17:24
Moi, j'adore et je tire mon chapeau !
Mais si je le propose à ma mettre, elle m'envoit balader de suite sad smiley
Bein, elle ne sait pas nager grinning smiley
O
17 janvier 2007 18:23
Une belle combinaison pour la pongee sous marine grinning smiley

Surtout n oubliez pas mesdames d acheter cet accessoire qui va avec :

PHOTO :

[www.omsdive.com]

le burkini a besoin de ce masque pour faire de la plongee sousmarine , et il y a aussi ce modele que j aime bien :


PHOTO :

[www.absc.usgs.gov]







eT AUSSI :

[secure11.nexternal.com]





La prochaine fois que je vais a la plage , j emmenerai un appareil photo digital pour photographier ces plongeuses de l insolite , et vous les poster sur le forum , je ne sais pas si j en trouverai des dames sur nos plages qui porteraient bien ce burkini pour une seance photo grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/07 18:26 par Obs2006.
G
17 janvier 2007 18:37
Je ne sais pas si OBs tu te moques ou pas, mais sache que moi meme qui est une fille tres pudique, je n'ose pas porter de maillot de bain a la plage ou bien la piscine, et je ne porte pas le voile....donc tu vois j'opterai bien pour un burkini, c'est super pratique et ca permets de recouvrir notre corp!!!Coolwinking smiley
O
17 janvier 2007 18:38
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je ne sais pas si OBs tu te moques ou pas, mais sache que moi meme qui est une fille tres pudique, je n'ose pas porter de maillot de bain a la plage ou bien la piscine, et je ne porte pas le voile....donc tu vois j'opterai bien pour un burkini, c'est super pratique et ca permets de recouvrir notre corp!!!Coolwinking smiley


N oublie pas le masque aussi ! grinning smiley

Et mon appareil photo est pret , c est quand tu veux spinning smiley sticking its tongue out
s
17 janvier 2007 19:50
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je ne sais pas si OBs tu te moques ou pas, mais sache que moi meme qui est une fille tres pudique, je n'ose pas porter de maillot de bain a la plage ou bien la piscine, et je ne porte pas le voile....donc tu vois j'opterai bien pour un burkini, c'est super pratique et ca permets de recouvrir notre corp!!!Coolwinking smiley

OUais mais on voit toutes les formes, ça revient presque au meme, la combinaison est moulante
O
17 janvier 2007 19:54
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je ne sais pas si OBs tu te moques ou pas, mais sache que moi meme qui est une fille tres pudique, je n'ose pas porter de maillot de bain a la plage ou bien la piscine, et je ne porte pas le voile....donc tu vois j'opterai bien pour un burkini, c'est super pratique et ca permets de recouvrir notre corp!!!Coolwinking smiley

OUais mais on voit toutes les formes, ça revient presque au meme, la combinaison est moulante



oui tu as raison , il faudrait plutot choisir ce genre de burkina :

[www.frhavn-gym.dk]


[www.islamfortoday.com]


ou bien ce modele qui est tres cher :

[img63.imageshack.us]


Ce nouveau genre de burkini peut meme vous defendre contre les requins et les baleines , il fait vraiment peur a ce genre de poisson .



burka , burka hey

burki , burki hey hey



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/07 19:57 par Obs2006.
O
17 janvier 2007 20:14
et pour consommer les spaghettis dans les lieux publics , n oubliez pas le burka " special Pates "


[www.youtube.com]



Pour ce burkini , il faut faire la commande , car la demande est en hausse .

Bon appetit mesdames smiling smiley
17 janvier 2007 21:16
OBS, t'es trop fort !
Mais qui se chache derrière ces Burkinis ?
Des femmes ? Des hommes ? Des enquêteurs ? Le FBI ? Des traîtres ?
Habillée de la sorte, vous ne reconnaitriez même pas votre mère qui vous a mis au monde Oh
Enterrée la femme (sous des draps) alors qu'elle est encore en vie !
Vive le Hijab normal !!!
O
18 janvier 2007 03:27
Citation
wikette a écrit:
OBS, t'es trop fort !
Mais qui se chache derrière ces Burkinis ?
Des femmes ? Des hommes ? Des enquêteurs ? Le FBI ? Des traîtres ?
Habillée de la sorte, vous ne reconnaitriez même pas votre mère qui vous a mis au monde Oh
Enterrée la femme (sous des draps) alors qu'elle est encore en vie !
Vive le Hijab normal !!!


La femme a ete diabolisée par l homme dans la culture arabo-islamique .
La femme leur fait peur pour des raisons stupides d honneur , de traditions et de religion .

La femme est legale de l homme , mais pas dans notre societe , mais en occident : la femme est policiere , avocate , pilote , chauffeur de taxi , mere , amie , epouse , chanteuse ,peintre,sportive etc etc etc

Dans notre societe a nous , la femme fait les enfants et preparent les repas , et nettoient la maison .

PHOTOS :
[img178.imageshack.us]

[www.mz-web.de]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/07 11:05 par Obs2006.
O
18 janvier 2007 11:11
Citation
Obs2006 a écrit:
et pour consommer les spaghettis dans les lieux publics , n oubliez pas le burka " special Pates "
[www.youtube.com]
Pour ce burkini , il faut faire la commande , car la demande est en hausse .
Bon appetit mesdames smiling smiley

Pas très hygiènique tou ça...
18 janvier 2007 15:48
Et si cette maman veut embrasser son fils dans la rue parce qu'il est trop mignon ?
perplexe
Elle fait comment ?
Et si cet enfant se perd dans la rue et que toutes les femmes se ressemblent ?
Je voulais dire : sont habillées pareil ?
Petit clin d'oeil à Polémik Clap
Polémik, j'ai la femme qu'il te faut !
Prépare de jolis draps...
Mais non ! pas pour le lit ! No no
r
18 janvier 2007 19:02
obs t'as encore oublié ta tolérance qque part,

allez file la chercher ....
l
18 janvier 2007 19:09
c'est tres joli. en plus, sur les plages trés polluées, les boulettes de petrole ne se verraient pas.
N
18 janvier 2007 19:14
salam


obs 2006 ton humour est toujours aussi pathétiquethumbs down

en voyant le titre du post dans halka, ca ne pouvait etre que toi, tu fais vraiment de la peineeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook