Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les bureaux d’avocat de Ramid et Amekraz visés par des missions...
C
30 juin 2020 22:55
Il ne faut pas oublier aussi les polycliniques de la CNSS ou il y a des soignants qui travaillent dans le noir depuis des lustres. Comme le dit bien le dicton
« Avant de balayer devant chez les autres, balayez devant votre porte. »
K
1 juillet 2020 10:59
Le père prétend que sa fille ne voulait pas être déclarée á la CNSS et le ministre était d´accord. Ceci veut dire que les deux ne réspectent pas la loi. Dans un état de droit , ce ministre aurai démissioner le moment ou l´affaire a éclaté.
L
1 juillet 2020 13:15
Les inspecteurs de la cnss qui interviennent après plus de vingt ans pour contrôler un cabinet d avocats , où étaient-ils cachés durant toute cette période ? .
Pour mémoire , j ai travaillé pendant 30 ans pour une société appartenant à un groupe français et qui employait au Maroc environ 1500 à 2000 personnes ,Je peux vous assurer qu un salarié était aussitôt assuré après embauche et déclaré aussi à la cnss . malgré ça , nous étions toujours harcelés par les inspecteurs toujours à l affut de la toute petite infraction , alors que juste à côté , les autres sociétés ne subissaient aucun contrôle . j en déduis que seuls les plus sérieux sont contrôlés , le reste nous connaissons la suite , et l affaire Ramid en est un bon exemple .
1 juillet 2020 21:45
Ct un contrôle pour faire bonne figure. au lieu de démissionner il faut faire un cirque pour croire avec la commission snss qui fait son travaille et l'affaire est bouclé ct a dire on prend les marocains des bouriquots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook