Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bureau de vote au Maroc pour les élections de la Knesset en Israël ?
1 mars 2021 13:23
Bientôt la résidence secondaire du sioniste netanyahu, quel gâchis dans ce monde arabe aux mains des dictateurs.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
1 mars 2021 13:26
En quoi ça intéresse les Marocains?
1 mars 2021 13:48
Salam


Qu’Est-Ce QueTu As Contre Le Maroc ???Maroc? Connais-Tu
Honnêtement, Bien Le Maroc ?? ? Au Lieu De Critiquer Sans Un Minimum: D’Objectivité ??? Perdre L’Occasion De Se Taire, Surtout Lorsqu’On Ne Sait Pas De Quoi ? On Parle.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Bientôt la résidence secondaire du sioniste netanyahu, quel gâchis dans ce monde arabe aux mains des dictateurs.
1 mars 2021 14:21
Salam
Je suis Marocain de souche, j'adore ce ??, le Maroc me manque,,, bezaf,,,, j'ai hâte d'y aller courant juin 2021 si tout vat bien Innechaallah.
Cela ne m'empêche pas de critiquer le critiquable.
Mon ami, je sais bien ce que je dis et toi aussi tu sais bien de quoi il s'agit.
Nous sommes libre de ne pas nous taire quand il le faut.
TAHIA ELMAGHRIB??.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Qu’Est-Ce QueTu As Contre Le Maroc ???Maroc? Connais-Tu
Honnêtement, Bien Le Maroc ?? ? Au Lieu De Critiquer Sans Un Minimum: D’Objectivité ??? Perdre L’Occasion De Se Taire, Surtout Lorsqu’On Ne Sait Pas De Quoi ? On Parle.
1 mars 2021 15:53
Salam

De Souche Veut Rien Dire De Nos Jours. Ensuite, Te Justifier De Cette Manière, Ne Dit Pas Grand Chose. Malheureusement....
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Je suis Marocain de souche, j'adore ce ??, le Maroc me manque,,, bezaf,,,, j'ai hâte d'y aller courant juin 2021 si tout vat bien Innechaallah.
Cela ne m'empêche pas de critiquer le critiquable.
Mon ami, je sais bien ce que je dis et toi aussi tu sais bien de quoi il s'agit.
Nous sommes libre de ne pas nous taire quand il le faut.
TAHIA ELMAGHRIB??.
1 mars 2021 17:41
Un Marocain de souche ? C'est quoi ça ?
de souche
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mars 2021 10:11
Salam.
Tu me crois ou non, pour moi c'est du,, kif kif,,,.
Pourtant il y a que la vérité qui compte.
Restons en la.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De Souche Veut Rien Dire De Nos Jours. Ensuite, Te Justifier De Cette Manière, Ne Dit Pas Grand Chose. Malheureusement....
2 mars 2021 10:14
C'est quoi une souche, fais un tour dans le petit Larousse.
Citation
kaloupile a écrit:
Un Marocain de souche ? C'est quoi ça ?
de souche
2 mars 2021 11:21
Salam

Pas D’impératifs Stp ! Et Dès La Totalité Des Problèmes Actuels Seront Resolu... Le Forum, Aura Ses Règles Habituelles. Actuellement Trop D’Abus.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam.
Tu me crois ou non, pour moi c'est du,, kif kif,,,.
Pourtant il y a que la vérité qui compte.
Restons en la.
2 mars 2021 11:27
Tu devrais suivre le lien que j'ai mis dans mon texte.

Moi j'en ai conclu qu'un marocain de souche était un gars qui pouvait faire remonter sa lignée à une période précédent la colonisation arabe.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
C'est quoi une souche, fais un tour dans le petit Larousse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
2 mars 2021 11:48
MashAllah MashAllah In love. La normalisation s’installe et va s’ancrer bien comme il faut.
n
2 mars 2021 12:18
La question que moi je me pose est : Quand est ce que les MRE pourront aussi voter de l'étranger?
2 mars 2021 13:36
Lignée et souche c'est kif kif.
Cela veut dire, marocain ou autre n'ayant d'ascendance étrangère.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu devrais suivre le lien que j'ai mis dans mon texte.

Moi j'en ai conclu qu'un marocain de souche était un gars qui pouvait faire remonter sa lignée à une période précédent la colonisation arabe.
 
Facebook