Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bureau mais pas envie de bosser...
M
31 octobre 2019 18:03
T as des mouchoirs ba3da ?
Citation
Marruekos a écrit:
Oui c'est vrai tamchont, t'as raison

Attends je retourne pleurer encore j'ai pas fini complètement de tout lâcher, je reviens tamchont...
*
31 octobre 2019 18:03
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas. Mais sache que personne n'a une vie parfaite. Il faut arrêter de te faire des films sur la vie des autres et vivre ta vie pour une fois en personne et non par procuration.
.
Citation
Marruekos a écrit:
Non ça va pas, c'est très dur pour moi en ce moment, mais que veux tu, ça arrive à pas mal cet état de déprime profonde

C'est une épreuve comme tant d'autre.

J'espère que tu ne connaitras pas ça toi un jour Jade, t'as l'air de vivre la perfection dans ta vie, tu dois avoir aucun problème dans ta vie. T'as trop de la chance sérieux Jade

Attends je vais aller pleurer un coup et je reviens...
M
31 octobre 2019 18:09
Oui j'ai un gros stock plein mes placards, mais je crois qu'il va s'épuiser rapidement vu mon état...


Citation
Marocaine* a écrit:
T as des mouchoirs ba3da ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 18:10 par Marruekos.
M
31 octobre 2019 18:12
Ok t'es mignonne Jade, ça me remonte un peu le moral ce que tu me dis là. Je croyais que ta vie été parfaite moi, mais toi aussi t'as des passages difficile donc je suis pas le seul...

Citation
Jade* a écrit:
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas. Mais sache que personne n'a une vie parfaite. Il faut arrêter de te faire des films sur la vie des autres et vivre ta vie pour une fois en personne et non par procuration.
.
A
31 octobre 2019 18:15
Ça va pas Marruekos ?

Raconte à Tatie Ahwal...je peux peut-être t'aider, tu sais parfois je suis très bonne conseillère...
Citation
Marruekos a écrit:
Ok t'es mignonne Jade, ça me remonte un peu le moral ce que tu me dis là. Je croyais que ta vie été parfaite moi, mais toi aussi t'as des passages difficile donc je suis pas le seul...
M
31 octobre 2019 18:26
Le message a sauté pendant que je te répondais à tes belles paroles que tu m'as laissé...

Citation
Jade* a écrit:
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas. Mais sache que personne n'a une vie parfaite. Il faut arrêter de te faire des films sur la vie des autres et vivre ta vie pour une fois en personne et non par procuration.
.
M
31 octobre 2019 18:30
Khalti, d3i m3aya 3afak

C'est bon les autres m'ont un peu remonter le moral, j'espère qu'il va pas rechuter

T'es adorable outchma de vouloir m'aider.

Tu peux aller me faire un gâteau au chocolat stp? Ça va me faire du bien je crois...

Mais tu es déjà venue me parler au fait, t'as oublié ou quoi?


Citation
Ahwal* a écrit:
Ça va pas Marruekos ?

Raconte à Tatie Ahwal...je peux peut-être t'aider, tu sais parfois je suis très bonne conseillère...
M
31 octobre 2019 18:30
Que se passe-t-il marruekos ?
Citation
Marruekos a écrit:
Le message a sauté pendant que je te répondais à tes belles paroles que tu m'as laissé...
*
31 octobre 2019 18:36
Leur beauté égalait le tien de message ....


Citation
Marruekos a écrit:
Le message a sauté pendant que je te répondais à tes belles paroles que tu m'as laissé...
M
31 octobre 2019 18:41
Pourquoi on te l'as supprimé sinon?

C'est vrai qu'il était très beau le tien

C'est toi qui en a fait la demande?

Citation
Jade* a écrit:
Leur beauté égalait le tien de message ....
A
31 octobre 2019 18:42
Non je n'ai pas oublié, mais tu ne m'as pas dit que tu n'étais pas bien... C'est vrai que ça peut m'arriver d'oublier...mais toi tu m'as marqué eye rolling smiley

Un gâteau au chocolat ? Je t'ai dit que j'étais Tatie Ahwal, pas mamie nova oula Mme la laitière. J'appelle ma voisine si tu veux des fois elle me fait même du msemen c'est encore mieux j'en garderai pour toi...
Citation
Marruekos a écrit:
Khalti, d3i m3aya 3afak

C'est bon les autres m'ont un peu remonter le moral, j'espère qu'il va pas rechuter

T'es adorable outchma de vouloir m'aider.

Tu peux aller me faire un gâteau au chocolat stp? Ça va me faire du bien je crois...

Mais tu es déjà venue me parler au fait, t'as oublié ou quoi?
M
31 octobre 2019 18:47
Ok ça marche khalti

Dis lui qu'elle me fasse un gâteau au chocolat, des msemens et aussi une rfissa 3afak. Ok khalti?


Citation
Ahwal* a écrit:
Non je n'ai pas oublié, mais tu ne m'as pas dit que tu n'étais pas bien... C'est vrai que ça peut m'arriver d'oublier...mais toi tu m'as marqué eye rolling smiley

Un gâteau au chocolat ? Je t'ai dit que j'étais Tatie Ahwal, pas mamie nova oula Mme la laitière. J'appelle ma voisine si tu veux des fois elle me fait même du msemen c'est encore mieux j'en garderai pour toi...
A
31 octobre 2019 18:56
Wakha...et du seffa, et du agho et aussi du aghroum m3amrin...

Je passe la commande pour toi... et si t'as besoin qu'on lave ta voiture ya mon voisin aussi qui peut te le faire ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ok ça marche khalti

Dis lui qu'elle me fasse un gâteau au chocolat, des msemens et aussi une rfissa 3afak. Ok khalti?
M
31 octobre 2019 19:03
Toi t'es vraiment un amour khalti!

Oui si elle peut rajouter tout ça, c'est pas de refus

Excellent aussi pour la voiture, je te préviens t'inquiète

Toi reste avec moi khalti, t'es une vraie...


Citation
Ahwal* a écrit:
Wakha...et du seffa, et du agho et aussi du aghroum m3amrin...

Je passe la commande pour toi... et si t'as besoin qu'on lave ta voiture ya mon voisin aussi qui peut te le faire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 19:03 par Marruekos.
M
31 octobre 2019 19:14
T as pas répondu, pkoi ça ne va pas ?
Citation
Marruekos a écrit:
Toi t'es vraiment un amour khalti!

Oui si elle peut rajouter tout ça, c'est pas de refus

Excellent aussi pour la voiture, je te préviens t'inquiète

Toi reste avec moi khalti, t'es une vraie...
M
31 octobre 2019 19:27
Car j'ai trop envie d'un cake au citron, tu peux m'en faire un 3afak?

Citation
Marocaine* a écrit:
T as pas répondu, pkoi ça ne va pas ?
M
31 octobre 2019 19:28
ptdr amchom
Citation
Marruekos a écrit:
Car j'ai trop envie d'un cake au citron, tu peux m'en faire un 3afak?
1
31 octobre 2019 20:19
perplexe perplexe
Citation
Marocaine* a écrit:
ptdr amchom
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
31 octobre 2019 20:24
De quoi ?
Citation
100coeur* a écrit:
perplexe perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook