Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bureau mais pas envie de bosser...
s
31 octobre 2019 11:49
une sieste sous la couette avec ma femme et mon fils en buvant un bon thé au jasmin et regarder un bon vieux maigret en noir et blanc In love
Citation
Jade* a écrit:
T'as raison il peut servir ...

Qu'est-ce qui te ferait plaisir et remonter le moral ? Musique ? Chocolat chaud ? Pop corn ? RedBull ?

Un projet ? Une oeuvre artistique à accomplir ? ( dessin, peinture, pâtisserie ... ), Un beau roman à lire en prévision ?
*
31 octobre 2019 11:54
Ben voilà, penses y ça sera ta récompense, envoie un SMS à ta femme en prévision du pop corn et du programme qui complètera le télé tobbies grinning smiley parce que je ne penses pas que ton fils accrochera le noir et blanc à moins qu'il ait 2 mois. Heu

Top thé au Jasmin, t'es un fin connaisseur toi. Chez mariage frère ?


Citation
stinky a écrit:
une sieste sous la couette avec ma femme et mon fils en buvant un bon thé au jasmin et regarder un bon vieux maigret en noir et blanc In love
s
31 octobre 2019 11:57
mon fils, je l'initie à tom sawyer, amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir et autres séries de l'époque que vous n'avez pas connu...
ça lui permet de comparer avec les trucs d'aujourd'hui.

Chez mariage frère ? ?? pas compris!!
Citation
Jade* a écrit:
Ben voilà, penses y ça sera ta récompense, envoie un SMS à ta femme en prévision du pop corn et du programme qui complètera le télé tobbies grinning smiley parce que je ne penses pas que ton fils accrochera le noir et blanc à moins qu'il ait 2 mois. Heu

Top thé au Jasmin, t'es un fin connaisseur toi. Chez mariage frère ?
*
31 octobre 2019 12:25
Cool tu lui fais de l'initiation grinning smiley

thé au jasmin mariage frères


Citation
stinky a écrit:
mon fils, je l'initie à tom sawyer, amicalement votre, chapeau melon et bottes de cuir et autres séries de l'époque que vous n'avez pas connu...
ça lui permet de comparer avec les trucs d'aujourd'hui.

Chez mariage frère ? ?? pas compris!!
A
31 octobre 2019 13:20
Bienvenue au club. Je suis entrain de vivre l'une des plus longues journées de ma vie jcrois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 octobre 2019 13:33
Al qamar ta des mini dents mdrr mashallah
Citation
Al Qamarr a écrit:
Bienvenue au club. Je suis entrain de vivre l'une des plus longues journées de ma vie jcrois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
31 octobre 2019 13:43
C'est trop hloupinou sérieux, il est mimi avec son ptit visage

Sérieux je l'imaginais pas comme ça. Ça fait drôle de mettre le vrai visage derrière un pseudo

Khay tu nous a fait un beau ptit sourire en plus, la classe

Tu fais vraiment très jeune par contre Khay, je t'imaginais avec d'autres traits...


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Al qamar ta des mini dents mdrr mashallah
A
31 octobre 2019 13:48
J'allais presque te demander de quoi tu parles grinning smiley ouais mais sur la photo on les voit pas bien mes jolies petites dents mdrr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Al qamar ta des mini dents mdrr mashallah
A
31 octobre 2019 13:54
Il est pour toi mon sourire khey. Ça me fait plaisir qu'il te plaise.

Vas-y, dis nous tout, tu me donnes quel âge ?

Ps je voulais t'ignorer mais j'aime pas mettre des vents aux gens. Je suis poli, t'as vu ? Amine à ta du'a en faite, bâraka Allahû fik
Citation
Marruekos a écrit:
C'est trop hloupinou sérieux, il est mimi avec son ptit visage

Sérieux je l'imaginais pas comme ça. Ça fait drôle de mettre le vrai visage derrière un pseudo

Khay tu nous a fait un beau ptit sourire en plus, la classe

Tu fais vraiment très jeune par contre Khay, je t'imaginais avec d'autres traits...
*
31 octobre 2019 13:54
3afak, va te trouver une autre occupation sinon ça va finir encore en embrouille.


Citation
Marruekos a écrit:
C'est trop hloupinou sérieux, il est mimi avec son ptit visage

Sérieux je l'imaginais pas comme ça. Ça fait drôle de mettre le vrai visage derrière un pseudo

Khay tu nous a fait un beau ptit sourire en plus, la classe

Tu fais vraiment très jeune par contre Khay, je t'imaginais avec d'autres traits...
31 octobre 2019 13:56
Oui c mimi les petites dents mashallah tkt

Perso je te voyais dans ce style ta pas l'air trop jeune, normal, juste peut-être avec une barbe un tout petit peu plus longue

Citation
Al Qamarr a écrit:
J'allais presque te demander de quoi tu parles grinning smiley ouais mais sur la photo on les voit pas bien mes jolies petites dents mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 14:02 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
31 octobre 2019 14:01
Wa fika barakAllah

Merci khay, un beau sourire comme ça c'est touchant!

Franchement sur la photo tu as un visage très jeune, je sais pas si elle est récente ou si elle date, mais je te donne allez 23-25 ans dessus pour élargir un peu, et franchement je dis pas ça pour tailler ni rien, je sais pas si on te donnera plus en fait

Après je pense que tu dois avoir ce visage actuellement car t'aurais pas mis ta photo sinon, yak?

Je dis vraiment ce que je pense khay

Citation
Al Qamarr a écrit:
Il est pour toi mon sourire khey. Ça me fait plaisir qu'il te plaise.

Vas-y, dis nous tout, tu me donnes quel âge ?

Ps je voulais t'ignorer mais j'aime pas mettre des vents aux gens. Je suis poli, t'as vu ? Amine à ta du'a en faite, bâraka Allahû fik
M
31 octobre 2019 14:03
Ouai il a une barbe taillé de trop près, ça le rajeuni peut être

Sérieux tu lui donnes quel âge toi? Sois sincère il va pas se vexer t'inquiète



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui c milles petites dents mashallah tkt

Perso je te voyais dans ce style ta pas l'air trop jeune, normal, juste peut-être avec une barbe un tout petit peu plus longue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 14:08 par Marruekos.
M
31 octobre 2019 14:07
Khay est-ce que t'as cet âge?

En fait ton visage il a pas dû trop vieillir, je te voyais au alentours de la trentaine, mais la tu as gardé ton visage de 23 ans, j'ai vraiment pensé à cet âge en voyant la photo

Yallah goulna daba?


Citation
Al Qamarr a écrit:
Il est pour toi mon sourire khey. Ça me fait plaisir qu'il te plaise.

Vas-y, dis nous tout, tu me donnes quel âge ?

Ps je voulais t'ignorer mais j'aime pas mettre des vents aux gens. Je suis poli, t'as vu ? Amine à ta du'a en faite, bâraka Allahû fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 14:10 par Marruekos.
*
31 octobre 2019 14:38
Et toi raconte nous un peu. Tu as une longue barbe jusqu'au nombril et une belle robe chemise comme Gandalf grinning smiley

Allez décris toi qu'on sache qui se cache derrière un pseudo avec une telle force insistante ?


Citation
Marruekos a écrit:
Ouai il a une barbe taillé de trop près, ça le rajeuni peut être

Sérieux tu lui donnes quel âge toi? Sois sincère il va pas se vexer t'inquiète
M
31 octobre 2019 14:52
Tu m'as tué 3afrita!

Tes méchante Jade sérieux, pourquoi tu critiques mon physique comme ça, t'es pas cool là

T'avais dit qu'on devait pas s'attaquer au physique?

Maintenant je vais bouder de ta faute!

Citation
Jade* a écrit:
Et toi raconte nous un peu. Tu as une longue barbe jusqu'au nombril et une belle robe chemise comme Gandalf grinning smiley

Allez décris toi qu'on sache qui se cache derrière un pseudo avec une telle force insistante ?
*
31 octobre 2019 14:59
T'abuse il est chouette Gandalf Heu

Allez boude pas comme un bébé et raconte nous un peu qui est le grand Marruekos Clap On t'écoute.


Citation
Marruekos a écrit:
Tu m'as tué 3afrita!

Tes méchante Jade sérieux, pourquoi tu critiques mon physique comme ça, t'es pas cool là

T'avais dit qu'on devait pas s'attaquer au physique?

Maintenant je vais bouder de ta faute!
M
31 octobre 2019 15:07
Nan mais là c'était trop dur Jade, je vais bouder jusqu'à ce soir au moins

À toi l'honneur ma chère Jade, c'est toi qui fait parti de l'élite du forum, t'es même au dessus de nous tous ici (la number one du fofo), on t'admire bcp, donc dis nous qui tu es Jade du haut de ton nuage?

On t'écoute la vedette du forum!

Citation
Jade* a écrit:
T'abuse il est chouette Gandalf Heu

Allez boude pas comme un bébé et raconte nous un peu qui est le grand Marruekos Clap On t'écoute.
F
31 octobre 2019 15:41
Marruekos jpp de toi ???????

Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais là c'était trop dur Jade, je vais bouder jusqu'à ce soir au moins

À toi l'honneur ma chère Jade, c'est toi qui fait parti de l'élite du forum, t'es même au dessus de nous tous ici (la number one du fofo), on t'admire bcp, donc dis nous qui tu es Jade du haut de ton nuage?

On t'écoute la vedette du forum!
*
31 octobre 2019 15:59
Ça tombe bien ce soir c'est Halloween, tu vas avoir pleins de bonbons pour ne plus bouder eye rolling smiley

T'as choisi quoi comme déguisement petit monstre ? grinning smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais là c'était trop dur Jade, je vais bouder jusqu'à ce soir au moins

À toi l'honneur ma chère Jade, c'est toi qui fait parti de l'élite du forum, t'es même au dessus de nous tous ici (la number one du fofo), on t'admire bcp, donc dis nous qui tu es Jade du haut de ton nuage?

On t'écoute la vedette du forum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook