Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bureau de liaison d'Israël au Maroc secoué par des allégations de...
S
5 septembre 2022 18:35
Soubhan Allah, des dizaines d'ambassades existent au Maroc depuis l'indépendance, et comme par hasard celui d'Israel qui n'a même pas 3 ans, est déjà dans l'embarras à cause des allégations de vol et harcèlement sexuel !!!!
S
5 septembre 2022 18:39
Et le cadeau du roi volé !! le voleur a laissé tous les autres objets de valeur dans l'ambassade et ne s'est intéressé qu'à ce cadeau soubhan allah
M
5 septembre 2022 18:57
Pour essayer de mettre le bazar entre le Maroc et Israël...
Y
5 septembre 2022 19:00
Oui, triste performance qui nuit aux deux pays.
Cet ambassadeur ne devrait pas rester en place.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Soubhan Allah, des dizaines d'ambassades existent au Maroc depuis l'indépendance, et comme par hasard celui d'Israel qui n'a même pas 3 ans, est déjà dans l'embarras à cause des allégations de vol et harcèlement sexuel !!!!
H
5 septembre 2022 19:08
Quelle honte ! Aucun respect pour les femmes Marocaines.
Les sionistes se sentent en terrain conquis dans le royaume au point de se permettre tout et n'importe quoi.
Cela ne durera qu'un temps parce qu'ils existent des Hommes d'honneur au Maroc pas comme les larbins qui pullulent sur ce site , ils se reconnaîtront....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/22 19:11 par Human13.
5 septembre 2022 19:33
Salam

Vous avez noté que les vols?! ...
Les harcèlements ou viols des femmes marocaines, sont tellement normalisés que les objets volés ont plus d'importances ?!

C'est dingue quand même !

Les talmudistes considèrent que les goyim sont des putes, esclaves sexuels,... des bêtes sur 2 pattes !

Une plateforme de pédophile
Une plateforme de trafics d'organes
Une plateforme de trafics de drogues
Une plateforme de trafics...

Mais tout va bien ...

Le Très Haut, swat dit :" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres." (Coran, 9 :71)

Et Il dit à propos des infidèles " les uns sont les alliés des autres " et dit : " Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux. "

Allah y oster !

" Les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté.
La haine certes s' est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme.
Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner! "(Coran, 3 :118)

Qu'Allah renforce notre foi, notre communauté avec des croyant-e-s sincères. Ameen.
S
5 septembre 2022 19:39
c'est vraiment cette reaction qu'ils cherchent les faiseurs de trouble. Ils voulaientt une revolution du people contre cette relationl, il bn'y en a pas eu, alors fallait trouver un générateur
Citation
Human13 a écrit:
Quelle honte ! Aucun respect pour les femmes Marocaines.
Les sionistes se sentent en terrain conquis dans le royaume au point de se permettre tout et n'importe quoi.
Cela ne durera qu'un temps parce qu'ils existent des Hommes d'honneur au Maroc pas comme les larbins qui pullulent sur ce site , ils se reconnaîtront....
C
5 septembre 2022 19:59
Sans compter que les citoyens israeliens quand ils font des méfaits et bah ils se barrent en israel et hop ni vu ni connu ils vivent leur vie tranquille la bas, pas d'extradition pour les délinquants poursuivis par des pays étrangers. cool la vie hein
Y
5 septembre 2022 21:52
Sans compter que les citoyens israeliens quand ils font des méfaits et bah ils se barrent en israel et hop ni vu ni connu ils vivent leur vie tranquille la bas

Vous en connaissez beaucoup ? Vous pouvez les citer ? Il faut se calmer.
L'avantage de relations diplomatiques (entre autres) c'est de reguler ce genre de problème par le bais d'accords de justice.

Cette affaire est regrettable, et je n'ai aucune sympathie pour qui aurait volé ou violé. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le rétablissement de relations diplomatiques entre le Maroc et Israël est une excellente chose pour les deux pays. Il faut punir - après enquête bien sûr - les voleurs et les violeurs pour le mal fait aux victimes et aussi pour avoir trahi leur mission et la confiance que leur pays avait placée en eux. L’enquête est en cours, il faut en attendre les conclusions.
Citation
Chêneclair a écrit:
Sans compter que les citoyens israeliens quand ils font des méfaits et bah ils se barrent en israel et hop ni vu ni connu ils vivent leur vie tranquille la bas, pas d'extradition pour les délinquants poursuivis par des pays étrangers. cool la vie hein
5 septembre 2022 23:40
Salamo 3alaykom

C est bizarre , pourquoi je ne suis pas étonné de cette information.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Soubhan Allah, des dizaines d'ambassades existent au Maroc depuis l'indépendance, et comme par hasard celui d'Israel qui n'a même pas 3 ans, est déjà dans l'embarras à cause des allégations de vol et harcèlement sexuel !!!!
6 septembre 2022 08:48
Je suis déçu de voir certains marocains crier au complot, comme d’habitude, dès qu’une accusation ou une critique est publiée concernant le Maroc ou un de ses partenaires. On ne compte plus les interventions ici ou ailleurs de marocains accuser des « parties » hostiles à la normalisation d’être derrière cette accusation/manipulation. Désolé mais c’est un comportement digne des pays sous-développés dits du tier-monde qui ne se remettent jamais en question.

Israël, le principal intérssé, a un comportement complètement différent et plus civilisé: il a pris l’affaire très au sérieux et envoyé une équioe d’enquête composée de hauts responsables pour faire la lumière sur les accusations. Je ne serai pas surpris de voir leur MAE appliquer des sanctions contre des membres de ce bureau selon les résultats de leur enquête.

Il nous faut apprendre de ce comportement et adopter des démarches similaires quand le Maroc ou ses institutions sont ciblés par des rapports internationaux ou journalistiques sur les droits de l’homme, la corruption ou tout autre sujet sensible, au lieu de systématiquement rejeter en bloc toute accusation de manquement et accuser les auteurs d’ennemis du pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 08:49 par Berkshire.
6 septembre 2022 11:36
C'était des pédophiles occidentaux et maintenant c'est au tour des pédophiles sionistes, c'est ça la normalisation avec.
Ce salaud devrait être mis en examen et juger par la justice Marocaine, avant qui se réfugie en Israël ou il ne serait pas inquièter, comme beaucoup d'autres.
S
6 septembre 2022 14:36
où est qu'in a parlé de pedophile dans cet article?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
C'était des pédophiles occidentaux et maintenant c'est au tour des pédophiles sionistes, c'est ça la normalisation avec.
Ce salaud devrait être mis en examen et juger par la justice Marocaine, avant qui se réfugie en Israël ou il ne serait pas inquièter, comme beaucoup d'autres.
Y
6 septembre 2022 16:06
C'était des pédophiles ::Ce salaud devrait être mis en examen et juger par la justice Marocaine, ...avant qui se réfugie en Israël ou il ne serait pas inquièter, comme beaucoup d'autres.

1. Où y a t il mention de pédophilie ?
2. Y a t il plainte déposée devant la justice marocaine ?
3. Il (chargé du bureau, ambassadeur) ne s'est pas réfugié en Israël, il y a été rappelé

Une enquête est en cours.


Citation
Amazigh 01 a écrit:
C'était des pédophiles occidentaux et maintenant c'est au tour des pédophiles sionistes, c'est ça la normalisation avec.
Ce salaud devrait être mis en examen et juger par la justice Marocaine, avant qui se réfugie en Israël ou il ne serait pas inquièter, comme beaucoup d'autres.
6 septembre 2022 19:02
Violeurs et pédophiles c'est la même race qui doit disparaître de notre pays, comme je les déjà dis, ce salaud doit être arrêter et juger au Maroc.
Alors ne cherche pas trop à comprendre.
Citation
Sakina2020 a écrit:
où est qu'in a parlé de pedophile dans cet article?
6 septembre 2022 19:08
Violeurs & pédophiles c'est kif kif, ce genre de personnage doit disparaître de notre pays.
Je le redis ce salaud dois être juger au Maroc, ne cherche pas trop à farfouiller comme dab.
Citation
Yehouda a écrit:
C'était des pédophiles ::Ce salaud devrait être mis en examen et juger par la justice Marocaine, ...avant qui se réfugie en Israël ou il ne serait pas inquièter, comme beaucoup d'autres.

1. Où y a t il mention de pédophilie ?
2. Y a t il plainte déposée devant la justice marocaine ?
3. Il (chargé du bureau, ambassadeur) ne s'est pas réfugié en Israël, il y a été rappelé

Une enquête est en cours.
Y
6 septembre 2022 20:30
Les talmudistes considèrent que les goyim sont des putes, esclaves sexuels,... des bêtes sur 2 pattes !

Vous avez étudié le Talmud ?
Quel est donc le traité du Talmud que vous citez ? Une référence SVP.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Vous avez noté que les vols?! ...
Les harcèlements ou viols des femmes marocaines, sont tellement normalisés que les objets volés ont plus d'importances ?!

C'est dingue quand même !

Les talmudistes considèrent que les goyim sont des putes, esclaves sexuels,... des bêtes sur 2 pattes !

Une plateforme de pédophile
Une plateforme de trafics d'organes
Une plateforme de trafics de drogues
Une plateforme de trafics...

Mais tout va bien ...

Le Très Haut, swat dit :" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres." (Coran, 9 :71)

Et Il dit à propos des infidèles " les uns sont les alliés des autres " et dit : " Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux. "

Allah y oster !

" Les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté.
La haine certes s' est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme.
Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner! "(Coran, 3 :118)

Qu'Allah renforce notre foi, notre communauté avec des croyant-e-s sincères. Ameen.
C
6 septembre 2022 20:43
Bonjour,

Renseignez-vous, il y a pas mal d'escroc qui ont fui vers israel et bénéficie du fait que la loi israélienne ne permet pas l'extradition de ses ressortissants.

Concernant l'affaire ici, je pense que cela va se traiter en toute diplomatie.

Dernier point je ne parlais absolument pas du problème de normalisation, je m'en fiche, chacun sa tombe.

Salam
Citation
Yehouda a écrit:
Sans compter que les citoyens israeliens quand ils font des méfaits et bah ils se barrent en israel et hop ni vu ni connu ils vivent leur vie tranquille la bas

Vous en connaissez beaucoup ? Vous pouvez les citer ? Il faut se calmer.
L'avantage de relations diplomatiques (entre autres) c'est de reguler ce genre de problème par le bais d'accords de justice.

Cette affaire est regrettable, et je n'ai aucune sympathie pour qui aurait volé ou violé. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le rétablissement de relations diplomatiques entre le Maroc et Israël est une excellente chose pour les deux pays. Il faut punir - après enquête bien sûr - les voleurs et les violeurs pour le mal fait aux victimes et aussi pour avoir trahi leur mission et la confiance que leur pays avait placée en eux. L’enquête est en cours, il faut en attendre les conclusions.
6 septembre 2022 21:12
Eh ben! En plus de violer les conventions de geneves maintenant ils violent des Marocaines....
Y
7 septembre 2022 11:31
Renseignez-vous, il y a pas mal d'escroc qui ont fui vers israel et bénéficie du fait que la loi israélienne ne permet pas l'extradition de ses ressortissants.

C'est faux et c'est à vous de vous renseigner : Très récemment des escrocs franco israéliens ont été extradés vers la France, ils avaient escroqué le fisc en exploitant le système d’indemnisation mis en place pendant la période du COVID. Les polices française et israelienne coopèrent en très bonne intelligence. SVP n'avancez rien dont vous ne soyez sûr, et n'avancez rien sans preuves, ça nuit au débat. Si vous avez des infos, partagez les.

Quand à la normalisation, elle survivra selon moi à cette lamentable affaire, car au delà de fonctionnaires véreux, elle va dans l’intérêt des deux pays.

Citation
Chêneclair a écrit:
Bonjour,

Renseignez-vous, il y a pas mal d'escroc qui ont fui vers israel et bénéficie du fait que la loi israélienne ne permet pas l'extradition de ses ressortissants.

Concernant l'affaire ici, je pense que cela va se traiter en toute diplomatie.

Dernier point je ne parlais absolument pas du problème de normalisation, je m'en fiche, chacun sa tombe.

Salam
Facebook