Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bureau enfant
14 août 2021 17:16
Salam

Que pensez-vous de ce bureau s'il vous plaît ?

J'aime le coté Ergo qui fait que c'est ajustable, l'enfant peut être à l'aise, mais les dimensions me semble petite (70 cm), je regrette aussi le coté pas de rangement, je vois un tiroir tout fin.
Si vous avez des modèles à partager je suis preneuse toujours avec le coté ergo je n'ai pas un gros budjet disons, max 300 euros

[www.cdiscount.com]|mp
'
14 août 2021 17:22
Selem

Oulala .. il a quel âge ton enfant ? C'est bcp trop petit. Perso j'aime m'étaler depuis que jss gosse et j'ai jamais eu un bureau aussi petit. (J'avoue premier bureau on me l'a acheté l'année de mon bac ??)

Sinn chez Ikea tu trouveras pr bcp moins cher.

Que penses tu de celui-ci par exemple ?

La tour permettra le rangement de ses affaires scolaires (dans des petites boites que tu prends à ikea ou chez action)

Il y est en noir aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon t'as celui-là. Avec plus d'espace pour les jambes. 2 tiroirs, ca devrait suffir.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'important c'est qu'il soit à l'aise. Et qu'il se sente bien ds son espace de travail, ça le motivera inshallah winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 août 2021 17:29
Primaire entre 6 à 10 ans

Comme toi j'ai peur que ce soit trop juste pour s'étaler, je suis comme ça aussi.. Mais je retrouve difficilement des bureaux qui s'adaptent à la posture, je trouve ça super que la tablette se relève et que l'on puisse réajuster la hauteur du bureau et de la chaise, s'il ne s'agissait pas de la table qui ne mesure que 70 cm mon choix serait fait..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/21 17:38 par أزهر.
K
14 août 2021 17:36
Salam

Si tu prends ça tu sera bon pour le changer l'année prochaine.
Un enfant de 6 ans peut avoir un vrai bureau avec une chaise à roulettes.
J'ai toujours acheté chez conforama il y en a pour tous les goûts avec des rangements tout ça tout ça.

Citation
أزهر a écrit:
Salam

Que pensez-vous de ce bureau s'il vous plaît ?

J'aime le coté Ergo qui fait que c'est ajustable, l'enfant peut être à l'aise, mais les dimensions me semble petite (70 cm), je regrette aussi le coté pas de rangement, je vois un tiroir tout fin.
Si vous avez des modèles à partager je suis preneuse toujours avec le coté ergo je n'ai pas un gros budjet disons, max 300 euros

[www.cdiscount.com]|mp
a
14 août 2021 17:38
salam

quel âge a ton enfant ?
j aurais peur qu il se coince les doigts dans tous ces trous

ce bureau et sa chaise sont très laids
s il a moins de cinq ans, pourquoi pas
s il a plus, outre qu il paraît petit, je ne vois pas ce modèle dans une chambre d enfant un peu grand

je préfère encore ces modèles
[m.darty.com] nclinable_bleu__MK15832373871.html?ofmp=43985517#product-characteristics
[www.manomano.fr]
14 août 2021 17:43
C'est ce qui est sommage, ça fait petit, bien merci pour ton conseil, ce que j'apprécie c'est le fait que la tablette se relève et que l'enfant puisse être à son aise
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Si tu prends ça tu sera bon pour le changer l'année prochaine.
Un enfant de 6 ans peut avoir un vrai bureau avec une chaise à roulettes.
J'ai toujours acheté chez conforama il y en a pour tous les goûts avec des rangements tout ça tout ça.
14 août 2021 17:49
Primaire

Oui les trous sur la chaise c'est vrai je n'y ai pas pensé mais ça va assez grand maintenant pour comprendre, coté esthétique je m'en fou, je pense surtout au fait qu'il puisse le réajuster comme il le souhaite, dommage que ce ne soit pas plus large.

Pour tes liens j'ai pu voir le bureau sur ManoMano, je le trouve très sympa merci beaucoup, mais pas celui de darty le lien est pas bon.


Citation
amirene a écrit:
salam

quel âge a ton enfant ?
j aurais peur qu il se coince les doigts dans tous ces trous

ce bureau et sa chaise sont très laids
s il a moins de cinq ans, pourquoi pas
s il a plus, outre qu il paraît petit, je ne vois pas ce modèle dans une chambre d enfant un peu grand

je préfère encore ces modèles
[m.darty.com] nclinable_bleu__MK15832373871.html?ofmp=43985517#product-characteristics
[www.manomano.fr]
14 août 2021 17:52
Amirene le Site ManoMano que tu m'a filé y'a d'autre modèle avec les dimensions que je cherchais, merci je crois que je trouve mon bonheur ?
a
14 août 2021 18:02
super !
montre nous ton choix si tu veux bien smiling smiley

Citation
أزهر a écrit:
Amirene le Site ManoMano que tu m'a filé y'a d'autre modèle avec les dimensions que je cherchais, merci je crois que je trouve mon bonheur ?
14 août 2021 18:24
J'aime bien celui ci avec le caisson de rangement, le bémol le bureau à lui seul fait 75 euros avec le caisson 155e je trouves que ce caisson est cher pour ce que c'est, je prendrais une chaise plus confortable.

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]



Sinon il y a ceux-là mais contrairement aux précédents, il ne sont pas ajustable en hauteur et un peu moins inclinable dommage, à voir..

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]


Voilà pas encore choisi mais c'est déjà un bon début smiling smiley


Citation
amirene a écrit:
super !
montre nous ton choix si tu veux bien smiling smiley
.
14 août 2021 18:24
Salam alaykoum

Très jolie le deuxième?

Et pratique aussi
Citation
amirene a écrit:
salam

quel âge a ton enfant ?
j aurais peur qu il se coince les doigts dans tous ces trous

ce bureau et sa chaise sont très laids
s il a moins de cinq ans, pourquoi pas
s il a plus, outre qu il paraît petit, je ne vois pas ce modèle dans une chambre d enfant un peu grand

je préfère encore ces modèles
[m.darty.com] nclinable_bleu__MK15832373871.html?ofmp=43985517#product-characteristics
[www.manomano.fr]
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
14 août 2021 18:36
Slm alaykoum

Honnêtement en fonction de la chambre d'enfant

Tu peux choisir un modèle comme tu as mis en haut mais en plus large et robuste regarde

[www.manomano.fr]


Il est même très apprécié apperement...

Le rose surtt où il y a 10 très bons avis

Après bon il a l'air minuscule quand même ...

Tu peux peut être lire

Citation
أزهر a écrit:
J'aime bien celui ci avec le caisson de rangement, le bémol le bureau à lui seul fait 75 euros avec le caisson 155e je trouves que ce caisson est cher pour ce que c'est, je prendrais une chaise plus confortable.

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]



Sinon il y a ceux-là mais contrairement aux précédents, il ne sont pas ajustable en hauteur et un peu moins inclinable dommage, à voir..

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]


Voilà pas encore choisi mais c'est déjà un bon début smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 18:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
14 août 2021 18:47
le premier modèle, le bleu, c est le même que celui du lien darty qui n a pas fonctionné
oui le caisson est cher par rapport au bureau mais tu peux faire sans dans un premier temps et compléter si ton fils a vraiment besoin


Citation
أزهر a écrit:
J'aime bien celui ci avec le caisson de rangement, le bémol le bureau à lui seul fait 75 euros avec le caisson 155e je trouves que ce caisson est cher pour ce que c'est, je prendrais une chaise plus confortable.

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]



Sinon il y a ceux-là mais contrairement aux précédents, il ne sont pas ajustable en hauteur et un peu moins inclinable dommage, à voir..

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]


Voilà pas encore choisi mais c'est déjà un bon début smiling smiley
a
14 août 2021 19:51
Salam
Voila bureau pratique et pas cher
Conforama
90 euros je crois
 
Bureau 0
K
14 août 2021 19:56
J'aime bien ceux là
Citation
أزهر a écrit:
J'aime bien celui ci avec le caisson de rangement, le bémol le bureau à lui seul fait 75 euros avec le caisson 155e je trouves que ce caisson est cher pour ce que c'est, je prendrais une chaise plus confortable.

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]



Sinon il y a ceux-là mais contrairement aux précédents, il ne sont pas ajustable en hauteur et un peu moins inclinable dommage, à voir..

[www.manomano.fr]

[www.manomano.fr]


Voilà pas encore choisi mais c'est déjà un bon début smiling smiley
14 août 2021 21:54
Wa aleyki salam

Oui mais c'est le même, les mesures aussi c'est ce qui m'embête smiling smiley


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Honnêtement en fonction de la chambre d'enfant

Tu peux choisir un modèle comme tu as mis en haut mais en plus large et robuste regarde

[www.manomano.fr]


Il est même très apprécié apperement...

Le rose surtt où il y a 10 très bons avis

Après bon il a l'air minuscule quand même ...

Tu peux peut être lire
14 août 2021 21:56
Merci Arcacy !

Comme j'avais cité la particularité que je recherchais c'était le coté ergonomique, le fait que la tablette se relève, mais merci, celui que tu as posté a bcp de rangement c un vrai plus smiling smiley


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Voila bureau pratique et pas cher
Conforama
90 euros je crois
 
Bureau 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook