Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bulletin de vote UFCN
t
11 juin 2004 12:55
Tous les imprimeurs que nous avons contactés se sont décommandés au fur et à mesure ou demandent des prix élevés pour l’impression des documents électoraux (circulaires, bulletins de vote)



Nous ne pouvons donc fournir aucun de ce matériel à envoyer aux électeurs.



En revanche, ci joint un modèle de bulletin de vote



1. Imprimez le sur du papier A4 blanc uniquement

2. Pliez la feuille en deux et découpez à l’endroit de la pliure .

3. Rendez –vous dans votre bureau de vote

4. Glissez votre bulletin de vote dans l’enveloppe et votez .



ATTENTION LE BULLETIN DE VOTE NE DOIT ETRE
NI RATURE , NI TACHE, NI FROISSE

Relayez-le au maximum autour de vous
Imprimez-le, photocopiez-le
Diffusez-le

[www.koulchalal.fr.st]

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 13:28
Quand on veut faire quelque chose,on le fait serieusement ou alors ce n

est pas la peine.Franchement sans vouloir te faire de la peine,j ai jamais vu

ça.prendre une feuille et la plier!pour voter,la honte!on est en France pas

au senegal!

Tout ce que vous allez faire,c est de l ombre à la liste Euro palestine.

La honte!smiling smiley

t
11 juin 2004 13:35
ecoute c'est pas une obligation
et l'ufcn n'as pas les moyen d'europalestine,l'ufcn vie grace au adhesion et don
alors des commentaire comme ceux que tu viens de dire on peut sen passer
merci

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 13:38
Tu est d accord que c est n est pas serieux?

t
11 juin 2004 13:38
je vois que tu te plaind a chaque fois qu'on as pas de representant de notre communaute
pour une fois qu'on en as une et de + voile ,
tu ose critiquer???

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
t
11 juin 2004 13:41
non je suis pas d'accord
c'est plutot toi qui n'est pas serieux
fait un don et tu verra
tu sais que ceux qui ce presente sortent l'argent de leur poche en totaliter
et sait tu combien coute une participation au election europeenne??non
des que tu auras les tarif ,je pense que tu changeras d'avis sur cette participation

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 13:42
Personnellement je ne me suis jamais plaint de cela.
Et je "n ose"pas critiquer,je te dit la verité c est tout.C est pas serieux.En politique la communication est tres importante.

i
11 juin 2004 13:44
Je ne connait pas les tarifs,car je n ai pas à les connaitre.C est à vous de

les connaitre et d anticiper.

h
11 juin 2004 13:45
C KOI UFCN?
merci

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
11 juin 2004 15:41
mais toi personnellement qui te permet de critiquer,personne ne ta demander de votez ufcn a ce que je sache
toi que fait tu pour avoir un representant de notre communauter???ne serai ce que finnancierement???
et tu ose critiquer!!!
permet moi de te dire une chose le jour que tu seras actif,meme en donnent 5 euros ou meme en distribuent des tract et que tu as une critique a formuler,la ta critique seras bien acceuilli
toi pour l'instant tu est derriere ton clavier a critiquer l'ufcn,tu ne fait que perdre ton temp,au lieux de perdre cette energie as critiquer inscrit toi je sais pas dans une assoc ou un parti politique

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 16:51
Tu a une drole de façon d attirer les votes toi,et qui te dit que je n ai rien donner,c est pas bien ça....c est pas bien....pas bien.

t
11 juin 2004 17:02
tu as lu au dessus???non
et en plus j'attire pas les vote,je ne fait meme pas parti de l'ufcn
mais je vais pas perdre mon temp a te repondre
et ce qui est d'avoir fait quelque chose pour la communauter rien qu'as voir tes critique tu est du genre ,je denonce mais je fait rien,j'en mettrais ma main a couper smiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 17:07
Ne la met pas à couper elle serai perduesmiling smiley

J espere que des electeurs potentiel ne vont pas lire ce post car c est la hchoume.

L ufcn ne merite pas ça.

t
11 juin 2004 17:13
la "hchouma " et pas "hchoume"c'est d'avoir des personne comme toi qui critique et critique et critique et critique..............derriere son ecran,c'est la seule chose que tu sais fairesmiling smiley
mais je ne t'en veux pas,tu sais tu peut sortir de chez toi de temp en temp, y a du soleil dehors smiling smiley
vas y ne reste pas enfermerwinking smiley tu pourra voir des humain dehors ,tu pourra discuter avec euxsmiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 17:26
A mon avis c est toi que tu décrit là,tu n a pas d amis?

Et quand on fait de la politique toute critique est bonne à prendre bonne ou mauvaise.winking smiley

Mais bon tarek est parfais,ihdih est un naze.Excuse moi d avoir répondu à ton post.smiling smileysmiling smiley

t
11 juin 2004 17:36
tu vois bien que ce que tu dit est vrai
moi je fait pas de la politique,je te demande pas de votez pour moi ou pour qui que ce soit
non c'est moi qui suis desoler de me preocupper de toi
et moi a l'inverse de toi je donne un coup de main ne serais ce mettre ce post
mais bon ,moi aussi je suis fou de me preocuper de ce que tu pensesmiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 17:48
Allez tarek yan3al chitane,arretons de nous prendre la tete pour rien.winking smiley

t
11 juin 2004 17:57
moi y a pas de prob,

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
11 juin 2004 17:59
Moi non plus esperons que l ufcn,cartonnerassmiling smiley

t
11 juin 2004 18:01
inch'allah,avec l'aide de notre communautee

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook