Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bulles d'air dans l'utérus
M
9 mars 2017 09:37
Salam

Je suis enceinte de 7 semaines et depuis ce matin Jai des bulles d'air dans le bas ventre je pense que c'est l'utérus mais je suis pas sûre
Ca m'inquiète un peu ça ne fait pas mal mais c bizarre comme sensations comme des gaz qui passe dans le ventre (excusez moi l'image)

Ca vous est déjà arrivé?
9 mars 2017 10:14
Tes bulles d'air c'est juste des gaz dans les intestins.. tkt pas l'air ne rentre pas dans l'uterus.

Citation
Madame baby a écrit:
Salam

Je suis enceinte de 7 semaines et depuis ce matin Jai des bulles d'air dans le bas ventre je pense que c'est l'utérus mais je suis pas sûre
Ca m'inquiète un peu ça ne fait pas mal mais c bizarre comme sensations comme des gaz qui passe dans le ventre (excusez moi l'image)

Ca vous est déjà arrivé?
9 mars 2017 10:32
Ps: j ai vu ailleirs que c etait fromage fromage fromage?? ca peut expliquer les gaz et ballonnements que tu ressens winking smiley
M
9 mars 2017 10:54
Lool peut être que tu as raison c certainement mon alimentation mais ca fait bizarre car on a pas d'intestin dans le bas ventre et c'est vraiement au niveau de l'utérus que ca gargouille
Citation
étoile.filante a écrit:
Ps: j ai vu ailleirs que c etait fromage fromage fromage?? ca peut expliquer les gaz et ballonnements que tu ressens winking smiley
A
9 mars 2017 11:24
Salemehlikoum,

Inch'Allah surtout ne stress pas trop c'est pas bon pour la grossesse hamdoulilah si t'a pas de saignement c'est que tout va bien normalement smiling smiley
Citation
Madame baby a écrit:
Salam

Je suis enceinte de 7 semaines et depuis ce matin Jai des bulles d'air dans le bas ventre je pense que c'est l'utérus mais je suis pas sûre
Ca m'inquiète un peu ça ne fait pas mal mais c bizarre comme sensations comme des gaz qui passe dans le ventre (excusez moi l'image)

Ca vous est déjà arrivé?
C
9 mars 2017 13:53
Bonjour

En principe, on a ces sensations au 4-5e mois de grossesse et c'est bébé qu'on sent bouger. Mais là, à 7 semaines, ça fait un peu tôt quand même.
l
9 mars 2017 16:27
Salem
Comme on dit les soeurs c'est les intestin et de plus ta bcp de changement dans ton corps l'utérus gros et se met en place. Pas de stress.
Si tu t'inquiète va au docteur courage
M
11 mars 2017 19:05
Moi pour mes 2 grossesses g ressenti cette effet la papillons tres tot aussi a 3 mois de grossesse mais 7 semaine c vrai que c tot il bouge meme pas a 7 semaine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook