Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bulle géante ou autre animation!! urgent
n
15 août 2011 19:35
Bonjour,


Je recherche une bulle géante pr y faire mon entrée pr mariage en septembre!!
Je n 'arrive pas a trouver! ou si vs avez d'autres idée d 'animation ce serez gentil de me donner d idée ou d contact sur paris ou région parisienne qui proposerait cette prestation .

Merci par avance!
p
15 août 2011 19:43
selem

j'ai vu un reportage sur un dj qui proposait cette animation, ta eu l'idée de la??? si non, je vais essayer de te retrouvé son nom
n
15 août 2011 19:46
oui jai pique l idee a un reportage que javai vu ms le pbm c que le prestataire est de marseille!! ca fait un peu trop loin pr moi! jen cherche sur paris ou sa region
p
15 août 2011 19:47
ah oui c'est bien celui la, lol

je ne suis pas de paris desolé
M
15 août 2011 20:06
c'est quoi l'animation de la bulle géante ?
p
15 août 2011 20:13
c'est une boule geante ou tu peux rentrer dedans avec ton mari elle est transparente, et la appriori elle veut faire son entrer avec, dans le reportage c'était pour aller sur la piste de dance, la marié était chlostro alors du coup le marié est rentré et la marié dansait a coté, c marrant.
Jai plus le nom du dj ...
n
15 août 2011 20:13
ba enfaite c une grande bulle géante transparente et ya les mariée à l'intérieur et ca permet de faire une entrée dans la salle originale pck jai pas trop d animation dans mon mariage dc je recherche d idée
p
15 août 2011 20:19
voili voilou
m
15 août 2011 20:49
dans le sud une grosse partie des dj la fond
le mien me la proposer mais ma bien fait comprendre ce que je pensais dejà sur sa
dejà tu dois rester 8 minutes gros maximum
que sa te fais 200 euros la location
200 euros pour 8 minimum faut les déguster les 8 minutes
car en faite ya pas d'air donc tu peux pas rester longtemps
et beaucoup de mariage sa se passe mal
car justement probleme d'air , chlostro et tout

aprés si ta les moyens et sa te fais vraiment plaisir ces super rigolo
faut en faite que tu te renseigne auprés de ton dj
ou d'autre nous ici ces une animation via le dj bon courage
n
15 août 2011 20:51
comme une boule de hamster géante ?
n
15 août 2011 21:06
je suis pas arrete a la bulle geante meme si ca doit etre original et effectivement 200euro pr 8 min ca fai cher tt d meme ms sinon vs avez pas d autres idee d animation??
p
15 août 2011 21:10
la j'ai aucune idée, demande a ton dj, ou regarde sur internet animation mariage oriental
m
15 août 2011 21:28
oui voila comme les hamster noussa lool

beh écoute moi mon dj ma proposer quand on rentre des mini feu genre artifice mais de salle
chez pas si tu vois
genre ya un tapis rouge à l'entrée par exemple
et de chaque coté un feu en tout sa fait 6
3 de chaques coté et vous avancer avec votre mari sa se déclanche l'un aprés l'autre
sa fait canon
je voulais le prendre mais sa me fai cher
du cou je prend que 2 pour la piece monté

pour te dire un ordre de prix pour l'entrée fatal je crois que sa fait dans les 400 euros
ces vrai ces pas donner non plus mais le truc ces que ces les cartouches de feu en faite ces trés cher
à se faire parvenir en faite donc ils se prennent presque pas de marge en faite
il te montre facture pour te le prouvé
n
15 août 2011 22:20
wé en gros tu veux vraiment marqué le coup, moi perso des youyou et un peu de musique enfin la chanson qu'on chante o mariage et sa me suffit, pour ma pièce monté c des petit truc de confétie et serpentin je c pas comment sa s'appelle
m
15 août 2011 22:52
Coucou les filles enfait c sa si certaine ne connaissent pas

[www.youtube.com]

Boussa!!!!!!!!
m
15 août 2011 22:54
Zanne c pa un dj ki la proposer ds le reportage mais safir flash un photographe/cameraman d'Avignon, dans l'emission " Tellement vrai" sur NRJ12 je crois!!
n
15 août 2011 22:55
salam

si tu veux être ridicule dans ta bulle vasy ! rien à voir avec un mariage maghrébin ! entre en amaria et respecte les traditions ! à faire dans l'originalité tu risques de te taper la honte !

ce n'est que mon avis !
Ah Nan c'est trop ! :D
S
15 août 2011 22:56
mais y a des dj qui le propose !

Moi je fais pas ca ! c tro bling bling a mon gout !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 août 2011 22:57
Moi jaime pa du tt aussi jtrouve sa fai tro enfait perso je ne me reconnaitrer pa ds sa mon mariage sera a notre image ds les tradition et coutume ya pa mieu inch allah; apres chacun fai comme il veu
m
15 août 2011 23:13
oui ces le premier safir a faire sa il est d'avignon
et maintenant ya 2 autre ces des dj d'avignon qui propose sa aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook