Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bulle qui éclate dans le vagin et ablutions
29 juin 2021 00:31
Salam aleykoum, jai une petite question, j'ai très fréquemment la sensation de petite bulle d'air qui éclate dans la vulve (vagin). Cela m'arrive souvent dans la prière et je voulais savoir si ça annulait mes ablutions.

Baraka Allahoufikoum et merci de votre réponse
29 juin 2021 00:32
non ça annule pas
Citation
firdaws050505 a écrit:
Salam aleykoum, jai une petite question, j'ai très fréquemment la sensation de petite bulle d'air qui éclate dans la vulve (vagin). Cela m'arrive souvent dans la prière et je voulais savoir si ça annulait mes ablutions.

Baraka Allahoufikoum et merci de votre réponse
29 juin 2021 00:34
Désolée d’être aussi directe mais y’a vraiment d’autres façons de formuler ces petits soucis intime que de l étaler aussi crûment surtout dans le titre
Un peu de gêne ne fait pas mal svouplai

Citation
firdaws050505 a écrit:
Salam aleykoum, jai une petite question, j'ai très fréquemment la sensation de petite bulle d'air qui éclate dans la vulve (vagin). Cela m'arrive souvent dans la prière et je voulais savoir si ça annulait mes ablutions.

Baraka Allahoufikoum et merci de votre réponse
D
29 juin 2021 00:35
Wa alayki salam,

Tu devrais aller faire une rééducation du périnée....

Et non cela n'annule pas tes ablutions ....

Wallahu Aعlem...
Citation
firdaws050505 a écrit:
Salam aleykoum, jai une petite question, j'ai très fréquemment la sensation de petite bulle d'air qui éclate dans la vulve (vagin). Cela m'arrive souvent dans la prière et je voulais savoir si ça annulait mes ablutions.

Baraka Allahoufikoum et merci de votre réponse
Y
29 juin 2021 01:53
Fais des exercices pour ton périnée
T
29 juin 2021 07:17
Tout a fait, comme dire un symptôme d'émission d'air par les parties intimes.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Désolée d’être aussi directe mais y’a vraiment d’autres façons de formuler ces petits soucis intime que de l étaler aussi crûment surtout dans le titre
Un peu de gêne ne fait pas mal svouplai
T
29 juin 2021 07:18
C est pas un forum médicale.
À ta place je consulterais un médecin, ça peut être une infection...
Citation
firdaws050505 a écrit:
Salam aleykoum, jai une petite question, j'ai très fréquemment la sensation de petite bulle d'air qui éclate dans la vulve (vagin). Cela m'arrive souvent dans la prière et je voulais savoir si ça annulait mes ablutions.

Baraka Allahoufikoum et merci de votre réponse
C
29 juin 2021 07:21
Absolument rien de cru dans ce qu’elle a écrit.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Désolée d’être aussi directe mais y’a vraiment d’autres façons de formuler ces petits soucis intime que de l étaler aussi crûment surtout dans le titre
Un peu de gêne ne fait pas mal svouplai
s
29 juin 2021 11:00
je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun tabou en islam tant que la question et les propos sont formulés avec pudeur, et dans sa question, il a simplement dis "bulle d'air" et "vagin"
il faut arrêter de faire les choqué quand on dit le mot vagin mdr c'est une partie du corps c'est tout
Citation
Casawi94 a écrit:
Absolument rien de cru dans ce qu’elle a écrit.
29 juin 2021 11:17
Salam

Si vous avez des soucis de santé, allez consulter. Personne n'est médecin ici. Certaines personnes n'ont aucune hontes.
Juste parce que c'est anonyme que vous pouvez parler de choses intimes.
29 juin 2021 13:45
J'suis pas sûre non plus qu'elle demandera à son médecin si ce genre d'émission d'air par le vagin annule la prière ou non, car c'est justement ce qu'elle a demandée.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si vous avez des soucis de santé, allez consulter. Personne n'est médecin ici. Certaines personnes n'ont aucune hontes.
Juste parce que c'est anonyme que vous pouvez parler de choses intimes.
29 juin 2021 14:17
Il y a beaucoup de personnes qui parlent de leurs problèmes.
Mais le soucis dont elle parle, elle n'a pas besoin d'en parler.
Citation
Cassiopée* a écrit:
J'suis pas sûre non plus qu'elle demandera à son médecin si ce genre d'émission d'air par le vagin annule la prière ou non, car c'est justement ce qu'elle a demandée.
29 juin 2021 17:31
oui merci beaucoup, je n'ai aucun problème de santé alhamdoulilah. C'est juste que javais un doute sur la validité de ma prière
29 juin 2021 23:31
si justement, j'ai besoin d'en parler car elle concernent mes doutes sur la validité de mes prières
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook