Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buhari invite l’UE et le Royaume-Uni à investir dans le gazoduc...
B
23 juin 2022 21:23
Toujours fidèle à toi même ! L’insulte comme unique moyen de communication !!!!
C’est dans ton gène et celui de tes dirigeants ! C’est votre usage l’insulte, toujours l’insulte et rien que l’insulte !!!


Personne ne t’as insulté !!! Alors abstiens-toi !!!!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
e
23 juin 2022 23:08
L'allocation touristique de la Corée de l'Est est de 85€ et non 1000€mon cher Ibn Tacchfine, un montant dérisoire qui ne permet même pas de prendre un taxi, après il faut faire le ramadan et dormir à la belle étoile ptdr
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Mon roi est humain et donc imparfait mais il n'a pas l'imperfection de séquestré son peuple ni de le rémunérer avec un SMIC de 20000 dinars algériens soient 129 €
Le SMIC au Maroc étant de 260€ et dans la fonction publique 332€
Mon roi permet à chaque marocain de sortir du territoire avec 10000€ et non 1000€ comme un algérien , mon roi malgré le COVID 19 maintient un taux de chômage de 12,3% alors que l'Algérie des bras cassés affiche un taux de chômage de 14,86%
Mon roi permet à un fils de pauvre de devenir son secrétaire particulièrs et directeur de sa holding et a un autre de devenir directeur de la sûreté nationale alors qu'en Algérie ces postes sont réservés à la tchipa du régime .
Qu'un médiocre looser frustré comme toi n'aime pas mon roi est un honneur
Il manquerait plus que les médiocres loosers pleins de frustrations l'aiment . ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook