Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buhari invite l’UE et le Royaume-Uni à investir dans le gazoduc...
22 juin 2022 22:08
Je te cite :
"Le gaz algérien, appartient au peuple algérien"

Tu n'a pas honte de pondre un mensonge pareil.
Tu vis dans quel monde mon pauvre garçon.

Va dire ça à ceux qui risquent leur vie dans la méditerranée ou qui font la queue pour 1kg de smid....ils te bouffront tout cru coco.

Hôpitaux délabrés
Infrastructures merdiques
Moyens de transport merdiques
Logements sociaux merdiques

Mais comment peux tu sortir une ânerie pareil.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'AIME PAS TON ROI et sa cour de traitre
C'est mon droit
Tu n'aimes pas les dirigeants de tes ennemis de l'Est et c'est ton droit
Le Gaz du Nigeria ...appartient au peuple nigérian ...et le gaz algérien, appartient au peuple algérien
Ils ont font ce qu'ils veulent ...
22 juin 2022 22:14
Sûrement des marocains vivants en Algérie fiert de venir accueillir leurs frères marocains ??
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
22 juin 2022 22:17
Vas y molo avec les insultes tu n'es pas sur le site de ton seigneur Nezzar...tu t'oublis là
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
m
22 juin 2022 22:23
rentres dans ta niche ya abdelbatal
Siadek ont montrés à leurs frères et soeurs marocains comment les marocains est reçu en Algérie...
Les athlètes marocains ont tous dit " on a été surpris de l'accueil"...car la presse de caniveaux leurs à rempli la tête de bullshit

Les marocains en Algérie publient régulièrement des vidéos pour contredire le makhnez
60 jours dans un hôpital algérien...rien à payer car il est marocain et il est soigné comme un algérien

Apprend l'islam pauvre haineux ...ADDINOU MOUAMALA

[youtu.be]
Y
22 juin 2022 22:24
C'est le choix du peuple vu que c'est le président qu'ils ont élu après en Algérie ce sont les généraux qui font les présidents donc difficiles d'entre la voix du peuple
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'AIME PAS TON ROI et sa cour de traitre
C'est mon droit
Tu n'aimes pas les dirigeants de tes ennemis de l'Est et c'est ton droit
Le Gaz du Nigeria ...appartient au peuple nigérian ...et le gaz algérien, appartient au peuple algérien
Ils ont font ce qu'ils veulent ...
22 juin 2022 22:26
Exactement ce que fait l'Algérie depuis sa création il y a 60 ans, elle souhaite le malheur de son voisin gratuitement. Tel un cancre malade de la moindre réussite de son voisin.

L'hadj des bars, tu devrais décuver un peu et te repentir il est encore temps.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Celui qui souhaite le malheur à un autre musulman cela se retournera contre lui ( a bon entendeur ..le prof des bars et des caniveaux)

Le Gaz des nigérians appartient au nigérians et à personne d'autres...ils feront inch Allah ce qui est dans l'intérêt de leurs pays...
Y
22 juin 2022 22:39
C'est fort tu arrives à sortir une somme au hasard cela vient sûrement du gouvernement algérien
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Aucun pays au monde ne va investir 25 milliards de $ dans un gazoduc être assuré de revenus réguliers sur du long terme PAR CONTRAT....

La Gazoduc Algérie-maroc-espagne a été conçu pour être rentabilisé...sur 25 ans...5 fois moins long , un seul pays traversé et à proximité des clienst finaux
Les clients, les entreprises espagnoles se sont engagé à acheté des volumes fixes de gaz à des prix fixe ...
L'Europe vient de voter la Loi sur la transition écologique en fixant 2030
Plus de voitures thermiques, remplacer les énergies fossiles par de l'hydrogène et produire plus d'énergie durable ( solaire, éolien, et hydrogene vert)

Alors le gazoduc à 25 milliards de 5500 km qui va être construit dans 7 à 10 ans ( traverser 12 à 14 pays) , avec une partie en mer avec les risques sécuritaires inhérent au Sahel...
Ouais...comme on dit chez nous...INCH ALLAH
22 juin 2022 22:45
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Un homme pieux qui insulte ... c'est rigolo.

Allez lâche toi faut surtout pas te contenir si non tu risquerais un AVC.

Je te cite :
"60 jours dans un hôpital algérien...rien à payer car il est marocain et il est soigné comme un algérien"

Et dire que Tebboune + Ghali sont allés se faire soigner à l'étranger et que du coup à eux deux ils ont grillé le budget annuel santé de tout le peuple algérien.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
rentres dans ta niche ya abdelbatal
Siadek ont montrés à leurs frères et soeurs marocains comment les marocains est reçu en Algérie...
Les athlètes marocains ont tous dit " on a été surpris de l'accueil"...car la presse de caniveaux leurs à rempli la tête de bullshit

Les marocains en Algérie publient régulièrement des vidéos pour contredire le makhnez
60 jours dans un hôpital algérien...rien à payer car il est marocain et il est soigné comme un algérien

Apprend l'islam pauvre haineux ...ADDINOU MOUAMALA

[youtu.be]
22 juin 2022 23:03
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais l'insulte est dans ton éducation. Je te signale qu'on te charrie, qu'on te répond sut le ton comique mais la ligne de l'insulte on ne la dépasse pas. Mais que veux-tu, on n'est pas éduqués pareil.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
M
22 juin 2022 23:41
Oui, c'est exactement ça, le gaz du Nigéria appartient au peuple nigérian, et pas aux Kabranates d'Alger ni à M. Arkab votre Ministre de l'énergie qui se répand en commentaires dans des journaux, qui plus est européens, sur le choix que doit faire le Nigéria entre les 2 projets de pipe-line.
Donc si le peuple nigérian souhaite faire passer ce gaz par 14 pays frères Africains, pour électrifier l'Afrique et développer l'activité économique (et oui, il faut de l'énergie pour faire tourner des industries et des process de fabrication !!), hé bien c'est leur choix et grand bien leur fasse !
Alors que le projet algérien, c'est juste prendre le gaz et le fournir à l'Europe !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'AIME PAS TON ROI et sa cour de traitre
C'est mon droit
Tu n'aimes pas les dirigeants de tes ennemis de l'Est et c'est ton droit
Le Gaz du Nigeria ...appartient au peuple nigérian ...et le gaz algérien, appartient au peuple algérien
Ils ont font ce qu'ils veulent ...
22 juin 2022 23:42
On pourra jamais parler avec des bacs -10. Ils sont obtus. Ils ont une réponse qui dépasse là raison. Personne ne suivra un pays suicidaire qui scie frénétiquement la branche sur laquelle il est assis. Le rêve est toujours possible, la réalité est loin d'être acquise.
Le Nigeria a eu la preuve de pas vous faire confiance. Donnez le gazoduc au trou du cul algerien pour le voir sous embargo sur une sorte de schizophrénie anti tout. C'est un gros risque pour les nigeriens. Votre visage est détestable.
Le Maroc en vérité vous a bien pris pour des ânes pleurnicheur.
Je paris que tu vas disparaître de la sphère bientôt.
Mais au delà les chiffres que tu présentes sont surestimé par ton département. Ne connaissant rien de ceux qui existent déjà ton département invente. Le gazoduc existe il suffit de le prolonger. Donc encore un devis fait par des bacs -10.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Aucun pays au monde ne va investir 25 milliards de $ dans un gazoduc être assuré de revenus réguliers sur du long terme PAR CONTRAT....

La Gazoduc Algérie-maroc-espagne a été conçu pour être rentabilisé...sur 25 ans...5 fois moins long , un seul pays traversé et à proximité des clienst finaux
Les clients, les entreprises espagnoles se sont engagé à acheté des volumes fixes de gaz à des prix fixe ...
L'Europe vient de voter la Loi sur la transition écologique en fixant 2030
Plus de voitures thermiques, remplacer les énergies fossiles par de l'hydrogène et produire plus d'énergie durable ( solaire, éolien, et hydrogene vert)

Alors le gazoduc à 25 milliards de 5500 km qui va être construit dans 7 à 10 ans ( traverser 12 à 14 pays) , avec une partie en mer avec les risques sécuritaires inhérent au Sahel...
Ouais...comme on dit chez nous...INCH ALLAH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/22 00:07 par Miliani33.
m
22 juin 2022 23:53
En attendant le mirage, il y'a une grève des distibuteurs de la botta ..
Mais contrairement à toi, je ne souhaite aucun mal "au peuple marocain"

regardes la vidéo et écoutes la réaction de la délégation marocaine à son arrivée chez leurs frères algériens
"on ne s'attendait pas à être accueilli comme ça"...et oui la presse de caniveaux du makhnez leurs présentent leurs voisins comme leurs ennemis"
Notre seule ennemi et l'entité sioniste qu n'a pas été invité malgré qu'elle se prétend méditerranéenne et elle n'aura pas de délégations

Reçu avec des youyous , des chansons et des marhaba fi bladkoum

[youtu.be]

[youtu.be]
M
23 juin 2022 00:03
Alors, là, tu nous fais bien rire Monsieur "El Hadj des bars", on ne connaissait pas tes qualités d'expert en énergie et en transition écologique, lol...???
En fait, dès qu'il s'agit de dénigrer le Maroc et taper dessus, tu es capable de t'auto-attribuer des spécialités en fonction du sujet :
- un jour, expert en géopolitique
- le lendemain, expert en armement
- le jour suivant, expert en Agriculture
- si besoin, expert en informatique et technologies de l'information
- demain, expert en fission nucléair
- etc, etc,.. À l'infini
Tout ça, pourquoi ? Un seul motif : ta haine du Maroc et ton obsession pour le critiquer...

Je vais te révéler une info : je crois que demain, il y aura un article sur la culture de l'Arganier au Maroc, nul doute que tu vas nous faire étalage de ton expertise en botanique... Mdrrr ?

Ah, comme c'est bon de rire ?, merci à toi Monsieur "El Hadj des bars" Pour ces tranches de rire..."Sahit, Saha" Comme vous dites à l'est..
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Aucun pays au monde ne va investir 25 milliards de $ dans un gazoduc être assuré de revenus réguliers sur du long terme PAR CONTRAT....

La Gazoduc Algérie-maroc-espagne a été conçu pour être rentabilisé...sur 25 ans...5 fois moins long , un seul pays traversé et à proximité des clienst finaux
Les clients, les entreprises espagnoles se sont engagé à acheté des volumes fixes de gaz à des prix fixe ...
L'Europe vient de voter la Loi sur la transition écologique en fixant 2030
Plus de voitures thermiques, remplacer les énergies fossiles par de l'hydrogène et produire plus d'énergie durable ( solaire, éolien, et hydrogene vert)

Alors le gazoduc à 25 milliards de 5500 km qui va être construit dans 7 à 10 ans ( traverser 12 à 14 pays) , avec une partie en mer avec les risques sécuritaires inhérent au Sahel...
Ouais...comme on dit chez nous...INCH ALLAH
M
23 juin 2022 00:19
Tu ne vas nous la faire à l'envers, on n'est pas dupes !
Tu veux qu'on te ressorte les images et le son des insultes à l'égard des Marocains de tout un stade, donc des dizaines de milliers de spectateurs, à Alger lors du match entre Belouizdad et le Widad il y a tout juste quelques semaines, et ce en plein mois sacré du Ramadan !
Je te rafraîchis la mémoire, ça criait à tue-tête et sans discontinuer : "Ya Mrarka, ya 3atayine, baouassine lyiddine ! "
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
23 juin 2022 00:32
Tu es soit un misérable ou la misère t'habite. Les Juifs ont toujours fait partie de notre culture, bien avant les turcs algériens. On parle du 2ème siècle après JC. Toi tu existe depuis 60 ans et tu remets une histoire sur une histoire.
Bah quand je dis que vous êtes des Bacs -10 je ne l'ai pas inventé.
Que sais tu du Makhzen? Rien. Connais tu l'origine et l'interprétation de ce mot ?
Bezaf 3lik pour en donner la définition.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
En attendant le mirage, il y'a une grève des distibuteurs de la botta ..
Mais contrairement à toi, je ne souhaite aucun mal "au peuple marocain"

regardes la vidéo et écoutes la réaction de la délégation marocaine à son arrivée chez leurs frères algériens
"on ne s'attendait pas à être accueilli comme ça"...et oui la presse de caniveaux du makhnez leurs présentent leurs voisins comme leurs ennemis"
Notre seule ennemi et l'entité sioniste qu n'a pas été invité malgré qu'elle se prétend méditerranéenne et elle n'aura pas de délégations

Reçu avec des youyous , des chansons et des marhaba fi bladkoum

[youtu.be]

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 00:54 par Miliani33.
23 juin 2022 01:15
?????le gaz algérien au peuple algérien c'est la meilleure ! Tu devrais en faire le slogan de la prochaine révolution algérienne parceque depuis 1965 le gaz touareg ne profite qu'aux anciens déserteurs de l'armée française et à leurs enfants
Demande a Belkecir , Nezar , la famille de Larbi BelKheir , la famille du rab Al JAZAIR le dénommé Medienne , le Hassan le jinn , la famille de gaid Salah etc etc le peuple algérien lui se réfugie au nombre de 10 millions a l'étranger dont 3 millions en France la mère patrie , le peuple algérien lui se prostitue à hauteur d'1.8 millions pour en faire vivre 4 millions d'autres
Le peuple algérien lui fait la queue des 7 h du matin pour se ravitailler en sachet de lait et de farine
Le peuple algérien est en dessous du niveau de pauvreté d'un qatari et d'un émirati qui eux grâce à leurs émirs souverains évitent de mendier à l'étranger
Honte à toi indigne fils de boukharrouba le putschiste et de son clan de mafieux .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'AIME PAS TON ROI et sa cour de traitre
C'est mon droit
Tu n'aimes pas les dirigeants de tes ennemis de l'Est et c'est ton droit
Le Gaz du Nigeria ...appartient au peuple nigérian ...et le gaz algérien, appartient au peuple algérien
Ils ont font ce qu'ils veulent ...
23 juin 2022 01:28
Mon roi est humain et donc imparfait mais il n'a pas l'imperfection de séquestré son peuple ni de le rémunérer avec un SMIC de 20000 dinars algériens soient 129 €
Le SMIC au Maroc étant de 260€ et dans la fonction publique 332€
Mon roi permet à chaque marocain de sortir du territoire avec 10000€ et non 1000€ comme un algérien , mon roi malgré le COVID 19 maintient un taux de chômage de 12,3% alors que l'Algérie des bras cassés affiche un taux de chômage de 14,86%
Mon roi permet à un fils de pauvre de devenir son secrétaire particulièrs et directeur de sa holding et a un autre de devenir directeur de la sûreté nationale alors qu'en Algérie ces postes sont réservés à la tchipa du régime .
Qu'un médiocre looser frustré comme toi n'aime pas mon roi est un honneur
Il manquerait plus que les médiocres loosers pleins de frustrations l'aiment . ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'AIME PAS TON ROI et sa cour de traitre
C'est mon droit
Tu n'aimes pas les dirigeants de tes ennemis de l'Est et c'est ton droit
Le Gaz du Nigeria ...appartient au peuple nigérian ...et le gaz algérien, appartient au peuple algérien
Ils ont font ce qu'ils veulent ...
23 juin 2022 01:36
Les vrais algériens ont du sang marocain c'est normal qu'ils fêtent l'arrivée de leurs frères
Les khoulouglis Ouled l'hrakas sont ceux qui haïssent les marocains et leur font la guerre car ils regrettent la colonisation française
C'est bien les marocains qui accueillirent et armérent les résistants algériens contre les harkis
Ceci explique cela
Tout véritable algérien devrait aimer le Maroc et les marocains et cesser d'entretenir le séparatisme
Reda Taliani , Cheb Khaled , Faudel , Mahrez , Slimani , Ghezal , belmadi , Benzema tous reconnaissent la souveraineté marocaine sur son Sahara historique sauf les khoulouglis biberonnés à la haine et à l'ingratitude boukharroubienne
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
regardes SIADEKS comment ils ont accueilli leurs frères et soeurs marocains à ORAN
Les youyous, les applaudissement et les chansons pauvres haineux
Inch Allah Temoute avec ta haine et que rendra compte à ton seul seigneur li Khalkek ya elkhabite


[youtu.be]


[youtu.be]
23 juin 2022 01:41
N'entres pas dans son jeu...c'est un minable...c'est justement un peu d'importance qu'il souhaite.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Exactement ce que fait l'Algérie depuis sa création il y a 60 ans, elle souhaite le malheur de son voisin gratuitement. Tel un cancre malade de la moindre réussite de son voisin.

L'hadj des bars, tu devrais décuver un peu et te repentir il est encore temps.
23 juin 2022 08:08
Nous.....on.....a.....reçu....l'équipe d'Algérie avec de la bastella qu'ils ont pu prendre en selfie eu nananerreuuu. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
En attendant le mirage, il y'a une grève des distibuteurs de la botta ..
Mais contrairement à toi, je ne souhaite aucun mal "au peuple marocain"

regardes la vidéo et écoutes la réaction de la délégation marocaine à son arrivée chez leurs frères algériens
"on ne s'attendait pas à être accueilli comme ça"...et oui la presse de caniveaux du makhnez leurs présentent leurs voisins comme leurs ennemis"
Notre seule ennemi et l'entité sioniste qu n'a pas été invité malgré qu'elle se prétend méditerranéenne et elle n'aura pas de délégations

Reçu avec des youyous , des chansons et des marhaba fi bladkoum

[youtu.be]

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook