Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buffet de naissance à la clinique - des adresses sur rabat?
7 octobre 2012 21:52
Coucou Rbayates winking smiley
alors Hanosid tu as accouché?? Nchalah ykoun koulchi mzyane ya rab et que bb se porte à merveil,, viens ns raconter ton accouchement histoir de ns mettre ds le bain,, je commence a avoir le trac moi lol

Cendrillon tu as disparu du forum des novembrettes!! Jespere que tu vas bien?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
r
16 octobre 2012 15:09
a propos des buffet il y a aussi jeff de bruges leonedas pralin d ......les prix un peux elevé mais il y a la qualité
h
26 mars 2013 11:59
bonjour les filles,

j'ai beaucoup disparu smiling smiley désolée!
je vous raconte:
accouchement par voie basse le 3/10/2012, toute une nuit de douleurs sans que le col ne s'ouvre! de 21h (le2/10) jusqu'au lendemain à 7h du matin, avec 3 petits doigts donc péridurale enfin autorisée!
donc j'ai fait le buffet chez la dame donc je vous ai parlé, mais ça m'a couté affreusement cher! En plus de ça je n'ai pas eu beaucoup de visites, donc je l'ai un peu fait pour moi et ma famille et belle famille! Bref, je ne regrette pas parce que c'est le premier bébé sinon ce n'est pas à refaire!

en rentrant à la maison, j'ai eu une seconde nuit blanche à cause d'une fièvre à 39° (la montée de lait ) donc en gros j'ai beaucoup souffert la première semaine !

à vous les filles, racontez nous!
s
26 mars 2013 12:30
Salam ma soeur au debut hamdoulilah 3la slamtek
Et si ta derange moi tu peux medire ta fait quoi comme buffet? Ça a couter combien un peux pres et merci davance
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
26 mars 2013 12:44
re_bonjour,

j'ai fait une coupe de chocolats, un plateau de gommes, des dragées dans des bourses que j'ai fait faire chez un couturier, sellou dans des coupelles en verre et décorés avec du papier couleur et ruban, Nougats, Jabban.
nous avons une pâtisserie donc les chocolats, sellou, nougats, jaban et les gommes on les a fait nous même, j'ai juste acheté les dragées argentées.
les bourses, j'ai acheté le tissu et j'ai dessiné les bourses o khiyat, il les a confectionné, et j'ai acheté des pierres à coller dessus. Tissu velours.

pour la dame, elle m'a juste mis sellou dans les coupelles et les a fermé avec le papier couleur et ruban, et elle m'a loué ses présentoirs, (j'avoue qu'ils sont assez jolis et originaux), et elle m'a loué deux tables et deux poussettes pour nougats et jaban, et quelques décorations pour la chambre, elle a compté à peu prés 4500 dhs!
je sais c'est une grosse bêtise, mais je m'étais engagée et je n'avais plus le temps pour courir trouver autre chose!
s
26 mars 2013 22:58
Ça se voi ke ta bien organisé tt ca
Mais puiske tu est satisfaite de tt ce que ta fait alors faut oublier largent
Flouss temchi o tji smiling smiley
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
&
3 avril 2013 13:11
bonjour les filles je fais remonter le poste pour celles qui ont deja accouché si elles ont des adresses sur rabat à nous filer pour les futures mamans smiling smiley
m
30 avril 2013 11:49
Bonjour tt le monde,

SOS les mamans qui ont déjà accouchées peuvent elles nous filer les adresses sur rabat des boutiques qui font les buffets naissances avec les prix merciiiiiismiling smiley
25 mai 2013 14:14
Bonjour je suis une nouvelle maman m'a fille à 2 mois bon pour les adresses il Ya une dame à ait Baha elle s appelle samya elle a de jolis trucs moi il m'a facturé 2400des pour 40 personnes dragées avec emballage soufi les dragées moi je les ai mis dans des pique de coeur et dans des petites slilettes et les soufi dans un truc qu' elle a au magasin du nougat et des sucettes en chocolat 2 tables en blanc pour installer tt ça si vous êtes intéressé j vous file son num
m
29 mai 2013 17:18
merci manassim, enfin kelk1 ki répond j'ai commencé à perdre espoir,
félicitation pour ton accouchement j'esper ke ts c bien déroulé 3la slamtek.

je c po eske tu as pris des photos de ton buffet?? et eske tu px me les envoyer pour avoir une idée,

je suis aussi intéressé par son num et son adresse n° de son magasin pour aller voir sur place

merci bcp d'avance
l
30 mai 2014 21:00
Bonjour les fiiiiilles

ça fait presque 2 mois que je cherche une personne sur rabat pour avoir un beau buffet de naissance pour ma sœur. j'ai beau chercher sur internet et partout et je suis même tombé sur ce forum. après avoir trouver la bonne personne j'ai voulu partager ça avec vous les filles. c'est une nouvelle dans le domaine et qui a vraiment du gout et de nouvelles idées elle fait les buffet style américain, ma sœur était très ravie du buffet surtout qu'elle s'est occupée de tout même les tout petits détails
l
30 mai 2014 21:14
Bonjour les fiiiiilles

ça fait presque 2 mois que je cherche une personne sur rabat pour avoir un beau buffet de naissance pour ma sœur. j'ai beau chercher sur internet et partout et je suis même tombé sur ce forum. après avoir trouver la bonne personne j'ai voulu partager ça avec vous les filles. c'est une nouvelle dans le domaine et qui a vraiment du gout et de nouvelles idées elle fait les buffet style américain, ma sœur était très ravie du buffet surtout qu'elle s'est occupée de tout même les tout petits détails
t
19 janvier 2015 00:58
je remonte ce post
des infos sur samya a ait baha svp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook