Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUFFET FROID POUR MARIAGE 200 PERSONNES
A
24 août 2011 09:37
Salam les filles

Je compte faire un buffet froid pour mon mariage qui comptera 200 invité .
Faisable ou pas ??
Est ce que vous auriez des idée pour le buffet ?

Toutes les réponses sont les bienvenue
m
24 août 2011 09:48
Salem
Oui c'est fesable c'est ce que je compte faire insha'Allah.
Alors y a plein d'idées :
- croissant à la viande hachée
- croissant au saumon
- croissant au thon
- mini pizza
- mini quiche
- des piques(cure dents) avec tomates cerises+olives+fromage
- des toast avec tzatziki (hmmm trop bon lol), houmous, caviar d'aubergine...

Et plein d'autre!!!!!
s
24 août 2011 10:22
slm.
Tu compte le faire toi meme ou faire appel à un traiteur?
S
24 août 2011 10:34
1000 euros pr la déco et vaisselle ?

Tu as des décoratrices qui le font pour moins de 1000 euros pour 200 personnes !

Tu es d'ou ?

Sauf si tu comptais faire un repas avec tes 1000 euros.. ca ca sera pas trop possible...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
24 août 2011 10:40
qu'entend tu par buffet froid? Ou tu parle du repas en lui même?
I
24 août 2011 10:46
selem la miss, si tu parles de repas en lui-meme alors ça peut etre sympa pour les "jeunes". Les parents et les anciens n'aimeront peut etre pas, c'est délicat je trouve
n
24 août 2011 10:47
parce que je sais que chez moi avec mes invitée les buffet ça ne marche pas trop lol ils sont trop habitué d avoir l'assiette sur la table... Je sais que niveau tarif il est plus rentable de prendre une cuisinière (300euro environ)et tu fais t course viande (pour 20 table de 10 je suppose ça ferait dans les 300euro aussi en comptant 3kg par table) boisson fruit (200euro). Pour 1000euro tu peux avoir ton repas je pense ce n'est que mon avis
A
24 août 2011 11:28
Moi j'ai un budget de 1000 euros deco + vaiselle et 2500 euros pour la bouf grand maximum
Je pensai faire un bufet parce que j'ai regardé les traieur et frenchement c au dessus de mes moyens et le poulet au olive jen ai un peut mare lool
En plus buffet froid sa permet a mes belle soeur de profiter de la fete et pas etre trop bloquer en cuisine
Je pensait salade composé , quiche froide, saumon , roti froid, poulet ...
n
24 août 2011 11:55
je te comprend. Moi aussi je voulais être originale pour le repas mais crois moi qu'ayant assisté à d mariage qui proposait des brique, des tarte... Personne ne mangeait donc la famille s'est retrouvée avec plein d nourriture à la fin ne sachant quoi en faire et surtout que c'est aussi de la préparation. Donc au final mon menu sera classique salade composée en entrée et tajine avec sauce puis fruit et pièce montée en dessert lol le truc classique mais qui met tout le monde d'accord je pense. Après si tu tiens à ton buffet froid je pense que t'as de quoi faire avec ton budget. Mais pense aussi à l'organisation de ce buffet 200 personne se levant vers le buffet il faudra forcement quelqu'un pour refaire le plein de nourriture au fur et à mesure de la soirée donc ça sera plus contraignant vu qu'il faudra toujours y jette un oeil... C'est à toi d voir
m
24 août 2011 12:23
Pffffff je suis out !!! smoking smiley

Je trouve ton idée originale, j'aime beaucoup, mais comme nessryne75, je vois mal les mamans se lever pour se prendre à manger.
Après ce que tu peux faire c'est un buffet mais faire des assietes et les mettre sur les tables des mamans et les plus jeunes se leveront.
M
24 août 2011 13:20
Sa change mais sa pasera jms chez moi les daronne se leveron jms et c tjr les enfants qui feron des allez retour
Anciennement FuturMadamH!!!
A
24 août 2011 14:42
Oue sa peut etre un risque que certaines ce leve pas mais je pense pas qu'il se laiseront mourir de faim lol
S
24 août 2011 21:27
Avec ton budget tu as largement assez pr faire la déco dune part, et faire un repas de l'autre !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook