Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buffet clinique
m
17 juin 2014 15:59
Bonjour les yabiladies,
j'accouche dans exactement un mois inchalah et je suis a la recherche d'un organisateur de buffet clinique sur rabat si vous connaissez quelqu'un SVP aidez moi
et merci
17 juin 2014 16:08
Salam

mabrok a3lik et Allah i fekek a3la kheir.

dans un mois nous serons inchallalah en plein mois de Ramadan. Je pense donc que tu n'auras pas besoin de buffet ou alors penses tu recevoir des visites apres lmaghreb...
17 juin 2014 16:17
Buffet clinique mdrrr on aura tout vu et entendu je trouve pas cette idée super l'idée de faire une fête a la clinique entre puéricultrices les visites des sages femmes ,, personnels medicals , soins , tétés et soins pour bb nuit et jour et les suites de couches ... En plus avec les odeurs de nourriture non merci je préfère attendre d'être à la maison pour pouvoir faire une après midi ou une soirée pour fêté la naissance après au maroc peut être mais en France je pense pas que c'est autorisé niveau hygiène recevoir du monde et les voisine de chambre qui veulent se reposé en clinique normalement y'a que la famille proche qui rend visite et encore pas tous en même temps je pense pas que c'est très respectueux c'est quand même une clinique quoi ...
M
18 juin 2014 14:58
Lol Oum-Ishaq ce dont parle Mouniarabat c'est pas quelque chose d'énrome, c'est que des petits buffets bien décoré avec des bonbons et du sellou en général, le tout joliment emballé et tout! Moi j'aime bien ça pour la déco de la chambre aussi, par contre vu le prix je trouve que ça en vaut pas la peine. Après ça dépend des moyens de chacun et du nombre des personnes qu'on attend à visiter...

Par contre Antiigone a raison, rassure-toi que ça tombe pas en plein ramadan parce que sinon ça sert à rien!

A part ça je sais qu'il y en a à Bab El Had et à Complexe Al Manal. Allah yfekkek âla kheir smiling smiley
19 juin 2014 10:36
bonjour

cherche sur superdeal et hmizatte , tu pourra trouver des prix interessant

mais comme disait les filles il faut s'assurer que ce ne tombe pas au mois de ramadan

llah yfakek 3la khir
m
2 juillet 2014 01:52
Bonsoir les filles, je suis très contente car le médecin a dit que j'accoucherai inchalah le 3 eme jour de l'aid, du coup bah j'aurai vraiment besoin du buffet sad smiley et comme a dit Mme BM ça sera un petit buffet avec quelques sucreries et surtout les sujets à dragées et sellou ( je sais que tout le monde en fait en ce moment)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook