Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buffet anniversaire de mon mari !!!
15 mai 2012 11:51
Salam Aleykoum les filles !!!

Voila j'organise la fete d'anniversaire de mon mari incha'Allah.

ma demande est toute simple : auriez-vous des idées étant donné ke je veux servir une sorte de buffet chaud/froid
j'ai envi de faire plaisir a tout le monde et ne pas resté en cuisine pendand que tou le monde sera la

merci davance pour vos idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 13:02 par Hninisou4792.
15 mai 2012 16:02
51 lectures et pas une seule idée ????? moody smiley
M
16 mai 2012 11:23
As salam aleykoum,

Je te donnes quelques idées (classiques) : J'aurai fais des briwates (kefta, poulet, crevettes), des minis pizzas, des feuilletés que tu garnis avec ce que tu veux, des quiches, zaalouk (j'aime trop lol), des olives, des verrines ...

Après tout dépend combien tu as d'invités et ce que tu souhaites exactement faire (chi haja beldia ou la 3assria)

Voilà pour ma petite contribution smiling smiley

Allah i 3awnek smiling smiley
D
16 mai 2012 12:45
Salam

Je vais faire un apéro dînatoire pour mes 30 ans et j'ai prévu en salé :

Quiche
Briwates
Taosts
Cake salé
Mini pizza
Mini sandwich
Mini brochettes

Je ne sais pas encore à quoi mais les produits que je pense utilisé sont : thon, surimi, saumon fumé et frais, poulet, champignons, tomate séché, tomate cerise, crevettes, juliennes de légumes..Voilà, avec ça je vais voir je mets quoi dans quoi lol.

Ensuite y'aura mon gros gâteau d'annif.
b
21 mai 2012 11:34
Salem je c pas si ta vu sur 100% mag cette semaine il y avai un reportage sur les recette à bases de gato apéritif sa avai l air très bon et facile

Une des recettes mise :
1 boîte de tuc nature
1 boîte de tomate séchée
1 sachet de tomate mozzarella
Qq épices type herbe de Provence,origan

Tu mixe les tomates séchée en applique un peu sur chacun des tuc, y ajoute des des de mozzarella dessu avec qq. Brin d épices et hop au four tu a des mini pizza crânante et délicieuse !! Sinon sur internet il y a plin de site pour faire des petit truk sympa à base de gâteau apéritif
Il y avais aussi une autre recette à base de tuc c t cheese cake sale au saumon sa avai vraiment l air bon rapide et facile !!!
b
21 mai 2012 11:38
Sinon pour le ramadan je fais des petit feuilleté tu prend une pâte feuilleté que tu ouvre tu la recouvre de béchamel refroidie et de cacher râpé, tu le roule et la mer au congel 20 min et en la sortan tu la coupe en fine tranche environ 1 ou 2 cm, les dispose sur une plaque les badigeone de jaune d'oeuf+eau
Et tu les met fan un four déjà chaud juska kse soit cuit une dizaine de minute max après tu peu varier avec la garniture tu peu mettre du fromage tape aussi par dessus..
b
21 mai 2012 11:39
[mobile.m6.fr] voilà le lien ;-)
s
21 mai 2012 12:30
Bonjour, je vous propose d'allier santé et plaisir en présentant un bouquet de fruits !!!!! visitez bouquets.ma
21 mai 2012 12:36
SAlam


Merci les filles pour votre contribution
franchement grace a vous jai plein d'idée

pour répondre a Magrhrebiia : je voudrai faire un truc bon rapide et simple beldi oula 3asri

bershkaa : super l'idee des feuilleté roulé la et des pizza au tuc

encore mille merci les filles
22 mai 2012 13:37
Salam,


Ce que tu peux faire, ce sont des cake pops smiling smiley

C'est très simple et en plus super bons! Pour un buffet d'anniv c'est le top thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook