Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
In the buff de w7
k
30 septembre 2015 20:34
As salam wa aleikoum

Que pensez vous de la dupe de la naked 2de U.Decay? In the buff?

J'en entend que du bien pour cette palette a petit prix!
30 septembre 2015 22:10
Salam oukhty cette palette a un très bon rapport qualité/prix (entre 7 et 10€ ) et est quasi identique à la Naked 2
Apparemment les fards sont hyper pigmentés et tiennent très bien smiling smiley

On peut la trouver sur Amazon ^^

Tu sais qu'il existe les dupes des 3 palettes ???

 
Dupe 0
 
Dupe Naked 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 22:16 par Oum-Wassim.
30 septembre 2015 22:26
Apres je sais pas si tu connais la marque MakeUp Révolution lancée en 2014 en Angleterre qui fait d'excellent dupe des Naked encore mieux que w7 j'essaie de te poster une photo

 
Dupe Naked 1,2,3 0
k
30 septembre 2015 22:27
Salam,

Oui j'ai vu. Il y en a meme une quatrieme qui sapel in the night avec des coloris tirant plus vers le violet et le gris.

J'ai bien envie de m'en prendre une car débourser une cinquantaine d'euros pour une decay ça fait un peu mal au porte monnaie
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Salam oukhty cette palette a un très bon rapport qualité/prix (entre 7 et 10€ ) et est quasi identique à la Naked 2
Apparemment les fards sont hyper pigmentés et tiennent très bien smiling smiley

On peut la trouver sur Amazon ^^

Tu sais qu'il existe les dupes des 3 palettes ???

 
Dupe 0
 
Dupe Naked 0
k
30 septembre 2015 22:29
Oui j'en ai entendu parler et vu des comparatifs de youtubeuse qui preferent plus celle de W7 que makeup revo.

Je n'ai pas vu les prix de mak.revo par contre.
30 septembre 2015 22:34
Ah je sais pas pour la comparaison entre W7 et MakeUp Revo mais c'est vrai que le prix est vraiment très attractif et attirant
Tu penses prendre laquelle ? Sur Amazon ?
k
30 septembre 2015 22:39
In the buff elle me plait bien. A 7e je crois sur amazon.

Vu les prix, je peux toutes les prendre pour le prix dune seule nakedgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 22:39 par karesa.
30 septembre 2015 22:42
Oui les 3 ne feront même pas le prix d'1 Naked lol
Par contre j'ai jamais commandé sur Amazon du coup je sais pas du tt comment ça se passe perplexe
Citation
karesa a écrit:
In the buff elle me plait bien. A 7e je crois sur amazon.

Vu les prix, je peux toutes les prendre pour le prix dune seule nakedgrinning smiley
k
30 septembre 2015 22:44
Aucun soucis avec amazon. Site tres fiable et livres je crois sous 3jours.

G commandé dernierement un aspirateur chez eux.
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Oui les 3 ne feront même pas le prix d'1 Naked lol
Par contre j'ai jamais commandé sur Amazon du coup je sais pas du tt comment ça se passe perplexe
1 octobre 2015 14:41
Oui mais aprés tout dépend du vendeur sur Amazonc c'est ça qui me freine ...
1 octobre 2015 15:45
salam,
Concernant amazon, j'aime pas tellement...pour le peu que j'ai commander dessus (pas de maquillage) à chaque fois le produit était hs au bout d'un mois.

Après pour le dupe, je ne connais pas, mais je pense que le plus important c'est la base à paupière pour faire tenir et ressortir les fards peu importe la marque de ces derniers.
c
1 octobre 2015 19:05
J'ai commandé le dupe de la Naked 2, j'ai reçu elle est très belle la palette, les couleurs magnifique, c'est bien pigmenté sauf que j'ai fais un essai à la maison, donc pas la journée alors je peux pas me prononcer sur la tenue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook