Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**Buena vista social club**
p
3 août 2007 19:01
ola ola les yabis !!!

y a t il ici des amateurs de musique cubaine ici??

et plus particulièrement de buena vista social club smiling smiley


voila un petit extrait "chan chan " une belle histoire d amour...In love [fr.youtube.com]


si vous avez d autres infos n hesitez pas smiling smiley je souhaiterai en savoir un peu plus smiling smiley
je sais qu un film a été réalisé également quelqu un l aurait il vu??


amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
b
3 août 2007 19:43
Salam ptite khadouj,

Merci pour ce morceau et si j'ai une bonne mémoire à la télé j'ai vue un reportage à New York sur
une de leurs tournée .

Le film existe en dvd .[www.mezimages.com]

Amicalement

bara
p
3 août 2007 20:02
merci bara smiling smiley

je voulais en savoir un peu plus sur la formation du groupe je sais qu il y a quelques grands noms de la musique cubaine comme compay segundo In love mais mise a part cela je n en sais pas plus et étant donné que j apprecie beaucoup cet album j aurais été curieuse d en savoir un peu plus smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
b
3 août 2007 20:13
Ibrahim Ferrer,juste avant son décès le 6 aout 2005 et le 2 il donnait encore un concert au festival du jazz.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7pDw76eOshcs9ca2E[/video]

Amicalement
a
4 août 2007 00:49
salam,

ci-dessou un lien ou tu auras quelques info sur la music latine (tres bon son d'ailleur) thumbs up

- Wikipedia
p
4 août 2007 10:59
salam ma tite khadouj In love

décidément! ...

je suis aussi une inconditionnelle du buena vista social club


[fr.youtube.com]

ay mama .. qué paso .. ay mama .. qué paso (el cuarto de toula) In love



ls morceaux sont magnifiques, j'aimmme trop cette ambiance

et en effet, il y a une film winking smiley

mon zhomme a assisté à un festival au cap vert " le bueno social cabo verde club" lool avc tous les "vieux" musicos de l'ile, le pendant de la scene cubaine mais cap-verdien, donc avc une note + africaine .. (à noter qu'il y a bcp de similitudes entre cuba et le cap-vert)

j'attends son retour avc impatience pour avoir un rapport sur le festival et les CDs tant promis..

[fr.youtube.com]
avc son karaoké tt moche lol

j'ai le film du buena vista social club et ls albums à la maison, si ça te dit, ti MP yawning smiley ..


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 août 2007 20:51
ola ola !!


merci pour toutes ces infos smiling smiley vous m avez un peu plus éclairer sur ce groupe que j affectionne enormément smiling smiley


merci petit chat In love winking smiley

amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
6 août 2007 15:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
merci bara smiling smiley

je voulais en savoir un peu plus sur la formation du groupe je sais qu il y a quelques grands noms de la musique cubaine comme compay segundo In love mais mise a part cela je n en sais pas plus et étant donné que j apprecie beaucoup cet album j aurais été curieuse d en savoir un peu plus smiling smiley

Compay segundo avait un jour " me gustan 3 cosas en la vida : las mujeres, las flores y el habano", "il y a 3 choses que j'aime dans la vie: les femmes, les fleurs et le cigare"smiling smiley

Voici, un autre phénomène de la chanson cubaine, un petit paysan décédé il y a quelques années déjà mais qui a fait danser et aimer des milliers de femmes.

p
6 août 2007 15:40
...UN MONTON DE ESTRELLAS - POLO MONTAÑEZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook