Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budgets fiancailles
y
7 octobre 2012 02:10
Salut les filles, je voudrais avoir une idée sur le budgets dial fiancaille je veux dire les cadeaux que mon fiancée va moffrir fles
Fiancaille. Bague, tissu Takchita, tissu jellabba, snidilla, sac, babouch, gamme parfun( fiha parfun gel douche e crème de corp tkoune une mark) Make up, pyjama, tyafer, combien va coûter tous ça je suis de Casa, alors les filles aidez moi e conseillez moi!!!
h
7 octobre 2012 15:08
coucou ma chérie, lah ykamal belkhir, je vois k pour les cadeau c plus ce kon offre f un dfou3, et si tu fai tt ça f les fiançaille, ma kheliti walou l3ars!!!!!
ana je vais partager avec toi mon expérience, pour les tenues on a fai une tenue bleige é un caftan bleu vert, pourl'or on a fai u ensemble boucle, bracelet é pendentif!!!!! pui le bouquet, tmar é nougat!!
essai de rester soft; pour ne pas se répété aprés!!!!! si tu a besoin d'autre chose je suis la
l
7 octobre 2012 17:55
je suis exactement du meme avis de hannouna2511, essaie de pas trop faire f les fiancailles. des trucs simple et c bon smiling smiley le reste c pour le dfou3 inchallah f l3erss.
d
7 octobre 2012 17:59
oui yabiza si tu fais tous ça daba, tu dois pas faire de dfou3 aprés, et y'a pas de prix standard c en fonction des marques que tu va prendre, juste l'or tu dois compté wahed 20 000 sans les autres choses so je te laisse imaginé smiling smiley
pour des fiançailles je pense qu'une bague et bracelet, un tissu, bouquet de fleur, chocolat, tarte , et tmar m3amar je pense que c suffisant.
l
7 octobre 2012 21:36
svp les filles , pour les fiacailles, la bague kifach khassha tkoun? la bague avec laquelle en demande au mariage comm à l'etranger? avec une ptite marguerite , et puis f le mariage tkoun l'alliance ? celle qui va avec la premiere bague ? je suis perdue là ! plzz help les filles et merci
n
10 octobre 2012 12:58
Lolita,vous pouvez acheter les deux bagues mt mais lebssi que la margerite f les fiancailles et complete avec l'alliance en maroage exactement comme tu as dis smiling smiley
Sinon yabiza,ces cadeaux mab9aaaawch kimchiw fel khotoba ! Deux teyfour un moyen pour les cadeaux en or et l'autre moyen aussi pour chocolat et fruits sec winking smiley c'est tres classe..chi lakhir laissez le jusqu'au grand jour comme ca 3emri mezyan te tes teyfour inchalAllah
n
10 octobre 2012 13:16
lalla nwiwira tbarklah 3lik tu as raison..
moi aussi 3ndi meme idée ghandir nchaelah juste un coffret pour l'or w un bouquet de fleur w gateau patisserie
pcq hadchi dial ls tissu w ls chaussures w ls gamme de parfum ...etc nkhliwhom nchaelah hta drib sda9 m3a dfou3
w lah ykml blkhir 3la l3raysat kamlin yarbi
b
10 octobre 2012 13:52
je suis du meme avis que nwiwira ,tu restes soft f les fiançailles , genre chocolat ou fruits secs, bouquet de fleur et une bague et bracelet et une tarte , ça reste classe In love

mon mari m'a donné avaaant les fiançailles un budget 50 000dh pour acheter tout ce que je veux pour les fiançailles et dfou3 pour le mariage (les 2 bien sur grinning smiley) , il a préféré nekhtar koulchi bchhewti grinning smiley car entre nous je ne faisais pas confiance f le gout dial ma belle mère No no et en plus elle est économe même si elle est très gentille meskina w fssara7a kathella fiya min kanemchi l3endha smiling smiley moi je voulais que tout soit parfait donc je ne voulais pas prendre le risque w tjibli chi dfou3 7alto w ntef9ess surtout que ma famille berguaaaaaga Oh Are you crazy
et lhamdoullah matdekhlaaaaaatch w khellatni ndir ma bghit w 3mmert mes tyafers f mon mariage comme je voulais Danse

donc voilà pour les fiançailles , on a pris que des trucs simple , un coffret de chocolat et un coffret de fruit sec et un très joli bouquet de fleur winking smiley
et pour l'or , j'ai investi f une belle parure (collier , boucles , bague et bracelet) et une belle alliance confused smiley In love mais f les fiançailles lbessni mon chéri que le bracelet et la bague (le reste khellinah pour le mariage )
pour dfou3 mchit chez AKIKA donc 5 tyafers b 1500dh avec une joli décoration , on a pris une tekchita et une jellaba , ana kount déjà khiyet mes tekchitat et j'avais mes caftans 3emmert bihoum tyfour grinning smiley , un tyfour de tmer m3emmer o zedt men 3endi chocolat, un autre tyfour pour chaussure , bligha dial ssem et sac et 2 coffrets parfum et maquillage et j'ai eu comme cadeau men 3end ma soeur un grand coffret de dior , il étais très joli et je voulais le mettre 7tta hoa Cool , un autre tyfour pour les carafes et les bonbonnières et le dernier du henné et werd ,ettt les dragées , donc voilà khdit koulchi b chhewti et j'étais heureuse hamdoullah

moi j'ai préféré investir f l'or parce que hoa lli kayeb9a , hadak dfou3 c'est juste symbolique kayt7ett dik llila w safi
n
10 octobre 2012 14:28
babybent lah ykmel 3lik blkhir smiling smiley w hamdolah li daz kolchi 3la khir
n
10 octobre 2012 15:21
ana pr les fiançailles dert un bracelet un gateau et un bouquet de fleur, je compte laisser la bague htal le mariage+ 2 tenu+ 2 jlaleb+sac chassure+ maquillage parfum et tout ce qui est lingerie .... pour dfou3!! je veux pas de grannnd mariage je compte faire ghir une petite reception chez ma qd mére 3endha ddar kbira bach ndir un beau voyage de noce , pask'a mon avis l3erss fih ghir khesrane flouss bla fayda ach bane likoum al bnate???
n
10 octobre 2012 17:10
moi aussi jl meme idée a lalla nanabiba
kaybanli dak lflous dial l3ers ndiro bihom un voyage wla t9ad bihom chi haja fl appart..
mé wakha hakak dak la petite fête ra kat9am tahia machi sahla grinning smiley mé bon darouri bnadm ghayfre7 braso

iwa lah ykmel blkhir 3la ljami3

dit moi nanabiba kif dowzti les fiançailles ghi entre famille wla derti chi haja kbira
pcq ana je compte faire nchaelah ms fiançailles f decembre w z3ma ghi mes oncles w mes tantes bla cousins & cousines ghi ls couples w3ad la belle famille tu voi
n
10 octobre 2012 18:39
voilaaa, wa hiya ra ta haja ma sahla , mais be3da ca sera plus economique hit impossible ma ddiri walou ga3, donc ana je cherche a faire le strict minimum ghir pr faire plaisir a mes parents vu ke ana li 3endhoum et bien sur pr garder des souvenirs.

pr les fiançailles kanet ghir les famille tr tr proche, lkhwal ou l3mam , les cousins non khellithoum htal l3erss hit ila 3redt hta 3lihoum ghan welli f 3erss ou safi hihihihi, et bien sur la belle famille!!



aji t'aurais pas une idée pr le prix dyal tkachet??
l
10 octobre 2012 19:00
Citation
nanou2012 a écrit:
moi aussi jl meme idée a lalla nanabiba
kaybanli dak lflous dial l3ers ndiro bihom un voyage wla t9ad bihom chi haja fl appart..
mé wakha hakak dak la petite fête ra kat9am tahia machi sahla grinning smiley mé bon darouri bnadm ghayfre7 braso

iwa lah ykmel blkhir 3la ljami3

dit moi nanabiba kif dowzti les fiançailles ghi entre famille wla derti chi haja kbira
pcq ana je compte faire nchaelah ms fiançailles f decembre w z3ma ghi mes oncles w mes tantes bla cousins & cousines ghi ls couples w3ad la belle famille tu voi

on dirait ma réponse à lalla nanabiba smiling smiley et mme question , fiancailles aussi en décembre et je me pose la mm question winking smiley
waiting for the answer men 3end les belles yabis
n
10 octobre 2012 22:07
nanabiba kifach tkachet z3ma ngafa wla ghi tkchita w accessoire ?

lolita mbark wms3od hta ntina 3roussa smiling smiley chno la question dialk j pa bien compri
n
11 octobre 2012 00:55
lalla nanou 2012 non tkchita li tat ji f dfou3 ze3ma!! j'aimerai avoir une idée 3la les prix !! ou lay kemmel 3lina kamline al bnate
n
11 octobre 2012 12:05
Bonjour nanabiba
Tkchita li katji f dfou3 3la 7ssab c ton mari li kaytkelef b dakchi
Ca depend douri w chofi ana khti kant khdat tkchita b 4000 wla 4500 ghzala machi saré mais chbiktha r9iiiiiiiiiiw9a w fiha chi khdma fena wdartliha samm cartier jatha zwina fle rose fushia

ana khdit un caftan tres simple fih f zwa9a bhal dolar w dbana deja f toub en mauve w khditlo lamé d la soie en argenté w dertou jupe
wkhiyet kolchi b samm argenté bon jat lbisa hamdolah zwina w hia li ghadi nlbes nchaelah f mes fiançailles

w lah ykmel 3lik blkhir ahbiba hta nti
b
24 octobre 2012 19:33
salut les filles

je suis de casa donc j'ai fêté mon mariage à casa , si vous avez besoin des conseils , je suis là smiling smiley
s
24 octobre 2012 22:37
Je suis du même avis que les filles laisse le grand jeu pour dfou3 dial lmariage,je préfér prendr un bracelet ou une montre et une bague simple,bouquet de fleur,chocolat ou fruits secs et un gateau
N
25 octobre 2012 16:53
Bonjour les filles, et 3idkom mabrouk bach matmenito inchallah..

Je partage avec vous le fait ke les cadeaux dial fiançailles ykouno simple! d'ailleurs pour mon fiançailles (en meme temps drib sda9), je veux qu'il soit entre famille, genre deux tables safi et les cadeaux bghit yjib liya une bague, montre f un joli coffre bouquet de fleur, tayfour dial tmar m3amer et peut etre un autre tayfour pr chocolat et fruits secs et un gateau, c'est tout! tafssila nekhaliha l3ars bach nechriha 3la khatri ainsi que les autres cadeaux mais en general ça sera un petit mariage hit moi aussi fhal nanbiba, je prefere investir f un bon voyage ou bien f l'appart,.... biensur si ma famille accepte l'idée diali omaydeirch chi haylala!!
actuellement on prepare pour l3arss dial mon frere et vraiment ya beaucoup de stress et bq de dépenses meme si un petit truc....ana ba3da dar liya stress!!! lmohim allah ydir tawil dial lkhir oykemel 3la ljami3 smiling smiley
d
25 octobre 2012 18:28
pour mon cas le jour li jaw idwiw fih m3a mes parent howa le jour de mon fiancaille en fin decembre 2011 jabo li tayfour fih les fruit sec (anas; kiwi;fraise; abricot; amande;pistache............ o wahed fih toub tekchita wa3er personelment 3ejebni o wahed fih du chocolat un bouquet de fleur et un gateaux sous la forme de coeur safi makayn la dehab la ya7zanone confused smiley ewa daba presk 3am wana makhtoba o kola 3id wela 3ewacher kayjibo li tefkour ta jme3ete dehazi 3abel fene grinning smiley daba mab9a li walo mé m3a ma grand mere matete mab9ite ghandir tahaja ta3 cheti7 juste nehar khfif le jour li ghandir fih l acte kolchi trewen 3andi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook