Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOs budgets.et astuces...????
l
27 mai 2008 00:44
Salam a tous je voudrais savoir quels sont vos budgets generaux pour votre mariage tout compris?

Combien coute en general un mariage?

Quelles sont vos astuces pour payer moins chers??

Quelles sont les étapes a suivre pour organiser un mariage?

si kelkun avait une liste des differentes taches a effectué ca serai pas mal

A vos claviers
p
27 mai 2008 09:52
Salut , je n'ai pas d'expérience dans l'organisation d'un mariage je suis que novice mais ce que je peux te dire c'est que :

*le coût du mariage dépend des moyens de chacun ( normal ! ) mais en moyenne pour un joli mariage faut prévoir un minimum de 150 000 dhs je pense pour les 3 j de mariage ( henna, mariage et sbouhi )

*en ce qui concerne les astuces, moi j'adopterai l'astuce du mariage hors haute saison ( déjà à partir de septembre les prix commence à baisser )

*les étapes comme disaient nos anciens " zwaj lila tedbiro 3am " pour un mariage faut vraiment s'y prendre bien à l'avance si on veut bien faire tout en faisant des économies , bien se renseigner autour de nous et hamdollah internet et les forums comme yabiladi ça permet de partager son expérience et profiter des conseils des autres

*et pour la liste, je laisse faire les expertes

Voilà à la fin je dirai twakal 3la lah et tout ira bien
y
27 mai 2008 11:02
En ce qui me concerne, j'ai un budget tres serré, mais ca n'empeche que je veux avoir une belle fete that I will remember toute ma vie ... Pour etre claire je vais te donner des idées sur ma vision des choses...

Mes parents vont participer de 15000 dhs (ils m'offrent un appart sur Casa comme cado, c'est deja SUPER, je ne veux pas leur demander plus )
Moi : 15000 dhs
mon cheri: 15000 dhs

1- pour le jour du Henna, je vais inviter inshallah que mes amies proches et cousines, je vais me limiter a un burshing et un make up Soft...