Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget VOYAGE DE NOCE!!!!
p
6 août 2012 22:59
salam les yabinette!!

je sais que le sujet VOYAGES DE NOCES a été répété et rerépétè, mais la c'est differents! j'ai besoin d'aide, pouvez vous me dire quel budget avez vous (ou avez vous eu) pour the voyage!!! combien de jour? et la destination?

moi j'aimerais partir quelques jours juste apres pour vraiment deconpressé, et en plus ce sera l'anniversaire de monsieur 4 jours apres le mariage, mais je recherche la bonne destination, c'est clair que notre kif serait le soleil, la plage,le sable, mais quand je vois les prix eye popping smiley, sa me fait peur lool.
la turquie qui est un tres beaux pays ou on mange tres bien d'apres les dire, mais sa nous comptons y aller plus tard!!



votre budget ?
la duree ?
la destination ?

bisous
m
6 août 2012 23:38
ALIKOUM SALAM :-)

Tout d'abord félicitation pour ton mariage, INCHALLAH que du bonheur.

Alors pour ma part, je me marie Inchallah le 27 octobre, et on partira le lendemain à Marrakech histoire de se reposer, et décompresser un peu, et aussi passer une nuit de noce loin loin loin !!!!! LOL
Le VRAI voyage de noce est prévu pour janvier février, meilleur période pour les pays des caraïbes et se sera soit cancun au Mexique soit punta cana en république dominiquaine, on hésite encore.

Concernant Marrakech on a peut 6 nuit à l'hôtel eden andalou en all inclusive à 620e une très bonne affaire je trouve, et les billets d'avion à 250e :-)
Grosso modo 1000e avec des sous en plus prévu pour les sorties et les activités sur place.

Voili voilou bichette !!
Bisou
p
7 août 2012 01:52
salam myriam

merci de m'avoir repondu,je te souhaite egalement beaucoup de bonheur pr ton mariage inchallah, moi cela devait etre le 22 septembre mai annulé et repoussé pour mai 2013 inchallah!!

j'ai pensé a punta cana, j'ai entendu du bon et du mauvais j'avoue! et pour ton voyage en janvier pour les deux tu as un budget de combien?

je suis algerienne, lui marocain, j'ia hate de decouvrir le Maroc, mais nous voulons pas en faire d'un voyage de noce, on aura plein d'occaz inchallah d 'y aller!!

je commence a repere et les prix vont de 600 a 3000e par personne selon la destination!!!avec tout ce qui a payé avec le mariage et l'appart, je voulais me fixer un budget et des maintenant mettre de coté pour THE voyage!!!

merci bisous!
m
7 août 2012 02:10
MDR nous ont est tous les 2 marocains et on part à Marrakech, mais bon on a pas trouver mieux pour se reposer tranquil, avec le soleil en octobre, lambiance a la marocaine, pas très loin et a un prix résonable :-) ..

Concernant THE VOYAGE DE NOCE, C vrai que les prix sont assez affolants, mais bon c compréhensible vu les prix pratiqués sur les billets pour vols long courrier.

Mon fiancé à prévu un budget de 4000e en sachant qu'on désire prendre un séjour de 2 semaines, en all inclusive, les activités qui vont avec , les dépenses sur place ect...

Ou sinon y'a la Thaïlande, les hôtels laba sont pas du tout chères, et ça restre quand même un pays magnifique, mais bon monsieur à déjà visité, y'a Dubaï aussi jy suis aller avec mon frère et ma mère en février on en a eu pour 700e par personne, billet compri, hotel proche de la plage, petit dej, avec en plus la compagnie émirates, c t vraiment une affaire, faut juste savoir bien bien bien fouiner sur le net ou alors n'hésite pas à te rendre directe en agence, certaines on tendance à pratiquer des prix vraiment abordables !!

Si ta des questions n'hésite surtout pas !!
m
7 août 2012 02:19
Slm pikatchu!!!

Lol ton pseudo me fait sourire il me fais penser à une amie bref :-)

Moi je veux partir sur une île peu importe par exemple les baléares c'est pas très cher et apparemment c'est super mon frère et ma belle sœur étaient allé laba et je crois que sa leur faisait 900€ en tout, tout compris l'avion laba hôtel 3 étoiles les repas compris piscine et plage juste à coté c'était pour une semaine ils se sont régaler je pense faire pareil parce que avec le mariage et l'appart on veut pas mettre une somme énorme pour notre voyage!!!

Salammm
p
7 août 2012 02:22
salam moihiiiii!

moi aussi on m'appel pikachuuuu depuis que je suis petite!!

une ile oui sa serait le top! je cherche repos,soleil,plage,...!

900e tout compris c'est vraiment pas cher, j y vais pas pensé!! merci pour l'idee!

c'est pour quand toi inchallah?
m
7 août 2012 02:28
Re pourquoi on Tappelle comme sa lol c marrant.

Beh ecoute on a pas encore fixé de date comme je disai sur un autre post on aurait bien voulu en fin d'année mais bon en hiver c'est pas le top non? Donc sûrement vers mars avril Inchallah. En tout cas moi c'est sur Inchallah c'est une île je veux partir loin et décompresser!!!

Et toi c'est pour quand???
p
7 août 2012 02:38
oui c est clair loin de tout!!!

mon histoire est longue sa devait etre en mai , c 'est a dire il y a 4 mois lol, ensuite 22 septembre et pour finir INCHALLAH pour MAI 2013, j'attend ma date!!

pour la fin de l'année , mais c'est juste nan, niveau prepas???!!oui ta meilleur temps d'attendre le printemps, (meme si on a eu plus de trop de saison) mais au moins t 'auras plus de temps!!
m
7 août 2012 02:40
Oh non tkt c vite fait u tu ty prend tôt toi!!! Lol. Ouai je sais que c'est mieux mais c'est dur d'attendre!!!
p
7 août 2012 02:48
TU SAIS ma belle depuis septembre 2011 j'organise mon mariage, mais vu que sa decale a chaque fois, moi je suis prete, j'ai tout mes prestataires quasiment, et j'ai dejaaa fais tout mes repérages depuis debut de l'année, j’attends juste cette foutu salle!!! je peux te dire que j'ai hate que sa se termine, tu es dans quel region? moi ici c'est les salles qui sont dur a avoir, 1 an minimum sinon ta rien du tout!!!
m
7 août 2012 02:51
Ah ouai un an quand même c'est énorme!!! Beh moi jsui dans les P.O donc Inchallah (que je me porte pas la poisse lol) c'est pas long donc sa devrait aller.

J'ai lu ton post sa s'est arranger avec ta belle famille?
p
7 août 2012 02:58
oui les tensions sont redescendu,je pense qu'elle a UNE PEU pris sur elle!!!!enfin JE PENSE, j'entend plus trop parler d'elle lool, alors elle a du se faire une raison!!! en tout cas j'organise mon truk moi, moi sava un peu mieux!!!
A
7 août 2012 06:27
Salem les filles,

Félicitation pour vos mariages, beaucoup de bonheur inchallah.
Pour THE voyage, moi aussi je sui tentée d'aller sur une iles trenkil soleil plage et mon mari inchallah.
Kelke chose de reposant loin de lagitation et du stress de cett derniere année de préparatifs.

J'avais pensé au maldive (plage blanche, eau clair mdr), jai vu le prix sa ma refroidi mdr... Hum comment dire c'est a peu prés 2000€ par personnes pour 12j.

Mais je connais une personne ki est allée pour son voyage de noce, el ma montrer les photos g juste alluciné.

Jespere kon va toute trouver kelk chose a prix abordables inchallah
m
7 août 2012 09:03
Salam

Ah beh même si je te connais pas je suis très contente pour toi, parce que les embrouilles entre famille c'est vraiment horrible!

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook