Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vêtements mensuels pour vos enfants
m
27 décembre 2018 23:10
Pour ma part j’ose même pas dire ce que cela représente
P
27 décembre 2018 23:40
Si tu penses que tu es dans l'excès, il ne tiens qu'a toi de te raisonner.

Je ne sais pas combien je dépense en vêtement pour mes enfants, c'est très variable.
En général j'achète quelques tenues et des chaussures en début de saisons, et je complète ou remplace au fur et à mesure si besoin.
27 décembre 2018 23:50
C'est des enfants de quels âge ?
27 décembre 2018 23:51
Pendant les soldes uniquement

1 manteau pour l'annee
1 paire de basket pour l'annee si bons résultats une deuxième !

Les pantalons ça dure longtemps donc..

J'ai pas de budget réel, sauf pr les baskets pas plus de 50e avant ct 30 Lol mais je me débrouille pour en avoir à ce prix haha
R
27 décembre 2018 23:55
Salam aaleykoum,

Je dirai plutôt budget trimestriel pour ma part . Je n'achète pas de vêtements tous les mois, ça ne sert à rien , c'est juste du gaspillage .
Je dépense environ 150€ tous les 3 à 4 mois environ pour renouveler/ compléter la garde robe de ma fille .

Et pour moi , c'est moins smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
28 décembre 2018 00:18
Posteuse je crois qu'il faut agir.

C'est une depense qui est inutile par mois, idealement en prevision en soldes, voir completer / remplacer certaines pieces si besoin (chausettes, culottes)...

L'argent peut servir a d'autres causes plus durables et benefiques pour les enfants: conges plus interessants, week-ends...

Tu pourrai leur suggerer idee et leur en parler quand vous etes en week-end quelque part et vous faites une activite: ca c'est grace aux economies qu'on a fait sur tel truc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook