Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vacances (prix hotel,resto...)
F
4 août 2006 06:37
Bonjour a tous je part pour dix jour au maroc avec ma cop et je souhaiterai savoir quel budget il faut a peut pret (hors trajet) pour 2 personne hotel avec resto et ceux qui sens suis...

Et je voulais aussi savoir si cet toujour comme avant avec les flic ( sa fait 4ans je suis pas allé au pays) en cas d'exes de vitesse, a l'epoque avec 20 ou 30€ je m'en sorté sans probleme et meme des fois sans rien! ou si il etait plus strict?

Merci pour vos reponce
k
4 août 2006 10:31
Citation
FtMz a écrit:
Bonjour a tous je part pour dix jour au maroc avec ma cop et je souhaiterai savoir quel budget il faut a peut pret (hors trajet) pour 2 personne hotel avec resto et ceux qui sens suis...

Et je voulais aussi savoir si cet toujour comme avant avec les flic ( sa fait 4ans je suis pas allé au pays) en cas d'exes de vitesse, a l'epoque avec 20 ou 30€ je m'en sorté sans probleme et meme des fois sans rien! ou si il etait plus strict?

Merci pour vos reponce



20 ou 30 € ???? t'es généreux toi ...sachant que le pv est à moins de 40 € ...
sauf si tu veux parler de 20 ou 30 dhs .
Si tu y vas avec ta copine , prévois le double du prix pour l'hotel : une chambre pour toi , et une chambre pour mademoiselle .. winking smiley
r
4 août 2006 12:59
Citation
khnounna a écrit:
Citation
FtMz a écrit:
Bonjour a tous je part pour dix jour au maroc avec ma cop et je souhaiterai savoir quel budget il faut a peut pret (hors trajet) pour 2 personne hotel avec resto et ceux qui sens suis...

Et je voulais aussi savoir si cet toujour comme avant avec les flic ( sa fait 4ans je suis pas allé au pays) en cas d'exes de vitesse, a l'epoque avec 20 ou 30€ je m'en sorté sans probleme et meme des fois sans rien! ou si il etait plus strict?

Merci pour vos reponce



20 ou 30 € ???? t'es généreux toi ...sachant que le pv est à moins de 40 € ...
sauf si tu veux parler de 20 ou 30 dhs .
Si tu y vas avec ta copine , prévois le double du prix pour l'hotel : une chambre pour toi , et une chambre pour mademoiselle .. winking smiley


Clap
l
4 août 2006 13:29
Citation
khnounna a écrit:
Citation
FtMz a écrit:
Bonjour a tous je part pour dix jour au maroc avec ma cop et je souhaiterai savoir quel budget il faut a peut pret (hors trajet) pour 2 personne hotel avec resto et ceux qui sens suis...

Et je voulais aussi savoir si cet toujour comme avant avec les flic ( sa fait 4ans je suis pas allé au pays) en cas d'exes de vitesse, a l'epoque avec 20 ou 30€ je m'en sorté sans probleme et meme des fois sans rien! ou si il etait plus strict?

Merci pour vos reponce



20 ou 30 € ???? t'es généreux toi ...sachant que le pv est à moins de 40 € ...
sauf si tu veux parler de 20 ou 30 dhs .
Si tu y vas avec ta copine , prévois le double du prix pour l'hotel : une chambre pour toi , et une chambre pour mademoiselle .. winking smiley

je crois kel sont deux copines .. donc une chambre a deux lits fera laffaire, son pseudo : FatimaZohra si je me trompe pas
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
4 août 2006 13:37
Na je suis un homme avec ma cop. mais la regle des chambre ne s'aplique que pour les femme marocainne non ? Ma cop et francaise je pourai pas prendre un chambre avec elle ? si cet le cas je laisse tombé les vacances car je trouve sa débile pour les étrangé (a la rigeur les personne marocaine, mais les étrangé) si quelqun connait la reponce !!!

Et surtout les prix svp hotel et resto simpa (pas trop cher,et pas trop deg non plus) smiling smiley

Merci d'avance
m
4 août 2006 16:04
tu as raison ça s'applique juste au marocains ,que tu sois garçon ou fille! et il me semble que tu es marocain! le plus simple ça serai de louer un studio ça te coutera moins cher et tu peux inviter qui tu veux!
l
4 août 2006 16:29
maha t'a donné la reponce.

Oui en effet la reponce c'est que ca s'applique qu'aux marocains. Et crois moi il demandront ton passport ou il verront le lieu de ta naissance smiling smiley cela est arrivé a une connaissance.

voila la reponce
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
4 août 2006 17:40
Citation
maha a écrit:
tu as raison ça s'applique juste au marocains ,que tu sois garçon ou fille! et il me semble que tu es marocain! le plus simple ça serai de louer un studio ça te coutera moins cher et tu peux inviter qui tu veux!



ça s'applique juste à ceux qui ont une tête d'arabe .....
F
5 août 2006 06:00
Ok merci pour l'eclaircicement sur la lois pour l'hotel, pour ceux qui et de la loc vu que je reste pas longtemp je vais bouger et je me vois pas rentré tous les soir a l'apart genre faire rabat casa ou tanger rabat ...

Un seule question continue a me troté cet le PRIX des hotel la derniere fois que j'avais dormis a l'hotel c'etait il y a 3ans a marakech j'avait payer 30€ pour un 3*, les prix on changer? cet moin cher a casa,salé ou rabat... et les resto ?
l
11 août 2006 20:50
achete le guide du routard special maroc ca coute 30 euros et ta vraiment tout ce qu'il te faut bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook