Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vacance saidia
s
20 mai 2017 18:15
Salem a tous. smiling smiley
Cet été insha'Allah je vais prendre des vacances a saidia on m'a dit que la bas on passer de bonne vacances a s'amuser etc.. donc l'hébergement c'est bon, mais je veux savoir le prix des restaurant la bas, du jet, quad, des clubs etc... Je suis encore jamais allé au maroc et ayant un petit bugdet je veut tous fixé d'avance d’après mes cousines on sera dans les club "marina,small fish" et d'autre aussi donc j'aimerais bien connaitre tout les prix de la bas et si vous avez des trucs a me proposez aussi
Merci a tous !!
A
20 mai 2017 21:56
Alikoum salam, je connais Saidia perso la marina c'est vraiment pas mon truc (étalement de richesse,clubs...)je préfère les vacances familiales de l'autre côté (corniche) sur la plage tu trouvera des payottes ou les prix sont vraiment abordables pour les touristes ( pas du tout pour les locaux par contre) autour de 50dhr le repas complet mais vraiment limite les pieds dans l'eau...si tu veux manger moins cher tu as les rues derrières mais moi j'y vais jamais donc je ne connais pas trop...mais le top c'est d'aller au marché tu fais ton plein de fruits légumes à un prix dérisoire et tu te fais à manger toi meme..
Avec rien qu'une tomate un oignon du pain à 3dhr et un peu de vinaigre c'est un festin !
A
20 mai 2017 22:02
Ah oui sinon. Le jet ski c'est 500drh la demi heure en plein été...bien sûr ça ne profite pas aux locaux car en général ce sont les mecs de France où de Belgique qui ramènent leur jet de France et se font de l'argent...enfin bon cest certainement moins cher que sur la côte d'Azur..ce qui est pas mal aussi cest le marché nocturne tous les soirs côté corniche..ambiance familiale et conviviale.

Cest très animé de toute manière tu as fait le bon choix car Saidia est une très belle station balnéaire préservée des touristes (hors MRE) je te souhaite de très belles vacances
s
21 mai 2017 12:24
Merci de ta réponse, mais mes cousines m'ont dit qu'on sera a la marina donc les prix seront doubler ou tripler ?
Et j'aimerai bien savoir si il faut un visa pour aller au maroc merci
O
21 mai 2017 15:02
Àttention à la station balnéaire de Marena les prix sont triplés par rapport à Saidia ville ( location, restos , café ,jet ) .
Un petit conseil pourquoi tu ne cherche pas un petit appart meubler à Saidia dans le quartier Tanja à 500 mètres de la plage , pour la bouffe soit du vas au souk pour t'a provisionner et cuisiner dans l'appart ce qui te reviendrai beaucoup moins cher que d'aller au restos .
Pour plus de renseignements , n'hésite pas .

Citation
soniaaa75000 a écrit:
Salem a tous. smiling smiley
Cet été insha'Allah je vais prendre des vacances a saidia on m'a dit que la bas on passer de bonne vacances a s'amuser etc.. donc l'hébergement c'est bon, mais je veux savoir le prix des restaurant la bas, du jet, quad, des clubs etc... Je suis encore jamais allé au maroc et ayant un petit bugdet je veut tous fixé d'avance d’après mes cousines on sera dans les club "marina,small fish" et d'autre aussi donc j'aimerais bien connaitre tout les prix de la bas et si vous avez des trucs a me proposez aussi
Merci a tous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook